» le mafieux et le détective | platonic!chuuatsu

979 77 95
                                    

nda - hello !
j'espère comme toujours que vous allez bien, moi je suis toujours dans le déni du bac blanc (je me répète que c'est fini demain-) et je vous avoue que j'en ai marre de me relire x') entre mes longues copies de dissertation et mes textes, je ne peux plus voir mon écriture en peinture, mais j'espère quand même ne pas avoir laissé passé de faute honteuuuse (Lily, je sais que tu me les feras remarquer de toute façon-), surtout dans un texte commandé-

bref, nightmaretiger230 voici ta commande, désolée pour l'attente et j'espère qu'elle te plaira ! o/

bref, nightmaretiger230 voici ta commande, désolée pour l'attente et j'espère qu'elle te plaira ! o/

Rất tiếc! Hình ảnh này không tuân theo hướng dẫn nội dung. Để tiếp tục đăng tải, vui lòng xóa hoặc tải lên một hình ảnh khác.

↑ ce gif qui vient d'illuminer votre journée vous a été proposé par Google Image

LE MAFIEUX ET LE DÉTECTIVE

« Encore ? »

L'interrogation de Chuuya, suivie d'un petit claquement de langue agacé, résonna quelques instants tandis que le jeune détective de l'Agence face à lui esquivait son regard, légèrement gêné. Le mafieux observa les quatre sachets de courses qu'Atsushi traînait derrière lui, tellement remplis à ras bord qu'il se demanda comment il était possible qu'ils n'aient pas encore explosé.

« Monsieur Chuuya, bonjour... » Le ton du jeune homme était hésitant, parce qu'il savait très bien ce qui allait suivre : ce n'était pas la première fois que cette scène se produisait au détour d'une rue de Yokohama.

« Tu devrais leur dire clairement que tu n'es pas leur larbin, fit observer Chuuya en secouant la tête négativement.

- Ça ne me dérange pas, je vous l'ai déjà dit. »

Oh que oui, il le lui avait déjà dit, et le mafieux se disait à chaque fois que la nouvelle recrue de l'Agence devait avoir un cœur d'or pour continuer de se plier sans protester aux demandes farfelues de Dazai et du détective réputé de l'Agence, Ranpo s'il se souvenait bien.

(Bien sûr, il n'allait sûrement pas le dire devant Akutagawa au risque de déclencher un massacre dans les rues de Yokohama, et un nouveau combat stérile avec l'Agence. Aux dernières nouvelles, Mori avait levé l'ordre de tuer le tigre-garou, alors tant que l'ADA ne se mettait pas en travers de leur chemin, les tuer n'était pas une priorité pour eux, mais avec Akutagawa, rien n'était sûr.)

« Tu es un détective, pas un garçon à tout faire. »

Le concerné eut un petit sourire gêné. Ils étaient presque des acteurs rejouant sans cesse la même pièce, après tout, c'était au moins la quatrième fois en moins de deux semaines qu'ils se croisaient ainsi. En journée, le capitaine de la mafia pouvait se permettre de se promener dans les rues de la ville, d'autant plus qu'il avait souvent des détails à y régler, et le détective se démenait pour satisfaire les demandes et corvées confiées par ses deux aînés.

Au fil du pinceau | ʙᴜɴɢô sᴛʀᴀʏ ᴅᴏɢsNơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ