Chapitre 17

3K 90 2
                                    

P.D.V général

Edward se tenait légèrement derrière Jasper, essayant de capter toute pensée du nouveau-né à côté de Caius. Le silence qui émanait d'elle le déconcertait. Ce n'était pas naturel, ce n'était pas comme avec Bella qu'il n'entendait rien. C'était comme de l'électricité statique. C'était la seule façon pour lui de l'expliquer. Elle n'avait pas l'air très différente des autres vampires, du moins pas quand elle était immobile et qu'on pouvait à peine remarquer son don à l'époque.

La reine se montra très méfiante envers Carlisle alors qu'elle retournait tranquillement à Caïus. Esme sourit à la jeune fille. Elle ne devait pas avoir plus de dix-neuf ans quand elle a été transformée. Ses vêtements semblaient usés et ses longs cheveux brun foncé semblaient ne pas avoir été correctement nettoyés depuis quelques jours, mais elle se portait quand même avec grâce. "Je m'appelle Esme, je suis la femme de Carlisle. Ravie de vous rencontrer". À leur grande surprise, la jeune reine lui a fait un petit sourire. "Salut..."

Jasper surveillait de près ses émotions alors qu'Alice se rapprochait. "Salut, je suis Alice et voici mon mari Jasper." Elle a dit avec un sourire enjoué et a fait signe à Jasper. Will se rapprocha de Caius. Elle n'aimait pas vraiment ces deux-là, mais au moins, ils ne donnaient pas le même coup que le type derrière eux. Il l'avait regardée avec une expression bizarre. C'était comme si quelqu'un fouillait dans sa tête.

Will P.D.V

La femme lutin me sourit, même si elle vacille car je ne dis rien. Le type qui avait passé tout ce temps à me regarder s'avance, me donne un sourire un peu bizarre. 

"Je m'appelle Edward. Puis-je vous demander comment vous avez fini avec Riley comme vampire ?" 

Je hausse les épaules. "Il m'a trouvé dans la rue..." Je réponds calmement. 

Edward acquiesce. "C'est un plaisir de vous rencontrer." 

Je fronce les sourcils. Il a l'air si faux. "Vous êtes le type qui a amené l'humaine." Je lui fais remarquer. La poitrine de Caius gronde légèrement en riant, il n'est pas le seul à trouver ma remarque amusante, même si quelques rires viennent de notre entourage. Son sourire se raidit et Carlisle intervient.

 "Oui, nous nous excusons pour cela." Il hésite. "Nous sommes curieux, avez-vous été informé que vous avez d'autres alternatives que le sang humain ?" Caius se raidit. Je ne pouvais pas voir les réactions d'Aro et de Marcus.

 "Oui, je suis au courant de votre choix alimentaire absurde." Edward avait l'air offensé. "Et je ne suis pas intéressé." Le visage de Carlisle s'est légèrement affaissé. Avant que quelqu'un d'autre ne puisse dire quelque chose, Aro a parlé.

 "Eh bien, mon vieil ami. Nous avons fait ce pour quoi nous sommes venus et nous allons retourner à Volterra." Le blond fit un signe de tête. "Bien sûr, reviens nous voir quand tu auras le temps."

"La prochaine fois que nous viendrons ici, il vaudrait mieux que la fille ait été transformée." Edward n'a pas l'air heureux comme l'a dit Caius, mais il n'a rien dit. Attendez, ils sont censés transformer leur animal de compagnie humain ? Je croyais qu'ils voulaient qu'elle reste humaine. Le sourire de Carlisle n'a jamais disparu pendant que lui et Aro parlaient.

 Ma main repose sur mon cou alors qu'elle recommence à brûler. Je tire sur la manche de Caius et il me regarde d'un air interrogateur. "J'ai faim, je veux partir." Il a hoché la tête et s'est tourné vers Aro, en disant quelque chose d'une voix calme. Aro a fait un signe de tête. "Il semble que nous devons partir maintenant, notre compagne a faim et je suis sûr que vous ne voulez pas qu'elle se nourrisse à l'intérieur de vos frontières." 

"Non de préférence." C'était la réponse de Carlisle.

P.D.V général

Les Cullen regardaient en silence en partant. Ils ne s'attendaient pas à ce que les reines répondent à leur régime, mais cela ne les a pas découragés.

P.D.V Volturi

Les gardes ont regardé avec curiosité Caius et la jeune reine quitter leur groupe pour chasser. Marcus a vu leurs regards interrogateurs. "Ils partent pour une chasse rapide pendant que nous nous dirigeons vers l'avion."




The newborn mateWhere stories live. Discover now