Chapitre 16

3.1K 84 0
                                    

P.D.V de Diego et Bree

Après être parti chasser avec Bree, Diego a commencé à revenir. Ils se sentaient tous deux mal d'avoir laissé Will là-bas, mais au final, c'était un combat qu'ils n'auraient pas gagné. Diego avait le sentiment qu'être un vampire, c'est bien plus que ce que leur disait Riley.

Le petit vampire femelle, un peu plus loin, les a fait s'arrêter. Elle était petite, aux cheveux blonds et ne semblait pas avoir plus de seize ans, à côté d'elle se tenait un type qui lui ressemblait beaucoup. Ils ne firent aucun mouvement pour les attaquer. "Vous n'avez pas à vous inquiéter", la voix la révéla comme l'un des vampires qui avaient menacé Riley et leur créateur. "La reine t'aime bien, et nous n'allons pas la contrarier intentionnellement." Décidant de répondre aux questions plus tard, ils les ont suivis jusqu'à une grande maison blanche presque au milieu des bois. Ils ont remonté l'allée. Jane et Alec ont décidé de ne pas entrer, il serait plus facile de garder un oeil sur les deux nouveaux-nés à l'extérieur. Ils ne savaient pas trop quoi penser de ces nouveaux-nés, mais ils semblaient avoir des liens forts avec leur reine, ils n'allaient donc pas se plaindre.

P.D.V des trois rois

Les rois avaient vite compris à quel point leur compagnon était têtu lorsqu'ils devaient se rendre à la maison des Cullen. Ils ont compris pourquoi elle ne voulait pas y aller, mais comme il n'y avait pas moyen de l'emmener ailleurs pendant qu'ils parlaient aux Cullen avec lesquels elle devait venir. Il lui a fallu presque une heure pour la convaincre de les suivre. Même si elle s'est laissée aller, elle est restée presque plâtrée du côté de Caius. Non pas que cela les dérangeait. Il serait plus facile de la garder calme de cette façon.

P.D.V Will

Le malaise devenait de plus en plus fort à mesure que l'on s'approchait de la maison des Cullens. A l'extérieur de la maison, j'ai vu Bree et Diego. "Bree ! J'utilise ma vitesse de vampire et je la serre dans mes bras.

Au début, elle a l'air confuse, puis elle me serre dans ses bras. Je suis plus grand qu'elle, alors elle atteint mes épaules. "Je suis contente que tu ailles bien." Elle dit doucement. Je souris. "Je suis contente que tu ailles bien aussi. Je suis vraiment désolée de ne pas t'avoir parlé de Diego, mais Riley était toujours là, alors je n'en ai jamais eu l'occasion." Elle sourit. "C'est bon, ça s'est bien passé, non ?" Elle est retournée du côté de Diego quand la porte s'est ouverte et que les Cullen sont sortis. Je me suis retourné lentement du côté de Caius. Un homme blond se tient avec sa femme... Il sourit. "Bonjour, je suis Carlisle. Je suis le chef de cette famille."

The newborn mateWhere stories live. Discover now