Un accord d'alliance

911 27 3
                                    

Bon par où commencer...

Cette fiction, c'est mon bébé comme on dit pour quelques raisons. Premièrement, j'ai créé l'univers en entier. Ce qui veut dire, plusieurs royaumes avec des noms originaux, un nouveau continent abritant plusieurs lieux à visiter, des statuts hiérarchiques pour plusieurs personnages et une histoire unique pour chacun d'entres eux. Deuxièmement, il s'agit de ma fiction préférée, je sais bien qu'on ne devrait pas avoir de 'chouchou' dans nos propres histoires, mais ça été plus fort que moi. Finalement, je l'adore parce qu'en l'écrivant, je me suis donné un défi, un énorme défi. 

Donc je vous présente mon plus grand défi à vie et même si l'univers médiéval, tel que les chevaliers, princes, princesses, rois, reines, conseillers et tout ce qui va avec ne correspond pas à tout le monde, j'ai prit ce risque. 

Cette histoire sera mise à jour à chaque dimanche.

Une agréable lecture à vous tous!

--------------------------------------------------------------------------------

« Ma vie n'a rien de si extraordinaire. Les gens du peuple croient qu'une vie de princesse est ce qu'il y a de mieux mais pour moi, ce que j'aimerais le plus, c'est de vivre une journée ordinaire. Sans serviteur, ni robe de bal, de discussion hypocrite ou bien de garde du corps à chaque mètre. »

- Mademoiselle Heartfilia, votre mère vous demande. C'est à propos du pacte d'alliance avec Ishtav et Equus.

- Dites-lui que j'arrive d'ici quelques minutes.

- Bien mademoiselle.

« Étant la fille du roi et de la reine d'Aquila, je me dois d'être présente à chaque réunion concernant le royaume. Ces derniers temps, notre royaume a reçu plusieurs menaces provenant de différents endroits. À mon avis, ce sont des gens qui n'appréciaient guère mon père qui ne pensait qu'à faire de l'argent. Il était prêt à tout pour cela, même à faire des coups bas. Heureusement pour nous, Jude a quitté Aquila pour se diriger vers les montagnes. Je ne sais toujours pas la raison, ma mère n'a jamais voulu m'expliquer. À présent, c'est ma mère Layla qui dirige le royaume et depuis ce jour, tout va pour le mieux. Nous avons réussi à conclure une entente avec Ishtav et Equus. Justement, la dernière étape se fait aujourd'hui. »

Lucy marchait dans le corridor menant à la salle de réunion accompagnée de deux gardes. Avant même qu'elle n'arrive aux deux grandes portes, deux hommes de main les lui ouvrirent. Au milieu de cette grande pièce illuminée par de grandes fenêtres, se tenait Layla accompagnée de sa conseillère Ul ainsi que les membres d'Ishtav et d'Equus, autour d'une table ronde.

- Enfin te voilà Lucy. Lança Layla lui faisant signe d'avancer.

- Nous t'attendions Lucy. Ajouta Ul pour lui faire comprendre que son retard n'était pas ignoré.

Ul était l'amie d'enfance de Layla. Lorsque celle-ci s'était mariée à Jude, Ul était devenu sa conseillère. Elle pouvait être froide avec Lucy mais l'aimait autant que ces deux enfants. C'était également l'une des mages les plus fortes d'Aquila.

- Je m'excuse de mon retard. Cela ne se reproduira plus. Répondit Lucy qui s'asseya auprès de sa mère et de sa conseillère.

Face à elle, se trouvait Makarov Dreyar le roi d'Equus ainsi que son conseiller Gildarts Clive. Un peu plus vers la droite, se trouvait Mavis Vermillion accompagnée de ses deux conseillères Mirajane Strauss et Erza Scarlet.

Sous cette armure se cache un coeur qui batWhere stories live. Discover now