» rendez-vous | kunikida

919 97 171
                                    

nda -  joyeux anniversaire kunikida !
parce qu'il supporte l'Agence en permanence et qu'il lui faut une patience incroyable pour le faire, il a bien mérité un texte où il est tranquille... ou presque :)
je ne suis pas satisfaite de la fin de ce texte mais whatever, je le poste quand même, en l'honneur de Kunikidad, le meilleur papa de l'ADA ! :) et j'en profite pour insérer mon BrOTP++, les imaginer ensemble est si drôle.

ah, et j'ai oublié de le dire sur le précédent texte mais MERCI pour les 1K ♡

↑ crédit à ? pour le gifattention : Dazai et Ranpo ont autant d'imagination que les scénaristes des meilleurs telenovelas

Ops! Esta imagem não segue nossas diretrizes de conteúdo. Para continuar a publicação, tente removê-la ou carregar outra.

↑ crédit à ? pour le gif
attention : Dazai et Ranpo ont autant d'imagination que les scénaristes des meilleurs telenovelas.

RENDEZ-VOUS

À l'instant où Kunikida passa le seuil de l'Agence, il sut que quelque chose n'allait pas. En apparence, tout était normal. Le directeur Fukuzawa et Yosano étaient enfermés dans leurs bureaux, Ranpo dégustait des sucreries et Atsushi, Kyôka et Kenji tentaient de travailler malgré la performance vocale que leur livrait Dazai, avachi sur un des grands canapés en cuir servant à accueillir les clients. Rien ne sortait donc de l'ordinaire.

Mais, le jeune homme blond avait de l'expérience et connaissait bien ses collègues. Si Ranpo et Dazai avaient effectivement un comportement normal, les trois jeunes recrues de l'ADA semblaient tendues. Et, à bien y réfléchir, la voix de Dazai était trop enjouée. Quel mauvais coup avait-il encore manigancé... ?

« Kunikida ! s'exclama Ranpo en le voyant. Approche ! »

Méfiant, le blond aux lunettes s'approcha et s'installa à son bureau, en face de son collègue aux cheveux noirs. Celui-ci lui offrit un bonbon, un grand sourire qui n'augurait rien de bon sur les lèvres. Atsushi, Kyôka et Kenji ne cessaient de lui jeter des coups d'œil, et il lui semblait même que Yosano avait entrouvert la porte de son bureau.

Il y avait définitivement quelque chose de louche.

« Dis-moi..., continua Ranpo, tu n'aurais pas quelque chose à nous dire ? » Doppo le dévisagea sans comprendre, jusqu'à ce que Dazai se relève et s'exclame :

« Oh, c'est bon, dis-nous comment elle s'appelle ! » Edogawa lui jeta un regard accusateur.

« C'était à moi de le faire avouer !

– Je ne pouvais pas attendre, se défendit Osamu. Alors ? »

Kunikida les regarda tour à tour.

« De quoi vous parlez ?

– Tu as oublié ton agenda ici hier, alors on l'a feuilleté ce matin avec Ranpo et on a découvert que tu avais un rendez-vous galant ! s'exclama joyeusement Dazai. Alors elle s'appelle comment ? »

AU FIL DU PINCEAU - 𝗯𝘂𝗻𝗴𝗼𝘂 𝘀𝘁𝗿𝗮𝘆 𝗱𝗼𝗴𝘀Onde histórias criam vida. Descubra agora