Chapitre 38

1.8K 64 0
                                    

P.D.V général

Avec le temps, les choses sont revenues à la normale. Cependant, les membres du clan Volturi se sont amusés à voir les jumeaux faire des activités avec la reine. Will fut bientôt (à son insu et à celui des jumeaux) connu comme mère non officiel de Jane et Alec. Différentes tâches devaient encore être accomplies, mais Will s'assurait toujours qu'ils faisaient quelque chose d'amusant pendant au moins quelques heures, trois jours par semaine. Il pouvait s'agir de peinture, de scrapbooking, de jeux d'extérieur, de jeux de société, de marathons cinéma et bien d'autres choses encore. Certains jours, Diego et Bree se joignaient à eux. Jane et Bree sont devenues de bonnes amies et Alec s'est bien entendu avec Diego.

Un jour, un garde est venu frapper à la porte. "Reine Will, les rois aimeraient que vous les rencontriez dans la salle du trône." Il s'est sauvé dès qu'il a été renvoyé.

C'était déjà assez pénible d'être en présence des jumeaux sorciers et des deux nouveaux gardes, Bree et Diego, ils avaient gravi les échelons à un rythme élevé, mais voir la reine elle-même était terrifiant. Du moins aux yeux des nouveaux gardes. Beaucoup d'entre eux avaient vu les conséquences de sa bataille avec Vladimir et Stefan et en sortir victorieuse leur donnait une bonne dose de respect pour elle.

Will soupire. "Je reviendrai plus tard, vous vous continuez à regarder." Leur a t'elle dit avant de se rendre là où ses camarades l'attendaient.

P.D.V Will

Quand j'entre, il y avait juste nous quatre. Marcus me tend ce qui ressemble à une invitation de mariage.

"C'est pour le garçon Cullen et son donneur de sang ?" Caius rit. "C'est pour eux, ils vont se marier." Je secoue la tête. "Pourquoi n'attend-il pas son véritable compagnon ?"

"C'est une très bonne question à laquelle je doute que nous ayons une bonne réponse."

Je regarde la date et je souris. "Pourquoi ne pas y assister ?" Trois têtes me viennent à l'esprit, toutes plus ou moins amusantes et curieuses les unes que les autres. "Nous avons reçu une invitation après tout." On dirait que Caius est sur le point de protester. "Oh allez, je pensais que tu serais la dernière personne à ne pas se mettre sur les nerfs." Il ne fait que glousser et sourire.

"Alors c'est décidé, nous avons un mariage à assister".

The newborn mateWhere stories live. Discover now