25

2K 37 1
                                    

Nous venons de manger, on as partager un moment très agréable et chaleureux, il ce lève et met de la musique c'est de la musique d'amour, il prend ma main et me tire contre lui, pour danser un slow, je suis gênée et pour la première fois de ma vie je suis intimidé face à lui, il me touche le visage, replace mes cheveux correctement, frôle ses lèvres aux miennes.

Kylian (sourit, doucement) : Ça va pas ?
Moi (sourit) : Si, tu va te moquer de moi mais je suis stresser.
Kylian : Pour quel raison ?
Moi : Oh, ne fait pas genre tu connais pas la suite du scénario.
Kylian : Tu n'est pas autant stresser d'habitude quand je vais te faire l'amour, à moins que ce soit ça qui te stresse..

Il prend un bandeau de nuit et l'enfile sur mes yeux.

Moi : J'ai vraiment très peur, je suis désoler.
Kylian : Je saurais te mettre à l'aise comme tu as su me mettre à l'aise lors de ma première fois, laisse toi juste aller et ne pense plus à rien.
Moi : Tu ne profite pas que j'ai plus de vue pour faire des choses sans mon accord !?
Kylian : Tu peux me faire entièrement confiance bébé, tu n'as rien à craindre, je veux que ça ce passe le mieux possible, que tu soit comblée.

Il pose ses mains sur moi et commence à me toucher, je profite d'avoir encore mes mains pour le toucher, enfin pour déboutonner son costume, je lui retire, maintenant je m'attaque à la chemise un peu plus compliquer, les boutons sont vachement petit, je tire sur sa chemise pour la retirer de son pantalon, Kylian ne me touche plus, je tapote dans le vide pour essayer de le trouver, il est en face de moi, je sent qu'il déboutonne sa chemise, je passe mes mains dans la chemise pour le caresser.

Moi : Ça va être très compliquer de ne pas pouvoir toucher ce corps divin.

Il me retire ma robe, il me fait m'asseoir sur le lit pour m'enlever mes chaussures, j'essaie de le toucher et le trouver à nouveau, j'entends la musique changer, elle devient un peu plus sexy et sensuel, je me mord la lèvre, ma tête imagine plein de belle chose, je suis stresser mais j'ai hâte, beaucoup trop hâte.

Moi : T'es où ?
Kylian : J'arrive, en attendant tu peux retirer ta lingerie aussi sexy et t'allonger confortablement.

Je sourit et l'obéis, j'enlève ma lingerie et m'allonge sur le lit, je touche le linge du lit, on dirait que la couverture et en soie mais je n'ai pas vraiment le temps d'y réfléchir que je sent Kylian à califourchon sur moi.

Il entremêle ses doigts aux miens et les place au dessus de ma tête, je sent du tissu s'enrouler à mes mains, il le serre, je sent son visage contre le mien, il m'embrasse langoureusement, nos langues jouent ensemble, je le sent s'éloigner, j'aurais aimer l'embrasser encore et encore.

Kylian : Ça va ?
Moi (sourit) : T'es génial.

Je sent quelque chose de très froid qui ce balade sur mon corps, je gigote en soupirant, j'ai juste l'impression que mon ressentit ce multiplie et c'est tellement plus agréable tout ce qu'il me fait, je sent quelque chose me chatouiller les lèvres, j'ouvre la bouche, je croque dedans, ses lèvres m'embrasse, il ce retire et continue de mettre son truc froid sur moi, sûrement des glaçons, je sent qu'il le met a mon cou.

Moi (sourit) : Tu sais que c'est encore mieux que dans mes pensées ?

Il ne répond pas, le glaçon arrive à mes lèvres, je ne vois pas mais je sais que le glaçon est à sa bouche, il descend à mon cou, poitrine, ventre, cuisse, il écarte mes jambes et continue son chemin à mon entre cuisse, je me cambre immédiatement en soupirant, ma respiration fait n'importe quoi depuis le début, je suis essoufflée comme si je venais de courir le marathon alors qu'on as même pas commencer à faire l'amour, c'est n'importe quoi mais j'adore.

Un Regard - Tome 2 - Kylian Mbappé Where stories live. Discover now