Chapitre 15

3.4K 93 0
                                    

P.D.V des trois rois

Will buvait lentement, voulant en savourer le goût. Bientôt, l'humain qu'elle avait bu était vide et elle le secoua, frustrée qu'il soit vide. Une main lui a touché l'épaule. Marcus lui a fait un doux sourire. "Eh bien, ma chère, puisque vous avez fini de manger, peut-être que quelques présentations sont de rigueur. Je m'appelle Marcus." Aro lui a fait un sourire heureux. "Je m'appelle Aro. Et voici Caius." Caius, étonnamment, avait aussi un sourire.

P.D.V Will

L'atmosphère était légère et joyeuse. Bizarre, car ces gars appartenaient au groupe de vampires en blouse noire qui avait rendu visite à Riley et à mon créateur. Aro et Caius n'étaient pas aussi proches que Marcus, presque comme s'ils ne voulaient pas me submerger. Aro s'est assis sur une des plus grosses pierres. "Est-ce qu'on peut poser des questions ?" Je hoche la tête. "Que sais-tu des vampires ?" Je bouge un peu. "Pas grand-chose... Riley nous a dit certaines choses, mais il a probablement menti sur la plupart." Marcus m'a lancé un regard encourageant. "Il nous a dit que les vampires brûlent au soleil, mais je pense que c'était pour s'assurer que nous restions dans la cave pendant la journée. Il a aussi dit que la seule chose qui nous empêchait de faire ce que nous voulions à Seattle, c'était ces yeux jaunes." Caius avait l'air amusé. "Des yeux jaunes ?"

"Oui, Riley a parlé du fait que Seattle était leur territoire, et qu'ils allaient nous tuer si nous ne les tuions pas d'abord. Oh, il a aussi dit que la raison pour laquelle leurs yeux sont jaunes est qu'ils sont vieux."

Ils ont tous les trois gloussé, ce qui m'a rendu confus. Je suppose qu'il a vu ma confusion, parce que Marcus a clarifié. "Leurs yeux ne sont pas jaunes à cause de l'âge, ils sont jaunes parce qu'ils ne boivent que du sang animal." Je peux sentir mon visage se tordre dans une grimace dégoûtée. "Ça a l'air dégoûtant." Caius a fait un sourire en coin. "Ça l'est, mais ils semblent penser que s'ils font suffisamment semblant, ils redeviendront comme les humains." Aro a gloussé. "Quant aux autres choses, Seattle n'a jamais été leur territoire et nous ne brûlons certainement pas au soleil." Il soupira. "Maintenant, comme il y a quelques choses que votre créateur a manifestement négligé de vous dire. Savez-vous ce qu'est un compagnon ?" Il continue quand je secoue la tête non. "Pour rendre la vie d'immortel plus supportable, chaque vampire a un compagnon. Ou comme disent les humains, une âme soeur. Ils sont en gros votre autre moitié. Un bon exemple est les deux autres nouveaux-nés qui étaient avec vous." La confusion me trouble l'esprit. "Pourquoi me dites-vous cela ?" Aro a l'air un peu plus sérieux. "Parce que tu es notre compagnon."

"Oookay, tu peux développer ça ?" Caius rit. "Cela signifie que tu es notre âme soeur, comme nous sommes les tiens. Tu t'es sentie en sécurité et heureuse autour de nous ?" Je hoche la tête. "C'est l'une des choses qui marque le lien d'amitié. Il se développe avec le temps, mais au début, il peut être un peu instable pour les plus jeunes des compagnons qui trouvent leur place en tant que vampire. Le plus âgé est généralement le plus protecteur". Il a expliqué. "Ok, qu'est-ce que ça veut dire pour moi ?"

"Puisque tu es notre compagnon, cela fait de toi la future reine du monde des vampires." Ma tête commence à me faire légèrement mal. Je n'avais pas été aussi longtemps concentrée ces quatre derniers mois. Il a dû le remarquer parce qu'il a dit. "On pourra toujours en parler quand ton année de naissance sera terminée. Tu as quatre mois, il te reste donc huit mois. Nous devons faire un arrêt au Cullens avant de retourner en Italie, juste pour que vous le sachiez". Je fais une grimace. L'idée d'aller près des yeux jaunes n'était pas vraiment tentante. Une pensée soudaine m'a frappé. "Où sont Bree et Diego ?" Aro répondit. "Le garçon a emmené son compagnon quand il a senti l'humain. Un choix intelligent car les Cullen ne les auraient jamais laissés s'approcher. Je pense qu'ils pourraient être en train de revenir maintenant." Je regarde en bas en me souvenant soudainement de l'humain mort. Sans regarder mes compagnons, je le pose à une distance sûre et je l'enflamme.

P.D.V des trois rois

Les trois rois savaient que leur compagnon ne se souviendrait probablement pas de beaucoup de choses dont ils parlaient. Ils la regardèrent avec une légère fascination lorsqu'elle mit le feu au corps. Aro se demandait comment elle allait s'entendre avec les Cullen. Elle semblait déjà avoir une aversion pour eux. Dans les circonstances, c'était une aversion justifiée, elle avait été arrachée de sa vie humaine pour être utilisée comme un pion contre eux. Qu'elle le sache ou non, une partie de l'aversion ne disparaîtrait jamais. Mais en fonction du déroulement de leur deuxième rencontre, elle pourrait au moins les tolérer.

The newborn mateWhere stories live. Discover now