34

1.7K 42 20
                                    

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Kylian, j'ai fais semblant d'avoir oublier son anniversaire, il ne m'as rien dit mais j'ai bien vue à son visage que ça ne lui a pas plut que j'oublie, c'est pour la bonne cause.

Aly et Sarah m'ont aider à préparer la fête, on est en fin d'après-midi, je fais un apéro dînatoire, le traiteur devrait bientôt arriver, la déco est prête, avec les filles ont va ce préparer, je part me doucher, je décide d'épiler les repousse de mes poils et de me raser les pieds, j'ai décider de mettre une robe noir évasée, j'ai envie de me sentir à l'aise et confortable.

Je sort de la douche, je me sèche et enfile ma robe, je prend mon sèche cheveux pour sécher mes cheveux, logique, quand la sonnette retentit, j'éteins le sèche et cours à l'entrée, je vois à l'interphone que c'est le traiteur, je déverrouille l'immense portillon du jardin en le prévenant que j'ai ouvert, j'ouvre la porte d'entrée pour le laisser rentrer, il pose les sacs sur l'îlot de la cuisine, je le paie puis il repart.

Ah je vous ai pas parler de notre maison, déjà c'est une maison très spacieuse, quand on entre à l'intérieur, on face ce trouve une grande cuisine, à gauche de l'entrée ce trouve un demi mur avec quelque marche qui mène au salon, ou ce trouve une cheminée en face de ses marches, à droite dès le début de l'entrée ce trouve l'escalier avec en haut trois chambre et une salle de bain et en bas, un peu plus loin des escaliers ce trouve un large couloir avec trois chambre et une salle de bain, notre chambre ce trouve en bas dans la chambre adjacente à la salle de bain, parmi ses nombreuses chambre ce trouve une salle de sport et enfin on a grand extérieur avec une piscine qui est couverte car on est en hiver mais j'ai déjà hâte d'être cet été pour en profiter, pour ce qui est des médailles de Kylian y'en à un peu d'étaler partout dans la maison, dans notre chambre aussi, et sur les murs y'a de très grand portrait de Kylian qui sont magnifique les uns et les autres, on a aussi mis des photos de nous, photo prise pour illustrer mon livre, et quelques photos de nous avec mon gros bidon, j'ai aussi mis une photo au dessus de la cheminée de moi petite avec mes parents et ma grand mère, ici c'est l'endroit des photos de notre famille.

Je retourne dans ma salle de bain, c'est très désagréable d'être grosse en mettant des robes ou des jupes, les cuisses qui ce frotte c'est pas très ouf, je vais enfiler deux gros pansements comme ça, ça m'évitera d'avoir une bonne irritation demain, je me maquille légèrement, qu'on voit que je soit maquiller mais en même temps qu'on ne remarque pas que moi, je prend mon fer à cheveux et me fait des ondulations, je prend de la laque pour faire tenir mes ondulations mais surtout le volume de mes cheveux, je veux être belle pour mon chéri.

J'enfile des petites baskets noir, toujours pour le confort.

Moi : Vous êtes prête les meufs ?
Sarah : ON ARRIVE.

Je souris en installant les petits four, les premiers invité vont arriver, je met les petits four restant dans le garage, je viendrais les chercher si on en a besoin, les filles arrive toute ravissante.

Moi : WoW des avions de chasse.
Sarah : Tu t'es pas vue toi, t'es une merveille.
Aly : Sublime, tu va être la plus belle à ses yeux.
Moi : Bah j'espère bien oui.

Bon bah il reste plus qu'à attendre les invités, étant donner qu'il y a quatre chambre de libre, je me suis mise d'accord avec Melissa, Fayza et Sarah pour qu'ils dorment à la maison, il reste plus qu'une chambre, j'ai quand même mis un matelas dans la salle de sport pour Ethan si jamais quelqu'un d'autre veut dormir à la dernière minute ou qui supporte mal l'alcool.

J'entends sonner, je regarde l'interphone et y voir Fayza, Wilfrid, Ethan, Jires et Melissa arriver tous ensemble, je leur ouvre le portillon et la porte d'entrée, je leur fait la bise.

Moi : La chambre restante d'en bas est prise vous pouvez vous installer vos affaires en haut.
Melissa : D'accord merci.
Fayza (sourit) : Toi tu lui as pas souhaiter son anniversaire.
Moi (sourit) : Comment tu sais ?
Fayza : Il nous a appeler à sa pause de midi, « ouais tu te rend compte elle m'as même pas souhaiter mon anniversaire, elle as oublier » ça l'as vexer que tu oublie.
Moi (sourit) : C'est pour la bonne cause aussi.

Je lui sourit à pleine dent, ils rigolent et monte déposer leurs affaires, je décide d'envoyer un message à Presnel pour lui dire de ne pas m'accompagner jusqu'à la maison, il viendra après, il a été vexer que j'oublie alors je vais l'accueillir un verre à la main en lui souhaitant son anniversaire.

Les invités arrive au fur et à mesure, ses collègues sont présent, Thiago, Marquinhos, Edinson, Neymar etc j'ai même invité Benjamin Mendy qui a accepter sans hésiter, il ne devrait plus tarder enfin j'espère parce que c'est un peu le seul qui manque.

Je reçois un message sur insta c'est Ben, me fait pas de frayeur mon gars, je l'ouvre.

« benmendy23: je sort de l'entraînement, je suis encore à Manchester, je prends un jet privée d'ici 1h je suis à Paris. »

Je lui répond un « d'accord à toute », je vais pas faire poireauter Presnel et Kylian plus longtemps, j'envoie un message à Presnel pour lui dire qu'il peut venir.

_______
⚠️ IMPORTANT ⚠️

Petit message car j'ai besoin de savoir si cet fiction vous plaît ? J'ai peu de retour voir pas du tout et je vous avoue avoir un peu abandonner cet histoire, elle me correspond et m'attire plus trop. Je pense que ça ce voit un peu dans l'écriture. 😅

J'en écris une autre actuellement et elle est écrite complètement différemment et je suis à fond dans l'écriture, je passe mon temps à l'écrire. Je trouve cet fiction molle et sans réellement d'intérêt.

J'avais prévue un tome 3 mais je doute de la mettre en ligne, je me tâte franchement, dite moi ce que vous en pensez sinon je pense que je l'abandonnerai au tome 2.

Voili voilou, j'espère que ça a été une bonne lecture.

Un Regard - Tome 2 - Kylian Mbappé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant