La reine folle.

17 0 0
                                    

Warnings : Non-con.

Blanche-Neige haïssait Regina depuis au moins aussi longtemps qu'elle s'en souvenait.

(Ce qui ne voulait pas dire grand-chose dans ce monde où les souvenirs de tout le monde étaient plus ou moins brouillés à différents niveaux.)

Peu importe que ce ne soit pas le cas, que ce soit en réalité l'inverse, que ce soit Blanche-Neige qui ait autrefois dit quelque chose qu'elle ne devait pas dire, et que les rôles aient été échangés.

Peu importe qu'elle soit devenue ce qu'elle haïssait tant par le passé.

Isaac Heller avait fait du mensonge la vérité.

Il avait réussi, en seulement quelques heures, à souiller pour de bon et de façon définitive ce qui était devenu une des relations d'amitié les plus invraisemblables et pourtant les plus vrais de tout Storybrooke.

Il était également parvenu à briser pour sans doute toujours la relation mère-fille faite de confiance, d'amour et de complicité qui existait autrefois entre Blanche-Neige et Emma Swan.

Et enfin, il avait changé la relation de véritable amour à l'épreuve de tout entre la princesse et son prince, réduisant cette histoire à un ersatz de ce qu'avait été autrefois celle entre la reine Regina et le Chasseur, peut-être même en plus malsain, puisque aucun d'entre eux ne savait ce qu'ils étaient en train de faire.

Il avait fait d'elle un tyran, avait perverti son cœur, son âme, tout son être, et rien ne pourrait effacer ou réparer ça, ni le temps, ni la magie, non rien ne serait jamais suffisant pour oublier ce qu'il s'était passé ou allait se passer.

L'Auteur avait réussi ce que ni Cora ni qui ce soit d'autre n'avait jamais réussi à faire auparavant.

Il avait changé Blanche-Neige en monstre.

Pire que Regina l'avait été autrefois, dans le sens où elle était maintenant conditionnée à agir en méchante, maudite comme elle l'était et qu'elle était bien plus incontrôlable que son ancienne belle-mère ne l'était avant, même dans ses pires moments.

Dont l'obsession première n'était que de tuer une femme qui dans ce monde était innocente, tout comme la vraie Regina l'était autrefois avant que les Ténèbres ne la submergent complètement, tandis que la douce Blanche-Neige n'était maintenant plus qu'une folle qui ne trouvait la joie que dans le massacre d'innocents.

C'était presque drôle la manière dont les choses pouvaient sembler changer de nature dès lors que la magie s'en mêlait...

§§§§

La Sauveuse...

Cette femme blonde inconnue se faisait appeler ainsi, et la reine Blanche-Neige avait uniquement envie d'en rire.

Les Sauveurs n'existaient pas, plus que les fins heureuses.

Blanche-Neige le savait désormais.

Et personne ne viendrait chercher cette soit-disant Sauveuse et la sauver de la tour dans laquelle elle était enfermée.

Après tout, personne n'était venue la sauver lorsque James était mort, non ?

Cette femme n'était rien d'autre qu'une folle, raisonna-t-elle.

Elle ignorait encore que d'elles deux, celle qui était le plus à la lisière de la folie (voire qui y avait déjà sombré), c'était elle.

§§§§

Emma Swan était loin d'être la seule personne à avoir été enfermée par la reine, on ne comptait plus le nombre de fées et autres habitants du royaume à s'être retrouvés en prison (et à y être encore) simplement parce que cela plaisait à la souveraine, et il ne se passait pas un seul jour sans que la sorcière n'entende les plaintes ou les hurlements de douleurs désespérés des autres prisonniers.

Le chant du cygne.Waar verhalen tot leven komen. Ontdek het nu