Chapitre 25 : Le couronnement d'Elessar

161 4 0
                                    

Point de vue d'Arwen

Quelques heures plus tôt à Fondcombe...

En arrivant à Fondcombe,j'eus la surprise de le trouver désert, il n'y avait personne pas un chat, les gardes avaient disparu, même les femmes, étaient-ils parti au havre Gris ? Sauron avait-il eu raison sur ce coup-là ?Non cela ne ce pouvait. Ils ne sont pas comme ça ! Je marchais en direction de la bibliothèque, il fallait que j'aille vitrifier dans les archives, bien sûr je ne crois pas en ses mots, mais il avait quand même réussi à éveiller un doute en moi. C'est vrai il avait raison sur au moins un point, Aragorn avait agi bizarrement, et je ne serai pas étonné qu'Elrond en soi, mais pourquoi il l'aurait fait ? Quel était c'est motivation. Pourquoi ne m'avoir jamais parlé de mes parents ? Étais-je vraiment la fille d'Isildur.

Trop de questions tournaient dans mon esprit...Arrivé devant les grandes portes en bois sculpté de la bibliothèque, je l'ai ouvrit et entré. Je fus alors submergé par la délicieuse odeur des parchemins, la salle était immense faisant facilement plus de 200 m² ! Contre les murs se tenaient d'imposantes bibliothèques montant jusqu'au plafond, où si trouver des milliers que dis-je des millions de livres. Au centre de la pièce siégeait une grande table en bois rectangulaire entouré de chaises. J'avançai vers les archives, et les feuilleter un à un en une vitesse lumière Quelques secondes plus tard je n'avais rien trouvé.

-Mais ce n'est pas possible ! Il n'y a rien ! Rien ! Rien de chez rien !Mais drouille ! Comment faire ? Comment savoir ?Pourquoi il n'y a rien sur moi dans ses fichus papiers ?!

Tandis que je maugréais contre toutes les forces de l'univers j'eus une vision. Je vis Frodon et Sam sur la montagne du destin entouré par la lave ainsi que la tour de Sauron s'effondrer.
Je me levai d'un bon de la chaise prismes clics et mes claques, et sautais dans le portail que je venais decréer. Je tombais sur l'entrée du volcan de la montagne du destin.

-Sam ! Frodon !Les appelais je en hurlant.

Zut ! Sans réfléchir plus je m'engouffrai dans le tunnel menant au cœur du volcan. La chaleur était insupportable et l'odeur du soufre et de la chair brûler était nauséabonde et me faisait suffoqué. Pourvu que je l'ai trouvé vite ! Je pourrais pas tenir longtemps, ma magie n'est pas du tout compatible avec la chaleur volcanique, c'est comme si la chaleur de ma magie résistée à la température de ce lieu aïe... C'est alors que je vis, au cœur du volcan Frodon se débattant avec Gollum. Et Sam venant à son secours. Ils allaient tous trois tomber dans la laver en fusion, je me précipitai vers eux et tendu ma main à Sam qui tenait avec son autre main Frodon.

-Tenez bon mes amis vous y êtes presque. Leur dis-je.

Au moment où Sam et Frodon se retrouvèrent sur la terre ferme. La main de Gollum surgit de là où se tenais Frodon et Sam et attrapa la cheville de Frodon. Afin de se remonter à son tour. Je me mis entre lui et Frodon ce dernier et je lui donnant un coup de pied l'expulsant dans la lave avec l'Anneau. Au moment où l'Anneau toucha la lave du volcan, se mit à gronder et le sol à trembler.

-vite courrez ! Leur dis-je en criant en courant vers la sortie du volcan.

Ils me suivirent et peu de temps après le volcan se mit à craché de la lave. Je l'ai foré grimpe sur le plus haut rocher afin que pendant les quelques secondes où je fabriquais mon portail la lave ne puisse les atteindre.

Une fois ce dernier fait, je leur dis :

-donnez-moi les mains, on va traverser le portail.

Je visualiser alors l'infirmière de la cité blanche. Et en deux trois mouvements nous arrivâmes, là Eowyn était dans la pièce en nous voyant surgir de nul part hurlait de surprise, puis ce précipité vers nous.

La Quête De l'Anneau (Histoire Terminé)Unde poveștirile trăiesc. Descoperă acum