57

1.8K 33 0
                                    

Je me réveille crever, si j'ai dormis que cinq, six heures c'est déjà bien, je remarque qu'il est bientôt onze heure, je m'étire et me lève, j'enfile un petit gilet et sort de la chambre, j'entends du bruit dans la salle de sport, ça doit être Kylian, je m'en occupe pas et part dans la cuisine prendre mon petit déjeuner.

Kylian finit par arriver, je l'ignore totalement et il fait de même, il ce sert un verre d'eau et s'installe au comptoir à l'autre bout de moi, je mange à la limite de lui tourner le dos, un silence pesant dans la pièce, je fini par débarrasser la table et retourner dans la chambre pour me laver et m'habiller.

J'allume mon pc pour continuer d'écrire mon prochain ouvrage, même si je suis fatiguée et que j'ai grand mal à me concentrer, ça me permet d'oublier cet histoire avec Kylian et d'oublier qu'on ce fait la gueule, je ne sais pas si c'est mieux que j'écrive ou si le mieux serais d'avoir une discussion avec Kylian, je pense que le mieux serait qu'on discute pour que je puisse ensuite me concentrer pleinement sur mon travail.

Je me lève de ma chaise de bureau et sort de la chambre, je le vois sur le canapé, je vais donc dans le salon.

Moi : Je pense qu'on devrait discuter Kylian.
Kylian : Tu veux qu'on ce dise quoi ?
Moi : Je te présente mes excuses pour hier soir, tu les accepte ou non c'est toi qui choisi mais si hier tu a été voir une meuf alors on aura un problème tout les deux.
Kylian : Alors on a un problème tout les deux.

Je le regarde tristement, j'ai envie de pleurer, je part du salon, pour boire un verre d'eau frais, ma gorge en a besoin, il arrive dans la cuisine en ce mettant devant moi, il tente de m'enlacer mais je le repousse en le regardant méchamment.

Kylian : Je déteste la jalousie trésor, alors si tu en joue ça me plaît pas, on a pas besoin d'être jaloux ou ce rendre jaloux, c'est complètement débile de raisonner comme tu l'as fait, je tien à toi et tu le sais, on a pas à ce prouver notre amour de cet façon, hier on aurait pu passer une bonne soirée et au lieu de ça on l'a passer, tout les deux mal chacun de notre côté au lieu d'être ensemble.
Moi : Je l'ai passer mal pendant que tu t'amuser avec une pute.
Kylian : J'ai passer la soirée chez mes parents Loréann, j'ai juste voulu te faire comprendre que je joue pas sur ça, et que tu comprenne que c'est pas drôle et pour le comprendre faut que ça ce retourne contre soi et d'après ce que m'a dit Presnel et Ney, tu as certainement réfléchi à tout ça.
Moi : Ouais t'inquiète j'ai bien réfléchi et je me suis bien imaginé tout un scénario ou tu baise une pouffe, j'ai bien compris et je recommencerais pas.
Kylian : Tu as appris de ton erreur et c'était le but.

Je suis soulagé d'apprendre qu'il ne m'a pas tromper, je vais pouvoir retourner travailler paisiblement.

Kylian : Hep hep hep, ne pars pas.

Il m'attrape par les hanches pour coller son torse à mon dos, il me coince contre le plan de travail, sa bouche près de mon oreille.

Kylian : Je pense qu'actuellement il est nécessaire qu'on ait une réconciliation.

Il vient presser son bassin contre mes fesses, je me mord la lèvre en sentant son sexe.

Kylian (chuchote) : J'espère qu'en ce moment même, ta tête m'imagine entrain de te faire l'amour.
Moi : Oui elle imagine même très bien.

Il mordille le lobe de mon oreille, je grogne puis retire mon haut, il ce décolle de moi, on ce déshabille, je me tourne face à lui en m'abaissant et le suce, ses yeux pétilles, j'enfonce son pénis le plus loin possible dans ma gorge sous un râle de plaisir de mon partenaire, je n'oublie pas ses testicules.

Je suis assise sur le plan de travail les pieds écarter et la langue de mon futur époux qui titille mon bouton de plaisir, je soupire sous son regard satisfait, il vient ensuite l'aspirer puis le suçoter, je soupire plus fort et maintient sa tête pour qu'il ne s'arrête pas.

Il ce relève, m'attrape aux hanches et me tire, je me lève moi aussi en me collant à lui, il me retourne dos à lui, ma poitrine et mon visage ce retrouve plaquer contre le plan de travail froid, mon corps a chaud et le mélange du chaud et froid m'excite, je soupire.

Moi (soupire) : Pénètre moi je t'en supplie kymoon.

Il colle à nouveau son bassin à mes fesses, son sexe ce frotte à mon vagin, il dépose de doux baiser à ma nuque en descendant, je met ma main entre mes jambes pour le caresser, je place le bout de son sexe à mon vagin, il commence à rentrer son sexe puis ce retire, je grogne de plainte, il continue ses baisers à mes reins et mes fesses, je me caresse en attendant patiemment son sexe, il me donne une fessée avant de me pénétrer de ses doigts et de faire des vas et vient, je soupire.

Moi : C'est ton sexe que je veux entièrement.

Il retire ses doigts, colle une fois de plus son bassin pour caresser mon sexe du sien, je reprend son sexe pour le placer à l'entrée de mon vagin et cet fois je le lâcherais pas, il refait de petit mouvement à l'entrée de mon vagin, je tente moi même de le faire pénétrer entièrement en moi mais il pose ses mains sur mes fesses pour m'en empêcher, je grogne une nouvelle fois avant qu'il me pénètre entièrement sous mes injures et mes soupires.

Un Regard - Tome 2 - Kylian Mbappé Where stories live. Discover now