Chapitre 12: Les chemins se séparent

87 3 0
                                    


Le lendemain...


Point de vue de Gandalf:

Nous avions monté chacun notre tour le tour de garde cette nuit, mais heureusement aucun ennemi à l'horizon...Je réveillais chaque membre de la compagnie, un à un. Une fois que tout le monde fut réveillé, nous prîmes le petit déjeuner. Bien moins copieux cas la Lórien comme nous la fait remarquer notre cher hobbit...Pendant que nous déjeunions, je reçus un message d'une chouette Effraie. 

 "Mithrandir, il faut que vous partiez à Mirkwood," dit la voix qui me semblait être celle de Arwen.

 mais comment est-ce possible ? 

 "Je suis à valinor je n'ai pas beaucoup de temps Gandalf, mais sache que jusqu'à notre prochaine rencontre, je te guiderai par la pensé. Et là il faut que tu partes maintenant à Mirkwood, Thranduil va devoir monter une armée pour vaincre les armées de Dol Guldur. Comme autre fois, les orcs vont envahir la forteresse et les elfes devront s'unir et combattre de nouveau sur ce champ de bataille. Je ne puis vous en dire plus partais maintenant !"

 -Je vais devoir vous laisser pour un petit moment, j'ai des choses à faire par-delà les montagnes. Leur dis-je continuez le chemin sans moi, Aragorn vous guidera et surtout soyez prudents. Nous reverrons très bientôt.

 -Soyez prudent, vous aussi, Mithrandir. Quelle que soit votre "chose" à faire, revenez-nous vite. Je veillerai sur eux et les guiderais, au Mordor je vous le promets. Répondit Aragorn

 Sur ces mots, je quittais la compagnie avant de suivre mon chemin jusqu'à ce monstre... 


 *** 


 Point de vue Aragorn: 

Voilà maintenant une heure que Gandalf nous avez quittée, nous nous apprêtons en ranger nos affaires pour répartir, quand je remarquai que Frodon et Boromir avec disparu. À cet instant, je fus parcourue d'un mauvais pressentiment. 

 "Aragorn dit la voix de Arwen dans ma tête. Protège les Hobbits, Boromir va être attaqué. Ils arrivent..."

 - mais qui arrive ?! Demandais-je à voix haute. 

 -tu m'as parlé ? Demanda Gimli.

 -heu non j'ai pensé à voix haute... Répondis-je 

 À cet instant le cor de Boromir se mit à sonner. Et un frisson me parcourait l'échine. 

Je courus en direction du signal, sur le chemin, je croisais Frodon affolé. Je compris dans son regard qu'il continuerait le chemin seul. Je lui donnai une tape affective sur l'épaule l'encourageant dans la suite du voyage. 

 -merci Grand Pas. Soyez prudents vous aussi. Et si vous revoyez Arwen salué là de ma part.

 -Promis. Je n'y manquerai pas et je suis certain qu'elle vous renverra le bonjour également. Elle vous surveille là d'où elle est. 

 Ce dernier me sourit avant de partir derrière les arbustes et de retourner vers les embarcations. Je continuais alors le chemin en courant vers Boromir. À cet instant, je me rendis que j'arrivais trop tard. Les Uruk-hai avaient tiré la huitième flèche sur Boromir l'achevant avant de kidnapper Merry et Pippin et de partir aussi rapidement qu'il était arrivé. Legolas tira une flèche, mais cette dernière ricocha sur l'épaisseur armure des Uruk-haï ce dernier, se retourna et sourit de tout c'est dans noirs et pourrie...Je me précipitai vers Boromir et le pris dans mes bras.

La Quête De l'Anneau (Histoire Terminé)Where stories live. Discover now