Chapitre 14: la forêt de Fangorn

93 3 0
                                    

Point de vue : Elendiell

FLASH BACK :

3 mars 2951 du troisième âge

Je me trouvais dans une forêt un jour de printemps, les rayons du soleil illuminaient le blanc cassé des troncs d'arbres majestueux, faisant ressortir et resplendirent ses feuilles vert clair et ses bourgeons. La voix de ces derniers résonnait en échos dans une douce mélopée, à travers la vallée qui encercle Fondcomb. J'arpentai les longs chemins sinueux qui traversent cette épaisse forêt. Pourtant, malgré la complainte des arbres, le silence régnait, seuls le bruit des brindilles craquant sous mes pas, et le chant du rossignol venaient interrompre ce calme. Mais tendit que j'avançais plus profondément dans la forêt, le silence se fit de plus en plus présent, plus aucun chant du rossignol ne se fit entendre, le chant des arbres c'étaient tus sur cette terre maudite, et la forteresse alors inoccupée, ne fut pas totalement détruit, car tant que l'anneau unique perdure, le mal, Sauron, et Barad-Dûr, perdurent...
Je fus alors sortie de mes pensées par un bruit assourdissant, et des cris aigus que je connais que trop bien, des orcs ! C'est infâme créature ! Je dégainais mes épées, au même moment où l'un de ces monstres se jeter sur moi pour m'attaquer, je laissai échapper un cri de stupeur, avant d'esquiver ses attaques, je le tuai, mais me retrouvais bien vite encerclé par une vingtaine d'orcs. Tous me regarder avec appétit, je me doutais bien que si je ne les tuais pas je serais sans aucun doute leur prochain repas... Je me défendais du mieux que je pouvais, tout en tournoyant dans les airs, esquivant un par un les attaques de mes ennemis, et en le rendant leur attaque, le nombre diminuer peu à peu.
Quand soudain un inconnu, encapuchonné vain abattre un orque qui se trouvaient derrière moi, me sauvant d'une mort certaine. Il m'aida à finir de tuer ces créatures. Le combat terminé nous nous retrouvâmes nez à nez, j'enlevais ma capuche, laissant dévoiler mon visage et il fit de même. C'est alors que je croisai ses beaux yeux bleu gris, qui firent fondre mon cœur, c'était un beau jeune homme de la vingtaine, les cheveux bruns, mi-longs, et onduleux. Il était vêtu comme les elfes, pourtant ce n'en était pas un.
Il s'approcha un peu plus de moi, me regardant avec une pointe d'inquiétude et dit d'une voix grave :

- Vous allez bien ? Vous n'êtes pas blessée ?

-Je vais bien, merci de m'être venu en aide. Et vous, vous allez bien ?

- je vais bien aussi. Puis-je savoir à qui j'ai l'honneur ? Je m'appelle Aragorn.

- enchanter, moi, c'est Arwen. Dis-je avant d'enlever mon capuchon dévoile son visage.

- puis-je savoir ce qu'une jeune femme non accompagnée fait dans les bois, sachant qu'elle est infestée de créatures peu recommandables. Vous savez que vous auriez pu faire de mauvaise rencontre. La preuve, dit-il en montrant les cadavres des orcs

- oui, mais on peut parfois en faire de très belles. J'étais venu voir le seigneur Elrond. Je viens de la Lórien, dans le royaume de la Dame Galadriel et du Seigneur Celeborn. Vous savez je peux me défendre tout seul je n'ai pas besoin d'escorte pour me protéger... et vous que faites-vous ici ?

-Je vois, mais comment ce fait il qu'il vous est laissé parti ainsi, seul ? Cela ne leur ressemble pas... je n'aurai pas été là vous vous seriez faits tuer, même si je ne doute pas de vos prouesses en combat. Mais un contre cent ce n'est pas très équitable. Je viens de fondcomb, si vous le permettez je vous y conduirais. Si ma présence ne vous dérange pas ? Bien que je me refuse de vous laisser seul dans cette forêt.

La Quête De l'Anneau (Histoire Terminé)Where stories live. Discover now