Chapitre 11: le depart de la Lorien

99 3 0
                                    

Point de vue Arwen:

Quelques jours plus tard, ...

Voilà maintenant quatre jours que nous étions à la Lórien. Je passais la plupart de mon temps avec mes grands-parents que je n'avais pas vus depuis fort longtemps. Nous avions tant de choses à se raconter.Mais nous parlions également pas mal du chemin à suivre pour aller au Mordor.
Ce soir-là nous avions faits une réunion avec toute la compagnie ainsi que Galadriel et Celeborn. Voilà une heure que Boromir me casser de plus en plus la musette ! L'anneau l'avait d'ores et déjà corrompu et insisté pour passer par la Troué du Rohan.

-Ah, mais vous allez fermer vos mouilles, oui. Je vous répète en long, en large, en travers que nous ne passerons pas par là ! Alors vous la bouclée, vous restez là et vous attendez qu'on ait fini, m'exclamai-je !

-Ah non ! Ne vous énervez pas, hein ! Dit Galadriel. Non, mais ma chérie mettez-vous à sa place ! Ce n'est pas facile à comprendre.

-non, mais même quand c'est facile à comprendre, il ne comprend rien !

-mais qui ? Demanda largué Boromir

Je n'en peux plus ! Il me fatigue. Galadriel me donna une petite tape d'encouragement sur l'épaule pendant que je regarde Boromir dépité...

-Qu'importe. Dit Boromir en reprenant le peu de prestance qui lui restait. Je n'irai pas plus loin et mes hommes vont avoir besoin de moi pour affronter le Mordor une fois que vous aurez donné l'anneau à l'ennemi !

-Faite comme bon vous semble, je n'ai que faire de vos simagrées !Répondis-je. Mais je peux vous assurer que je n'emmènerai pas l'anneau a 100 milles de Minas Tirith.

-Savez-vous par quelle rive voyagerez-vous ? Demanda Celeborn. Le chemin de Minas Tirith se trouve de ce côté-ci, à l'Ouest ; mais la route directe de la quête est à l'Est du fleuve, sur le bord le plus sombre. Quel bord allez-vous prendre maintenant ? Et mes espions me report que la route vers Isengard au Nord-ouest sur le chemin de Minas Tirith est infestée d'Orque. Et il y a des possibilités que celle vers l'Est qui Maine directement au Mordor soit également infesté d'Uruk-haï...

-Donc peu importe le chemin, dit Gimli, nous tomberons soit sur des orcs soit sur des ourou machins truque. Qu'est-ce que c'est cette bestiole ?

- s'il on tient compte de mon avis, on  passerai par Minas Tirith il y aura moins de risques que celui direct vers la quête principale. Mais je ne suis pas le chef de la compagnie, insista une fois de plus Boromir

. -Gimli des uruk-haï... C'est une invention de l'ennemi ils ont créé une nouvelle espèce de créatures obscure. Croisant des orcs avec des gobelins. Ils sont plus rapides et fort que les orcs et ont la possibilité de marché en plein jour ce qui n'est pas le cas des orcs qui attendons la nuit pour attaquer... Et Boromir on vous a déjà dit NON pour ce chemin. Qu'est-ce que vous n'avez pas compris avec ce mot?! S'exclama Gandalf

-Nous prendrons la rive Est, mais nous aurons besoin de votre aide Celeborn et Galadriel, il faudrait que vous nous fournissiez des bateaux qui soient Legé à transporter lorsque nous serions sur la terre ferme. Dis-je

-C'est une excellente idée je m'occupe de vous fabriquer ça. Y aura-t-il besoin d'autre chose ? Dit Celeborn

-Je vous remercie Celeborn, il nous faudrait également réapprovisionner nos stocks de nourriture pour la prochaine étape à suivre. Dit Aragorn.

La Quête De l'Anneau (Histoire Terminé)Όπου ζουν οι ιστορίες. Ανακάλυψε τώρα