Chapitre 21: Mauvais rêve ou Réalité?

56 4 0
                                    

Pont de vu de Elrond :

Flash-back:
26novembre de l'an de grâce 3018 du Troisième Âge dans la cité de Rivendell.

La communauté était maintenant partie de la Lórien, j'avais rejoint Galadriel Mithrandir et Thranduil à Dol Guldor pour détruire l'ennemi et la cité.
Là-bas après avoir achevé cette quête, j'avais demandé des nouvelles de Arwen, ils m'expliquèrent que cette dernière était à Valinor, pour sauver ses compagnons et récupérer ses forces. Rassurée, j'avais décidé de rentrer chez moi, sur le chemin, j'eus une vision. Je vis Aragorn prisonniers de Morgoth et aller se faire tuer, Arwen s'interposa alors suppliant Morgoth d'épargner la vie de Aragorn en échange de la sienne. Cette vision me fit froid dans le dos, je regardais autour de moi et vis que j'étais de retour à Rivendell.
En descendant de mon cheval et en partant à la salle du trône, je la vis assise sur un banc à contempler le paysage. Profitant des rayons du soleil, qui réchauffait et faisait scintiller sa peau diaphane.
En m'entendant m'approcher elle se retourna et me sourit avant de dire : -Mae govanennín kall. Heureuse rencontre mon oncle

-Mae govanennín hín. Heureuse rencontre mon enfant

-Je suis venue à vous, car j'ai vu Aragorn brandir l'épée de Narzil. Seule l'habilité des Elfes peut reforger l'épée brisée. Je laissais échapper un soupir.

-S'il vous plaît mon oncle, faites-le pour moi, pour la terre du milieu. Lui seul peut invoquer les morts à combattre et il ne pourra pas sans cette épée... De grâce. Me supplia-t-elle.

-Gardes ! M'écriais-Je Ces derniers arrivèrent, nous saluèrent et je poursuivis :

-Demandez au forgeron de reforger l'épée des rois, que cela soit fait le plus rapidement possible.

-Bien monseigneur, répondit l'un des gardes avant de s'exécuter.

-Oh merci,Ada ! Dit-elle en me sautent au cou.

Je resserrai son étreinte et lui murmurai heureux :

-Voilà bien longtemps que vous ne m'avez pas appelée ainsi.

-Même si de sang vous êtes mon oncle, je vous considère comme mon père. C'est vous qui étiez là et qui m'avez éduquée.Dit-elle avec reconnaissance.

Ces mots m'allait droit au cœuret je profitais de l'instant qui nous était donné.

-Je vous considère également comme ma fille ma chère Elendiell.

Elle se blottit un peu plus contre moi avant de se retirer et dire :

-Je dois vous laisser, mes camarades m'attendent à Edoras. Merci pour tout Ada ! Portez-vous bien jusqu'à notre prochaine rencontre.

-Je comprends, prenez soin de vous également. J'irai moi-même déposer l'épée des rois à Aragorn quand elle sera fini d'être forgé. Et sur un dernier sourire, elle partit dans un portail et disparu.

Fin du flash black .

Et à présent l'épée était enfin forgée, je l'emballais précieusement et partis retrouver Aragorn qui devait être à présent aux montagnes blanches où gît entre ces deux crêtes le Dwimorberg, l'entrée des morts... Après plusieurs heures à galoper sur les terres du Rohan j'arrivais enfin devant le campement. La nuit était tombée, seuls la lune et le ciel étoilé éclairaient mon chemin. Quand je fus dans le campement le roi Theoden m'accueillit, je le saluais et demanda à voir le seigneur Aragorn. Il accepta me fit attendre dans ça tente et quelques minutes plus tard il revint avec ce dernier nous laissant seul.

-Seigneur Elrond est-ce vous ? Demanda-t-il confus

Je retirai le capuchon de ma cape laissant dévoiler mon visage. En me reconnaissant, il s'inclina et je dis :

La Quête De l'Anneau (Histoire Terminé)Where stories live. Discover now