Chapitre 3: Imladriss

272 9 0
                                    

Pointde vue Arwen :

Le conseil c'était achevé y a plus d'une heure, il devait être décidé notre date de départ lors du repas de ce soir. Il ne devait être pas plus de 18 h, il me reste une heure avant le banquet donc en attendant je me promène dans la cité elfique. La cité était constituée de plusieurs​ maisonnettes en bois de hêtre tailler, avec plusieurs arcade et colombage ainsi qu'un toit fais de bois poli en forme de tuile plate. Si et là siégeait, moult et moult, arbres de différentes espèces, avec différentes fleurs, laissant échapper d'innombrables parfums, tous aussi délicieux et harmonieux chacun.
Là-bas, se trouvait la place publique et à côté de celle-ci, longer une rivière dégringole d'une magnifique cascade, coulant sur les rochers. Je m'assis sur un des rochers et fermai les yeux. Écoutant le bruit de l'eau, couler sur la roche et le grésillement des grillons et le gazouillis des rouges-gorges et moineaux. Puis dans cette paisibilitée, je sentis soudainement une présence qui m'était familière.

J'ouvris les yeux et me retourna. Devant moi se tenais Aragorn. Voilà plus de 66 ans que je le connaissais. Il avait vécu ici. Je me souviens d'innombrable moment que nous passions ensemble avant qu'il décide de partir à la découverte du monde et de devenir un rôdeur.

-Mae govanne Bereth Elendiell.* me dit ce dernier d'une voix douce en s'inclinant. Heureuse rencontre reine Elendiell

-Mae govanne Aran Aragorn dis- je d'une voix angélique en faisant une petite révérence et en lui lançant mon plus beau sourire. Heureuse rencontre roi Aragorn (sidarin)

- Vous savez que je ne suis pas roi Arwen répondit-il amusé

- Vous savez que je ne suis pas reine dis-je d'une voix malicieuse

À l'entente de mes dires, il laissa échapper un rire franc et me prit dans ses bras. Je lui rendis son éteinte. Que c'est bon d'être dans ses bras, dieu sait à quel point il m'avait manqué...

-Je suis tellement heureuse de vous revoir ! Lui chuchotais-je tout vas en posant la tête sur son épaule. Vous m'avez manqué melmë*. Vous m'avez manqué mon amour*.(Quenya)

À ces mots il me sera encore plus dans contre lui, caressant doucement mes cheveux avec sa main droite, tendis que l'autre était dans mon dos.

-Vous m'avez également manqué Meleth*. Dit-il posant un chaste baiser sur mon front. Vous m'avez également manqué mon amour (sidarin)

Nous restâmes ainsi quelques minutes au calme profitant de nos retrouvailles.

Puis il desserra notre étreinte et me dit d'une voix douce à quelques centimètres de mon visage :

- Nous devrions y aller le banquet va bientôt commencer. Et je crains que si vous continuez à être en retard vous risquiez de faire perdre la tête à ce pauvre Elrond.

Sa dernière phrase sonner à mon oreiller avec une note d'amusement.

-Vous avez raison. Enfin si ce n'est pas déjà fait. Répondis-je amusée

-Vous n'avez décidément pas changé. Dit-il en rigolant de plus belle

-Devrais-je ? Demanda d'une voix angélique.

-Non je vous aime ainsi, dit-il en posant un doux baiser. Même si un peu de ponctualité ne vous ferai pas de mal.

- Mais c'est pour mieux vous faire languir... Répondis-je amusée en lui rendant son baisé au coin des lèvres.

-Au vraiment ? Répondit-il d'un ton sérieux, en arquant un sourcil.

-Qui sait.... Aller allons-y​! Sinon je dirais que c'est vous qui m'avez retardée ! Dis-je en rigolant avant de lui tirer la langue et de partir en courant pour essayer de lui échapper.

La Quête De l'Anneau (Histoire Terminé)Where stories live. Discover now