» tenir une promesse | soukoku

1.2K 123 99
                                    

nda - okay, alors, je suis membre de la FluffSoukokuAgency qui prône les textes soukoku fluffy et mignons, mais je suis dans l'obligation de faire exactement l'inverse et de poster un peu (beaucoup) de angst ; une commande est une commande et voici la tienne -spxcecxke :) ça faisait trèèès longtemps que je n'avais pas écrit au présent, j'espère ne pas avoir laissé passé d'incohérence de temps grrr
j'espère que tu apprécieras ! 

nda - okay, alors, je suis membre de la FluffSoukokuAgency qui prône les textes soukoku fluffy et mignons, mais je suis dans l'obligation de faire exactement l'inverse et de poster un peu (beaucoup) de angst ; une commande est une commande et voic...

Ops! Esta imagem não segue nossas diretrizes de conteúdo. Para continuar a publicação, tente removê-la ou carregar outra.

↑ gif par @/aobajohcry sur WHI
attention : angst = torture psychologique INTENSE.

TENIR UNE PROMESSE

Les explosions, les cris, les coups de feu, tout cela résonne autour de lui, mais son regard est uniquement fixé sur la silhouette qui se déchaîne au loin. Et sur la distance, la distance qui les sépare, et qui lui fait comprendre qu'à moins d'un miracle, jamais il n'arrivera à temps.

Il y a sa course effrénée, sa volonté de prouver au monde qu'il a tort et qu'il réussira malgré tout. Il y a ses collègues qui lui crient que c'est insensé ; mais c'est son monde à lui qui le sera, insensé, s'il ne parvient pas à le sauver.

Il a déjà tout perdu une fois, pour découvrir qu'il lui restait encore quelque chose. Il ne veut pas recommencer, car cette fois, il sait qu'il ne lui restera rien. Rien d'autre qu'un monde vide, fade, où il n'aura rien d'autre que des regrets et de l'amertume.

Il n'a probablement jamais couru aussi vite, aussi longtemps, mais peu importe la douleur de ses muscles maltraités, rien ne l'empêchera de tout essayer. Même si cela défie la logique, même si cela semble impossible.

Il zigzague entre les obstacles, évite tant bien que mal les projectiles toujours plus imposants. Bancs, arbres, voitures, immeubles, tout vole et se fracasse sur le sol, instruments de musique accompagnant le rire hystérique qui résonne douloureusement à ses oreilles.

Il ne parvient pas à se rapprocher assez, c'est le constat qu'il fait au bord du désespoir. La distance qui les sépare est beaucoup trop grande. Mais il ne veut pas abandonner. Alors il continue, même si la fatigue le gagne, que ses jambes ne semblent plus pouvoir le porter, et que son corps de recouvre d'égratignures provoquées par les débris jetés vers lui.

Il grimpe sur les restes d'un immeuble, pour avoir une vue d'ensemble de la situation. La lueur familière de pouvoirs qu'on utilise illumine la ville dévastée, tandis que les détenteurs de Yokohama allient leur puissance, dans le mince espoir de la protéger. Ce n'est qu'une question de temps au fond, un simple jeu de « qui cédera le premier ? ». Et il sait, au fond de lui, que la réponse est moins dure à trouver qu'il n'y paraît.

Il observe de nouveau sa silhouette ensanglantée et déchaînée, le cœur serré devant son impuissance. À moins d'un miracle, il n'y arrivera pas, il le sait dès le début. Mais il ne peut pas laisser tomber. Il lui a promis après tout. Même si sept ans étaient passés, même si leurs rapports n'étaient plus les mêmes, il ne briserait pas cette promesse.

Au fil du pinceau | ʙᴜɴɢô sᴛʀᴀʏ ᴅᴏɢsOnde histórias criam vida. Descubra agora