Chapitre 3

3.5K 90 2
                                    

Will p.d.v

"Levez-vous, on bouge." La voix de Riley m'a légèrement étonné. Et m'a rendu anxieuse. Bree et Diego n'étaient toujours pas revenus. Tout le monde gémissait mais faisait ce qu'il disait, ne voulant pas risquer la colère de Riley. Je prends le risque de regarder Fred et de le voir déjà me regarder. "Je peux rester avec toi ?" Je demande tranquillement et je reçois un signe de tête en retour.

Je prends le vieux sac que j'avais porté pendant les trois mois de ma vie immortelle. J'y ai mis mes dessins récents et j'ai suivi Fred dehors, mais pas avant d'avoir pris un des livres de Bree que je n'avais pas encore terminé. Une fois que tout le monde fut sorti, Riley ne perdit pas de temps à mettre le feu à la maison. J'ai jeté un dernier coup d'œil à la maison avant de suivre Riley alors qu'il nous conduisait à notre nouvelle maison.

Raoul a essayé de me regarder, mais il a dû détourner le regard quand le dégoût de Fred l'a frappé. Nous avons atteint la nouvelle maison après avoir couru presque toute la nuit et j'ai ressenti un soulagement de pouvoir nous cacher du soleil qui se levait bientôt. Kristie s'est glissée la première avec sa bande avant que Raoul n'entre avec la sienne, celles qui n'appartenaient à aucun des deux sont entrées après m'avoir laissée, ainsi que Fred et Riley. Riley m'a regardé car je n'étais pas assez proche de Fred pour qu'il puisse me couvrir. "Will ?" Je garde mes distances, je n'ai pas envie de risquer de me faire arracher un bras. Je hoche légèrement la tête. "Ouais ?" Il m'étudie pendant un moment. "Où est ton petite amie et Diego ?" Je hausse les épaules, tout en m'assurant qu'il y a de la distance entre nous. "Je ne sais pas, je suis revenu de la chasse avant eux." Riley a serré les dents et est passé devant moi sans rien dire. Je regarde autour de moi pour trouver Fred, mais je le vois à la porte. Je le suis rapidement dans la cave. Il a déplacé un canapé à côté du mur, pour moi et Bree. Je me glisse sur le canapé et sors mon livre pour le lire.

Après quelques heures, j'ai entendu Raoul se battre avec l'un des vampires âgés de quatre mois. Je ne fais pas vraiment attention à ce qu'ils disent jusqu'à ce que j'entende le bruit d'un corps en train d'être déchiqueté. J'ai sourcillé et j'ai jeté un coup d'œil par-dessus le dossier du canapé, juste au moment où Kevin a mis le feu au corps. Je fronce les sourcils en voyant Raoul qui essaie toujours de regarder dans la direction où je suis. Mais il ne regarde pas longtemps et je remercie Dieu en silence pour le cadeau de Fred. Je m'enfonce à nouveau derrière le canapé et j'essaie de me concentrer à nouveau sur le livre. Je le termine et je le pose en silence à côté de Fred. Je regarde mes dessins comme un moyen de passer le temps. En trois mois d'existence, j'avais réussi à peindre au moins mille fois tous les membres du groupe, même celui qui avait été déchiré et brûlé. Je soupire quand je me rends compte que je vais devoir trouver un autre sac pour contenir plus de dessins.

Après quelques heures, c'est à nouveau la nuit et une porte s'entend dans la maison. "Vous essayez de vous débarrasser de moi, les loosers ?" Je jure que je ne me suis jamais sentie aussi soulagée en entendant la voix de quelqu'un avant. "Oh, regarde, Diego est vivant." Kevin marmonne. Je vois Bree entrer par la porte d'où je regarde à travers le canapé. Elle se glisse en vitesse avec moi derrière le canapé. "Pas de soucis pour toi, j'ai passé presque toute la nuit à nettoyer ton bordel. C'était presque le lever du soleil quand j'ai eu fini. J'ai dû m'asseoir dans une grotte remplie d'eau toute la journée." Je fronce les sourcils avant de réaliser qu'il a intentionnellement sauté la partie où lui et Bree sont allés dans un magasin. "Ensuite, je suis allé voir Riley. Qui s'en soucie ?" 

"Je vois que la petite fille a aussi réussi." La voix de Raoul s'éloigna de sa place. Je vois Bree frémir. Diego hausse les épaules. "Oui, elle m'a suivi."

"Ce ne serait pas toi le héros du jour ?" Raoul dit avec beaucoup de sarcasme. "On n'a pas de points supplémentaires pour être des idiots." Raoul s'est levé. 

"C'est une attitude intéressante que tu as, Diego. Tu penses que Riley t'aime tellement qu'il se souciera que je te tue. Eh bien je pense que tu as tort. Mais ce soir, il pense déjà que tu es mort." Kevin et l'idiot blond se sont levés pour aider Raoul. Bree était tendue et je me demandais ce qu'ils avaient fait de leur journée. "As-tu vraiment si peur que ça de te battre seul contre moi ? Typique." Diego semblait calme. Raoul s'est mis à renifler. "Est-ce que ça marche vraiment autrement que dans les films ? Pourquoi je me battrais seul contre toi ? Je ne suis pas intéressé à te conquérir, je veux juste en finir avec toi." Je soupire que ce type aime vraiment le son de sa propre voix. "Mais tous n'ont pas besoin de t'aider. Ces deux-là vont s'occuper du seul témoin de ta malheureuse survie. Petite-mademoiselle-quelque-chose" Je me fige et mets mes dents à nu, même si elles ne le voient pas, et je grogne doucement. J'aime bien Bree et un idiot comme lui ne va pas me l'enlever. Une vague soudaine de dégoût me frappe, m'envoyant au sol pour essayer de m'enfuir. J'entends des grognements et des sifflements dégoûtants alors que les portes claquent et que presque tout le monde quitte la pièce. Le sentiment s'estompe lentement et pour la première fois, j'entends Fred parler. "Baissez d'un ton." Bree s'installe avec son dos sur le canapé et je m'assieds lentement moi aussi. Une voix basse, à peine audible. "Désolé." Est entendu de Fred. Bree trouve sa voix en premier. "Tu n'as pas besoin de t'excuser, merci." Bree ouvre son sac et sort du papier pour moi et des livres pour elle. Je lui fais un sourire reconnaissant et je commence à peindre.



The newborn mateDove le storie prendono vita. Scoprilo ora