Chapitre 16: La route de Gouffre de Helm

77 4 0
                                    

Je me réveillais dans les bras de mon aimé, je le regardais paisiblement endormis. Je caressais sa joue descendant délicatement sur sa mâchoire. Je m'apprêtais à retirer ma main, quand celui-ci la prit délicatement, je stoppais net mon geste, surpris, puis-je le vis sourire sans ouvrir les yeux comme s'il devinai ma réaction.

-Bien dormi ? Demanda-t-il

-ca peut aller et toi?

-toujours quand tu est près de moi.

Je l'embrassais et il approfondit le baiser, nos langue s'entremêlent dans une danse endiablé. Je couper le baiser en lui mordillant la lèvre inférieure et en descendant mes lèvres le long de sa mâchoire pour atteindre sa clavicule. Il allaita sous mes beser, alors que je le chercher volontairement, voulant le pousser vers la fautes.

-J'avais oublié à quel point t'étais chieuse le matin chérie, se moquait-il en ouvrant doucement les yeux avec un sourire malicieux.

-Je ne te permets pas, dis-je faussement offusqué. Puis ce que c'est comme ça, je m'en vais !

-Que tu crois, dit-il en arquant un sourcil avec une voix pleine de défi.

Ni une ni deux, il me tira me pris le bras et me tira vers lui, avant de m'entourer de ses bras et se mettre au-dessus de moi.

-tu comptais partir quelque part ? Dit-il amusé, avant déposer un baiser sur mes lèvres, puis long de ma mâchoire et se dirigeant vers ma nuque.

Au contact de sa bouche dans le creux de mon cou, je me cambrais contre lui étouffant du mieux que je pus un gémissement de plaisir. Au vu de ma réaction, je le sentis sourire contre ma peau, puis il retourna vers ma bouche lentement en embrassant ma peau sur le passage jusqu'à mes lèvres. Au moment où nos lèvres se scellèrent de nouveau, je l'attirais un peu plus vers moi, mettant une petite pression contre sa nuque et son dos. Ce dernier me tenait de la même façon et me releva légèrement, me collant encore plus à lui, laissant échapper un râlement avant d'approfondir le baisé, ce qui me fit à mon tour gémir contre ses lèvres.

-I meleth you nín gúr. Dit-il d'une voix roc entre deux baisers

-Meleth you too nín Meleth, susurrais-je.

-J'ai hâte que nous soyons unis...

-Nous le sommes déjà, et, même si nous n'avons pas échangé officiellement nos vœux, je suis tienne depuis le début.

-Comme je suis tien. Veux-tu ? Demanda-t-il en me regardant dans les yeux, soucieux de ma réponse.

-Oui, bien sûr. Dis-je amoureusement.

-Même si nous ne sommes pas mariés ?

-Ça viendra en son temps, lui dis-je en reprenant ses lèvres avec passion en prenant le dessus sur lui et en inversant les rôles me retrouvant au-dessus de lui à califourchon.

Petit passage lemon âmes sensibles reprenez à la fin de ce passage :

Je pouvais dès lors sentir sa virilité durcir contre mon contact malgré nos vêtements, il laissa échapper un nouveau grognement de plaisir et passa ses mains contre ma robe de soir avant de la remonter par les épaules et de me l'enlever. Je fis de même avec sa chemise qui vola de l'autre côté du lit retrouver la mienne déjà au sol. Il me bascula sur le côté et reprit le dessus sur moi. Il revint déposer des baisers au creux de mon cou, je laissais échapper un soupir de plaisir et passais mes mains contre son torse, descendants vers son pantalon pour le retirait, mais je fus arrêté dans mon geste. Aragorn attrapé mes poignées et les mis au-dessus de ma tête en disant :

La Quête De l'Anneau (Histoire Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant