Chapitre 11

154 9 4
                                    

PDV ???

???: C'est qu'elle tient le coups la petite, dis mon frère en regardant Dinah suspendu par les pieds au plafond.
Moi: D'après le boss elle ne tiendra pas encore longtemps.
Tidus: Oui les gars et c'est pour ça que j'ai besoin de vous. Nous dit notre boss qui vient d'entrer dans la salle.
Moi: Que pouvons nous faire pour vous ?
Tidus: Alors il faudra que...

PDV Normani

Cela fait maintenant 1 mois que Dinah a disparue. Personne ne sait où elle est. La police nous a déjà interrogé et nous donne des nouvelles régulièrement sur comment avance l'enquête. Actuellement je suis allongée en pleures dans mon lit comme chaque jour depuis maintenant 1 mois. Quelqu'un toc à la porte mais je ne répond pas. Enfaite je ne parle presque plus, je ne mange presque plus non plus j'ai perdu énormément de poids et j'ai commencé à boire assez régulièrement pour essayer d'oublier ma peine le temps d'une soirée...
Alors que je pensais que la personne était parti ma porte s'ouvre doucement. Je garde les yeux fermé en espérant qu'elle part mais au contraire elle s'assoie sur mon lit et me fait des papouilles dans les cheveux.
Moi: Pffff... Laissez moi je ne veux voir personne.
Lauren: Elle me manque aussi Mani... Mais tu peux pas continuer à te pourrir la santé...
Moi: Vous aussi vous vous pourrissez la santé...
Lauren: Nan on a décidé avec les parents de prendre une maison pour nous 4 et là bas nous commencerons à chercher nous aussi des informations sur la disparition de Di'. Mais il faut que l'on reprenne des forces au cas où ça deviendrait dangereux...
Moi: On ne peut rien faire on a aucune information et on ne sait même pas par où commencer... On ne sait pas non plus se battre au cas où ça deviendrait dangereux...
Lauren: J'ai... Commençait des le début à aller sur les scènes de crime et à aller très fréquemment au commissariat pour étudier les pistes de la police donc je suis assez bien avancé. Et mon père veut bien nous apprendre à nous battre.
Moi: Tu as une piste concrète ?
Lauren: Oui mais il faut que l'on se prépare avant d'intervenir.
Moi: Ok alors grouille toi de remettre tes chaussures et ton manteau et appel les autres on va commencer l'entraînement tout de suite !
Elle me souri puis remet ses chaussures puis son manteau pendant que moi je pars à la douche. Quand je sors de la douche je m'habille tout en noir puis la rejoind. Elle est assise sur mon lit encore au téléphone et occupé de se débattre avec ma valise, je rigole légèrement ce qui me fais du bien après un mois sans rire. Lauren me souri puis me demande de fermer ma valise.
Lauren: Et c'est parti pour un entraînement intensif puis une mission sauvetage dit-elle en descendante ma valise à la main. Je prend mes parents dans mes bras puis part mette ma valise dans le coffre de la voiture à Lauren. Lau' monte du côté conducteur pendant que je monte côté passagé.
Lauren: Tu es prête, me demande t'elle avec le ton le plus doux que je n'ai jamais entendu et en me faisant un sourire rassurant.
Moi: Je ne  te savais pas aussi douce Jauregui, lui dis-je en lui souriant. Un sourire sincère pour une fois pensée je...
Lauren: Tu as certainement pas besoin d'être brusquer ma petite Queen B...
Moi: Au mon dieu, pincez moi je rêve tu viens de m'appeler Queen B ! Lui dis-je tout sourire.
Lauren: Ouais ! Bon prête Queen B ?
Moi: Évidemment !
Lauren: Alors c'est parti !

———————————————

Merci beaucoup pour les 1k et merci à ceux et celles qui lisent mon histoire. ❤️J'ai déjà le prochain chapitre, il sortira donc demain.

Prenez soin de vous et votre famille.
Passez une bonne soirée.
Kiss ❤️

un nouveau départ (Norminah) Where stories live. Discover now