Chapitre 1

5.8K 123 0
                                    

Will P.D.V

Je regardais avec calme Bree se tenir à la gorge. Je me sentais mal pour elle, Kevin et l'autre idiot blond n'avaient pas l'air de choisir un endroit pour chasser bientôt.

La faim naissante devenait de plus en plus forte à mesure que nous restions là et j'ai ressenti un soulagement quand j'ai vu Diego et Bree s'éclipser alors que Kevin et l'autre gars commençaient à se battre. Je les ai suivis tranquillement jusqu'à ce qu'ils s'arrêtent sur un toit. Riley était venu me chercher il y a trois mois avec le même groupe que Bree, nous nous connaissions donc. On ne parlait pas beaucoup, mais on partageait une cachette derrière Freaky Fred. J'ai tapé légèrement sur l'épaule de Diego le faisant sursauter. "Oh, Will, c'est toi. Je ne m'habituerai jamais à ton silence." Il riait légèrement, ce qui me faisait sourire. "Désolé, je voulais juste dire que je vais plus loin, les gens qui viennent ne seront pas assez nombreux pour trois", j'ai jeté un regard discret à Bree. "Et je préfère ne pas me battre avec vous les gars." Il a hoché la tête en signe de compréhension. "Je vous retrouverai après." C'est la seule chose que j'ai dite avant de m'envoler sur les toits. Le besoin brûlant de me faire mal à la gorge et j'ai dérapé jusqu'à l'arrêt. Il semble que j'ai touché le jackpot. La ruelle entre l'immeuble sur lequel je me tenais et celui d'à côté ressemblait à un port d'attache pour le trafic de drogue. La seule chose qu'il me restait à faire était d'être patient.

Ma patience a été récompensée dès que deux humains s'y sont rencontrés. Je n'ai pas pris la peine de les écouter parler, alors j'ai sauté tranquillement et j'ai brisé le cou d'un des deux hommes et j'ai mordu l'autre, le vidant rapidement avant de passer à l'autre. Je les ai jetés tous les deux par-dessus mes épaules et je suis remonté sur le toit. Il y avait un port non loin de l'endroit où j'avais chassé et j'ai rapidement nagé jusqu'au fond et caché les corps sous des pierres gigantesques. Après m'être débarrassé des corps, je suis retourné là où Kevin et l'autre idiot avaient été. J'ai drainé trois sans-abri sur le chemin, en me débarrassant des preuves de différentes manières. J'ai atteint le site en même temps que Diego et Bree. Diego a juré sous son souffle en voyant ce qu'ils avaient fait sur place. "Pouvez-vous m'aider tous les deux ?" demanda-t-il en commençant à réarranger les voitures. Bree et moi nous sommes regardés. J'ai haussé les épaules. "Bien sûr." Bree travaillait sur l'intérieur des voitures pendant que je jetais quelques corps au milieu de la voiture. 

"Un terrible accident". a commenté Bree. J'ai souri et Diego a gloussé. "Vous devriez bouger, mesdames." Il m'a averti en commençant à jeter de l'essence de voiture sur tout. Bree a escaladé le bâtiment avec moi et nous nous sommes tournés pour regarder. Diego a jeté une allumette dedans avant de nous sauter dessus. L'explosion a fait trembler le bâtiment et a fait allumer les lumières dans les bâtiments plus éloignés. Je me suis tourné vers Bree. "Je vais rentrer, tu peux prendre plus de papier et de crayons pour moi ?" Elle a fait un signe de tête. "Bien sûr." Je leur fais signe en traversant les toits et en me dirigeant vers l'île où se trouve notre maison.

La cave n'est qu'à moitié pleine quand j'y entre. Certaines têtes se tournent vers moi alors que je me dirige vers Fred. Dieu merci, Raoul n'était pas là, je ne pense pas que j'aurais pu supporter son flirt. Le dégoût que tout le monde ressentait autour de Fred a légèrement disparu à mesure que je m'approchais. Il me tendit tranquillement mon bloc de croquis comme il le faisait toujours quand je revenais. C'est vraiment drôle, nous n'avons jamais vraiment eu de vraie conversation mais nous nous entendons bizarrement.





The newborn mateWhere stories live. Discover now