53

1.7K 30 0
                                    

Je sent un liquide chaud dans mon vagin, Kylian jouit, je comprend immédiatement qu'il vient d'éjaculer, j'aime toujours autant la sensation quand il éjacule dans mon vagin, je me retire, je m'assois sur ses genoux et pose ma tête sur son épaule, on s'enlace.

Moi (sourit) : C'était trop bon bordel !
Kylian : Ça aurait été dans un autre lieu j'aurais était comblé au max.
Moi (sourit) : Imagine tout ça mais dans un lieu paradisiaque.
Kylian (sourit) : Le kiffe, il y aurait tout pour être comblé et heureux au max !

J'acquiesce puis me relève pour enfiler mon string et réajuster ma robe, je prend mon portable dans la poche de jean de Kylian, j'active l'appareil photo frontal pour pouvoir me recoiffer un peu plus sobrement, j'ai une petite retouche rouge à lèvre à effectuer, je le sort de mon soutif pour m'en appliquer à l'aide de l'objectif de mon tel sous les ricanement de mon homme qui ce lève et ce rhabille.

Moi : Qu'est ce que t'as ?
Kylian : Tu viens réellement de sortir un bâton de maquillage de sous ton sein ?
Moi (rigole) : Un bâton de maquillage ? T'es sérieux ?
Kylian : Change pas de conversation, on parle de toi là, pas de moi.
Moi : Oui, tu as bien vu, mon porte lolo c'est mon sac.

Il éclate de rire en posant sa main sur son front, il soupire bruyamment comme pour me montrer ma facilité à le fatiguer avec mes conneries.

Kylian (sourit) : Si ton porte lolo te sert de sac alors me fane pas pour que je range TON tel dans MA poche de pantalon.
Moi : Mais si Kymoon, le portable dans le soutif ça va ce voir et c'est pas jolie, regarde.

J'ouvre mon décolleter pour ranger mon téléphone dans mon soutif, il regarde ma poitrine et rigole.

Moi (sourit) : Te moque pas idiot.
Kylian (rigole) : On dirait que tu as un seins déformer.
Moi : Tu veux quand même pas que tout le monde me regarde la poitrine ?

Je m'approche de lui pour le coller, je lui lance des yeux doux, il sourit en allant chercher mon portable dans mon soutif pour le mettre dans sa poche.

Moi : J'espère que tu fouilleras pas dedans et que tu tomberas pas sur le message ou mon amant me donne rendez-vous demain soir chez lui avec écrit son adresse.
Kylian : Ah mais va le voir aucun soucis, si ça peut t'empêcher de me sauter dessus à chaque fois que tu me vois et calmer tes ardeurs, fais toi plaisir.
Moi (sourit) : Génial, j'ai le meilleur des fiancés.

Je pose mes doigts au niveau de sa bouche pour retirer le rouge à lèvre que je lui ai étaler partout, heureusement qu'il n'a pas de barbe c'est beaucoup plus simple comme ça.

Nous, nous dirigeons vers la piste de danse, l'air de rien, je me met à danser en embarquant Kylian avec moi, il éclate de rire quand il me voit danser, toujours il ce moque alors qu'il est pas mieux, il danse pas hyper bien non plus, Presnel passe à côté de nous, j'attrape sa main pour danser avec lui, il nous regarde l'un après l'autre, il nous dévisage vraiment beaucoup.

Presnel : Encore ?
Kylian : De quoi ?
Presnel : Vous êtes chiant sérieux, retenez vous bordel.
Moi (rigole) : T'es bizarre toi.
Presnel : Vous avez encore baiser dans les toilettes, vous avez un problème avec les chiottes, je suis sure que même chez vous, vous baisez au toilette.
Moi : On a pas fait l'amour, on s'amuse sur le dancefloor.
Presnel (rigole) : Bien sure, je te crois, ça ce voit sur vos tronches, il a du rouge à lèvre partout sur le col, il en a aussi sur la tronche, toi t'es coiffée comme une merde, alors me prenez pas pour un débile.
Moi : On te prend pas pour un débile, t'en est un c'est différent.

Il m'attrape pour me donner des petits coups à l'épaule, je maintiens ses mains pour l'empêcher de continuer, il regarde mes mains et me repousse.

Presnel : Putain me touche pas, t'as toucher la bite de ton mec juste avant, ah c'est dégueulasse, je vais me laver les mains.
Moi : C'est vrai que j'ai oublier de me laver les mains mais t'inquiète pas c'est plus ma bouche qui s'en est charger.

Je lui lance un petit sourire, il me regarde choquée alors qu'avec Kylian on éclate de rire, je tente d'embrasser sa joue mais il me repousse en grimaçant, il court limite au toilette, ce qui nous amuse beaucoup, je décide d'aller boire un peu, ma bouche s'assèche, j'ai pas encore bu de la soirée, j'espère que Neym aura eu l'idée de mettre des boissons sans alcool.

Moi : Excusez moi monsieur ou ce trouve les boissons sans alcool ?
Barman : Désolé madame, je ne sais pas, je tiens le bar avec alcool.

Je soupire, bon bah j'ai plus qu'à trouver Neymar pour lui demander, je suis déjà entrain de balayer la salle pour essayer de le trouver, je sent une petite main tenir la mienne.

Davi : Tu cherches quelque chose titia ?
Moi : Ah mon grand justement, tu te sers ou pour boire ?
Davi : Vient je t'emmène.

Il prend ma main et m'emmène de l'autre côté de la salle, c'est carrément à l'opposé, on arrive devant le fameux barman.

Barman : Vous souhaitez quoi ?
Moi : Un bon verre d'eau s'il vous plaît.
Davi : Moi j'aimerais un jus d'orange s'il vous plaît.

Je laisse le barman préparer nos verres, je regarde Davi en passant une main dans ses cheveux, je regarde un peu plus dans le fond derrière lui et ô malheur, son père est entrain de galoche une fille, ils rigolent et ce bécote, je prend vite nos verres et l'attire a l'opposé de son père.

Davi : Titia mon verre, j'ai soif.

Une fois éloigné je lui donne son verre, je bois d'une traite mon verre, ça fait du bien, je prend la main de Davi pour l'emmener sur la piste de danse et danser avec lui.

Un Regard - Tome 2 - Kylian Mbappé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant