39

1.6K 36 0
                                    

Je me réinstalle avec les autres au salon, je pose ma tête contre l'épaule de Kylian en caressant mon ventre, Aly débarque avec nous, elle nous fait un signe de main puis s'installe à côté de Benjamin en le collant, qui lui s'éloigne d'elle, elle essaie d'avoir un contact visuel avec lui mais il lui en donne pas, il regarde sa montre.

Benjamin : Je vais y aller moi, il me reste du trajet à faire.
Presnel : Tu commence à quel heure ?
Benjamin : 9h.
Presnel : Ah comme nous.
Benjamin : Bon allez, j'y vais, merci de m'avoir invité, c'était cool cet soirée et ça m'as fait plaisir de vous revoir.
Aly : On échange nos numéros ?

Benjamin l'ignore totalement, je suis extrêmement gênée, ça me fait de la peine qu'il l'ignore comme ça, je remarque Presnel qui regarde son téléphone un grand sourire, Neymar encore une fois qui ce retient de rigoler, Kylian qui regarde ses mains et Sarah et moi qui nous regardons sans expression, y'a un blanc, je regarde Aly qui est vexée et la voir comme ça, ça me fait mal.

Moi : Je trouve ça irrespectueux le comportement que tu as avec Aly.
Kylian : Loréann..
Moi : Quoi ? Je dis ce que je pense, l'ignorer comme il le fait je trouve ça moche de sa part.
Benjamin : Je l'ignore pas, on a passer une nuit ensemble c'est tout, ça s'arrête là.
Moi : D'accord mais t'étais bien content de la trouver cet nuit, alors ait du respect pour elle.
Benjamin : Me fait pas passer pour un mec en chien, je l'ai vue ta pote hier, elle tourner autour de tout les mecs, elle a pas arrêter avec Neymar, et ton mec aussi par la même occasion.
Moi : Comment ça ?
Benjamin : Quand elle lui a offert son cadeau, les regards et les sous entendus qu'elle a lâcher, ça je trouve ça irrespectueux envers toi.
Moi : Quel genre de sous entendue ?
Benjamin : Que son cadeau lui irait bien et qu'il serait sexy dedans et je balancerais pas tout parce que je veux pas casser votre relation mais c'est pas une vraie amie, crois moi.
Moi : Elle a dit quoi d'autre ?

Je suis abasourdie par ce qu'il vient de lâcher, je sais même pas quoi dire tellement je suis choquée, donc mes doutes était bien réelle, elle est intéresser par Kylian, je regarde Aly méchamment, elle n'ose pas me regarder.

Benjamin : Je veux bien que tu me trouve irrespectueux dans mon comportement mais j'ai rien à me reprocher moi, quand quelqu'un me balance ses fantasmes avec le mec de sa pote, je trouve ça irrespectueux et malsain envers votre amitié.
Aly : J'étais bourrée hier, j'ai rien dit de tout ça.
Benjamin : Justement c'est quand quelqu'un est bourrée que la vérité sort.

Aly ce lève pour aller à l'étage, donc elle fuit en plus et n'assume pas.

Moi : Je veux savoir ce qu'elle t'as dit.
Benjamin : Si je balance ça c'est que justement j'ai du respect pour les meufs, je suis pas un chien et un connard avec les meufs, je vous apprécie tout les deux et j'ai pas envie d'être responsable de votre rupture par rapport à son comportement avec Kylian.
Moi : Je suis désoler Ben de t'avoir limite agresser.
Benjamin : C'est pas grave je comprend c'est ta pote tu veux la défendre mais elle est pas aussi sincère que toi, hier elle m'as dit que Kylian était son fantasme tout comme Neymar, que clairement elle aimerait coucher avec eux et pourquoi pas ce faire un plan à trois avec ses deux fantasmes, c'est pour cet raison que j'ai eu ce comportement avec elle, je comptais rien dire mais vue ta réaction je préfère te dire les choses.
Moi : Merci j'ai la confirmation par rapport aux doutes que j'avais.
Benjamin : De rien je vais y aller.

Kylian ce lève pour le raccompagner, je bois mon chocolat perturbée.

Neymar : Vraiment une pute elle.
Presnel : Tais-toi, je pense elle a pas besoin de commentaire.

Je suis tellement obnubiler parce que je viens d'apprendre que je ne fais même pas gaffe que Fayza, Wilfrid, Melissa et Jirès ont fait leur entrée, quand je reprend mes esprits je remarque que Melissa a pris la place à Kylian.

Fayza : Ça va pas Loréann ?
Moi (sourit) : Si, si t'inquiète pas je vais très bien.
Melissa (chuchote) : Ça a pas l'air pourtant.
Moi (chuchote) : Je t'explique après.

Kylian revient dans le salon, il me sourit, je ne peux pas laisser passer ça, je pose ma tasse sur la table basse et me lève, je me dirige vers l'escalier.

Kylian : Loréann, reste ici s'il te plaît.

Je commence à monter les marches quand on me retient par le poignée, je me retourne et vois Sarah.

Sarah : Kylian a raison, reste la, allez lui parler te fera plus de mal qu'autre chose.
Moi : Faut que je lui parle, et je m'en fiche de savoir si vous voulez ou non.

Je sors de son emprise et monte l'escalier, je rentre dans la chambre où elle a dormit, elle est assise sur le lit, tête baissé.

Un Regard - Tome 2 - Kylian Mbappé Where stories live. Discover now