chap 2

69 2 18
                                    

Ma joue est ouverte putain sa va me laisser une cicatrice, j'ai du sang qui tombe depuis mon front. J'ai les cheveux rouge, ils m'arrive jusqu'à mes épaules, j'ai les yeux marron. Oh! J'ai une queu de singe, elle est énorme! J'ai un collier de petites perles vertes foncée au bon il y a un flèche où est inscrite deux lettre en majuscules. "CK", je me demande sa fais référence à qui ?

J'ai pas de vêtements sur moi, pourquoi je me réveille complètement nue!?

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

J'ai pas de vêtements sur moi, pourquoi je me réveille complètement nue!?

Faut que je trouve des vêtements au plus vite, je marcha à travers la ville fantôme. Je ne reconnaissais rien au de moi, je marcha dans la rue. Je regarde les maison, puis mon regard tombe sur une maison en particulier. Physiquement elle ressemble aux autres maison mais y a un truc qui m'attire à l'intérieur.

Je fini par entrer à l'intérieur où les murs sont brûler, les fenêtres casser, je visite la maison mais toujours rien. Je monte à l'étage je rentre dans la première chambre, mes yeux se poses sur les murs qui sont remplies de photos la plupart de moi. Mais une photo m'attire en particulier, je suis encore bébé dessus. Je suis allonger par terre le sourire aux lèvres, à mes côtés il y a deux bambins de deux ans je crois, elles sont en trains de rigolais. Elles joue avec moi, j'ignore pourquoi mais cette photo me semble importante pour moi.

Je me dirige vers l'armoir, prenant un débardeurs noir, un gros pantalon noir, accompagné d'une mini cape noir que j'attache à ma taille (en dessous de la queu bien sûr) je metta également des gants et des bottes ou des basket noir, oui j'ai beaucoup le noir apparemment.

Je prend la photo de tout ta l'heure et la glisse dans ma poche. Je prenna un sac à dos qui étais assez en bonne état, je mettais la nourriture qui n'avais pas brûlée, qui étais mangeable.

Quand c'est fait, je sors de cette maison, je sais pas où aller. Alors je marcha en espérant quitter la ville, je savais pas où aller.

Je marcha donc dans les rues complètement étrangère, perdu. Les flammes ont fini par s'éteindre, mais l'odeur de la morts, du sang, eux sont toujours présentes.

??? : hey, poupée qu'est ce que tu fais ici toute seule ?

Je me retouna pour faire face à un homme, plutôt grand mais gros. Il étais chauve mais avait une barbe, dans tout les cas il me dégoûte.

Moi : sa te regarde pas.

Je continua mon chemin mais c'est sans compter sur ce gros port, qui me tire par les cheveux. Énervé je me retourne et lui fout un poing dans le ventre.

Moi qui penser que sa aller rien faire, je me suis tromper. Le mec c'est envoler super loin, j'étais moi même surprise. C'étais sûrement un coup de chance c'est tout.

L'amnésie de Tengoku/La Lucy de l'autre MondeWhere stories live. Discover now