16

2.5K 40 0
                                    

Je connais Kylian et je sais qu'il sera un papa poule, mais j'espère qu'il le sera à juste dose.

Kylian : Justement, mes parents avaient pas d'argent pour nous offrir des cadeaux tout les mois, je veux pas reproduire pareil, et offrir à nos enfants les cadeaux qu'ils veulent.
Moi : Tu peux leur offrir, mais en laissant un laps de temps, s'il te plaît Kylian, je veux pas avoir des enfants infernal et capricieux, j'ai pas envie d'aller faire les courses et que notre enfant ce mette à hurler dans tout le magasin parce que j'ai refuser de lui acheter ce qu'il voulait, ça je refuse que ça arrive.
Kylian (soupire) : Je sais que t'as raison mais c'est compliqué, je veux faire plaisir.
Moi : Tu peux très bien faire plaisir en cuisinant ou en jouant avec, ça lui fera même plus plaisir qu'avoir quelque chose de matériel.

On ce regarde, il soupire une nouvelle fois, je me lève en m'installant à côté de lui sur le canapé, je lui fait un bisou.

Moi : N'oublie pas que l'argent ne tombe pas du ciel.
Kylian : Je le sais très bien.
Moi : Alors ne leur offre pas tout sur un plateau d'argent, sinon eux ils ne le sauront pas ça. Déjà si on a une bonne autorité et qu'on est d'accord sur l'éducation je pense qu'on aura pas besoin d'arriver à la punition.
Kylian (soupire) : Je suis même pas encore papa, que ça me prend déjà la tête.
Moi : C'est toi Kylian qui a voulu d'un enfant aussi jeune.
Kylian : Ouais bah on parle d'autre chose avant que tu me fasse regretter cet décision.

J'aime absolument pas sa façon de parler, c'est lui qui m'as fait part de son envie d'avoir un bébé, on en a parler suffisamment et il m'as assez rabâcher qu'il était prêt et qu'il en voulait le plus tôt possible.

Je lui tourne sa tête vers moi en le fixant.

Moi : J'aime pas ce que tu viens de dire Kylian, mais vraiment pas, me fait pas un coup de pute.
Kylian : T'es sérieuse ? Je suis un homme pas un lâche, je serais là du début à la fin.
Moi : Alors évite de dire des choses comme ça, j'apprécie pas et ça me rassure pas.
Kylian : Désolé, tu me met juste la pression, t'es au début de ta grossesse et tu met la pression par rapport à l'éducation
Moi : Parce que c'est important, le rapport à l'argent et aux écrans il faut minimiser ça.
Kylian : Tu veux interdire la télé ?
Moi : Non, juste pas d'écran jusqu'au 3 ans, et ensuite 1/2h de télé par jours pas plus, pas de tablette, pas d'ordi, pas de téléphone.
Kylian : Jusqu'à quel âge ?
Moi : Il aura le droit à un téléphone quand il rentrera au collège, pour pouvoir nous prévenir en cas de problème et je te le dit tout de suite ce sera pas un iPhone et encore moins le dernier iPhone, il servira qu'à appeler, une fois rentrer il redonne son téléphone, la tablette et ordi pareil une fois qu'il sera au collège il pourra les utiliser 1h par jour soit l'un, soit l'autre.
Kylian : T'es stricte Loréann.
Moi : Non, tu comptabilise le temps d'écran de télé, du portable et de la tablette ou de l'ordi et ça fait déjà beaucoup en une journée.
Kylian : Je veux pas être prise de tête avec mes mômes.
Moi : Tu le sera pas, si ils sont éduqués de cet manière dès leurs plus jeunes âges alors ce sera pas une prise de tête pour eux.
Kylian : Évidemment que si, parce qu'ils auront pas comme leur copain, le droit de faire ce qu'ils veulent, ils vont ce sentir étouffés.
Moi : Toi t'es complètement laxiste Kylian, je te laisserais pas les rendre capricieux et infernal et mon gars t'a intérêt à te ranger derrière moi et accepter mes règles d'éducation.
Kylian : Et mes règles à moi ?
Moi : On les fixera ensemble mais sur certain points t'as pas le choix d'être d'accord avec mes règles.
Kylian : Je te le dit tout de suite, on sera pas beaucoup d'accord, et j'ai mes règles aussi que tu devra accepter sans broncher un mot.
Moi : Si ça nuis pas au comportement alors je serais certainement d'accord.
Kylian : De toute façon c'est mon argent j'en fais ce que je veux, j'offre ce que je veux et quand j'en ai envie.
Moi (soupire) : Kylian..
Kylian (rigole) : Ça va, je rigole, même si je suis pas d'accord avec tout ce que t'as dit, à propos de l'argent je le suis, mais si je le fais ce sera pas pour ton problème psychologique avec l'argent, ce sera pour le bien de nos enfants.
Moi : Justement je te demande pas de le faire pour moi kymoon.

On ce sourit, il me dépose un bisou au cou et me pousse.

Kylian : Va manger, ça va être froid.
Moi : Oui mais avant faut que je me mette à l'aise, je me sent serrer dans ce pantalon.

Je descend la braguette et détache le bouton.

Kylian (sourit) : T'es certaine de ce que tu va faire ?
Moi : Pourquoi ?
Kylian (rigole) : Ça fait trois jours qu'on s'est pas vus et qu'on a rien fait, c'est tout.
Moi : Désolé je le fait réellement pour me sentir à l'aise et pas pour te chauffer.
Kylian (sourit) : A tes risques et périls dans ce cas.
Moi (sourit) : Tu veux plutôt dire, attention à tes arrières.

Il me donne une petite baffe en soufflant, je me lève et retire mon pantalon, il a de la chance j'ai mis une belle culotte en dentelle qui met mon postérieur en valeur et qui met les formes dans leur plus beau jour, le retour de mon fessier d'ado, je voulais pas le chauffer mais comme il a ouvert sa bouche il va assumer, je me baisse exprès le postérieur vers son visage, il me claque ma fesse.

Kylian (rigole) : T'es mauvaise.

Je sourit et retourne à ma place pour manger.

Kylian (sourit) : T'es sure que c'est un hamburger que tu as pris, c'est pas plutôt un hot dog parce que sinon il te manque la saucisse.

J'éclate de rire, ça y est il est d'attaque, j'ai de la chance d'être enceinte et de ne pas avoir manger sinon on serait pas autour de la table à discuter et à manger, on serait plutôt entrain de ce manger.

Moi (petit sourire) : Pour le dessert par contre je veux bien un éclair au chocolat.

Il sourit, on est partis pour tout le repas à ce faire des regards aguicheurs, a attirer le regard de l'autre sur soit et à ce chauffer surtout.

Un Regard - Tome 2 - Kylian Mbappé Where stories live. Discover now