13

1.9K 44 4
                                    

Il me montre l'écran de son téléphone j'y vois un message de Presnel et un autre de Neymar.

Il me montre l'écran de son téléphone j'y vois un message de Presnel et un autre de Neymar

Oops! Questa immagine non segue le nostre linee guida sui contenuti. Per continuare la pubblicazione, provare a rimuoverlo o caricare un altro.

Je sourit, ils sont choux, Kylian leurs répond

Oops! Questa immagine non segue le nostre linee guida sui contenuti. Per continuare la pubblicazione, provare a rimuoverlo o caricare un altro.

Je sourit, ils sont choux, Kylian leurs répond.

.. : On reprend l'antenne dans 2 minutes.

Je me replace correctement sur mon fauteuil et attend que Cyril reprenne l'antenne.

Il reprend l'antenne et fait la promo de mon livre, je suis quand même fière de moi, de mon livre qui du coup est aussi celui de Kylian.

Cyril : On va parler d'amour, vue que c'est le thème de votre livre, et qu'on ne vous connais pas vraiment, alors à quel âge avez vous embrassez la première fois ?
Moi : À 15 ans.
Kylian : Moi a 14 ans.
Cyril : Ok, a quel âge avez vous fait votre première fois ?
Moi : 16 ans.
Kylian : Pareil.
Cyril : Combien avez vous eu de partenaire ? Compris dedans votre partenaire actuel.
Moi : 2 alors.
Cyril : Pourquoi sinon ça aurait été combien ?
Moi (rigole) : 1 seul.
Kylian : Moi 3.

Je regarde Kylian, il me sourit, je ne comprend pas pourquoi il as autant honte d'avoir eu qu'une seule copine et d'avoir coucher a 19 ans, il y as rien de mal à ça, je trouve ça même adorable et respectable.

Cyril : Quel est la chose que vous préférez chez l'autre ?
Moi (rigole) : Physiquement, j'aime tout chez lui mais comme je l'es déjà dit faudrait être compliquer pour le trouver moche et niveau caractère c'est son ouverture d'esprit, c'est kiffant de discuter avec lui, tu peut parler de tout avec lui, te confier sans être moquer et juger.
Kylian (sourit) : On va passer pour le couple chiant et modèle mais moi aussi j'aime tout chez elle aussi bien physiquement que de caractère, mais si je devais choisir qu'une seule chose ce serait sa bienveillance, elle est hyper douce et rassurante, dans le métier que je fais je suis souvent stresser, c'est pas un métier de tout repos et je suis toujours content de rentrer le soir et de la retrouver, parce que je sais qu'elle va me rassurer et que je vais plus penser à ma journée et je vais décompresser, dans sa façon d'être et de faire inconsciemment elle as ce truc qui détend, en plus j'ai vraiment pas à me plaindre elle me fait souvent des massages donc j'ai vraiment le côté boulot ou c'est l'acharnement et ensuite le côté privée ou c'est vraiment la détente et le repos, c'est mon calmant, elle me dit souvent que je dégage des ondes positive sur elle et que je l'aide du coup beaucoup, pour moi elle dégage de la zenitude et elle aussi m'aide beaucoup dans mon quotidien.

Je craque, je ne voit plus que lui là, je voit des cœurs partout, je pose ma main sur la sienne pour la caresser avec mon pouce.

Cyril : Ok on aimerais tous a ce moment être soit à là place de Loréann, soit à la place de Kylian.
Moi (sourit) : Désoler mais je n'échangerait mon mec pour rien au monde.
Kylian : Moi si vous avez une belle fille je suis preneur.

Je lui donne un coup sur le bras en le fixant, il éclate de rire en m'envoyant un bisou.

Kylian (rigole) : Je rigole avec toi, t'es la plus belle à mes yeux.
Moi : Ouais je préfère ça.

Je sourit, en vérité, en privée je veut bien qu'il fasse ce genre de blague mais pas en public, je me sent humilier là.

Cyril : Votre style de mec ou de fille ?
Kylian : J'aime bien les formes, après ça fonctionne au feeling, mais les formes à tout prix c'est ce qui m'attire chez une fille.
Moi (sourit) : Moi c'est tout l'inverse de Kylian, j'ai besoin de me sentir protéger et en sécurité, pas forcément un mec plus muscler mais un mec plus carré et imposant.
Cyril (rigole) : Dans ce cas là fallait taper dans des rugby man.
Moi : Vous en avez pas à me présenter ?
Cyril : Bah justement on as Mokhtar, c'est l'agent de sécurité de l'émission.
Moi (rigole) : Et bah allez on y va, là je me sent direct en sécurité.

Kylian me regarde, je lui sourit, il pose sa main sur ma cuisse, je crois qu'il a compris que ça m'as pas plut ce qu'il as dit.

Cyril : Loréann est ce que vous connaissez les collègues de Kylian ?
Moi : Connaître pas tous, enfin j'en connaît de vue comme Choupo, Rabiot, Meunier, Alves, Cavani et d'autre après y'a ceux avec qui j'ai échangée quelques mots comme Kurzawa, Nkunku, Marquinhos, Silva, Kehrer et puis y'a ceux que je voit en dehors du boulot de Kylian avec qui je suis lié d'amitié, c'est tous des amours mais eux je les aimes vraiment.
Cyril : Y'en as combien ?
Moi : Trois, même si ils ont l'air tous chouette, j'aimerais bien connaître un peu mieux tout le monde, mais je ne suis que la copine de Kylian !
Cyril : Oui c'est compliquer sachant qu'ils sont beaucoup aussi !
Moi : Exactement, donc du coup les 3 joueurs, déjà y'a Presnel Kimpembe, il est top, il as toujours le mot ou la phrase pour faire rire, on s'ennuie pas avec lui, il ce prend pas la tête, il est un tout petit peu plus vieux que moi mais je le considère comme mon grand frère, ensuite il y a Alphonse Areola, lui c'est le plus posé et calme des deux autres loustiques, tu peut parler sérieusement avec lui, te confier, il va t'écouter et te conseiller, avec Alphonse c'est surtout après la coupe du monde qu'on s'est lié d'amitié, on ce voit pas en dehors de leurs boulot mais quand on ce voit c'est toujours un plaisir on parle de tout et la dernière personne c'est Neymar.
Capucine : Neymar !?

Je la regarde, on dirait elle est choquée alors je sais pas si c'est dans le sens où elle est choquée que je puisse connaître Neymar ou si c'est dans le sens choquée que Neymar soit ami avec moi.

Un Regard - Tome 2 - Kylian Mbappé Dove le storie prendono vita. Scoprilo ora