vingt

4K 321 19
                                    

Je retirai la crasse de sous mes ongles et soupirai. Mes ongles avaient vraiment besoin d'être fait. L'horloge tomba sur le douze et soufflai en déposant ma tête contre le mur. Mon estomac gargouilla et je geins, c'était la quatrième fois; chaque fois était pire que la dernière. Je regardai par la fenêtre et regardai les nuages sombres devant la fenêtre. Et soudainement, la porte de devant claqua. Je m'assoyai et attendais pour voir qui c'était. Je ne m'étais levée d'ici de toute la journée! Sauf pour aller à la salle de bain bien evidemment, mais autre que ça, non!

J'entendis quelqu'un courir dans les escaliers et les yeux d'Harry rencontrèrent les miens. Sa mâchoire tomba lorsqu'il me vit et il resta silencieux.

"Pourquoi tu n'es pas dans ta chambre comme que je l'ai dis?"

"T-Tu ne peux pas me contrôler?" Ma voix était presque un chuchotement. Ses mains se transformèrent en poing.

"Dit ça plus fort Juliet" Son ton était obscure. C'était un peu trop obscure.

"Tu ne peux p-pas me contrôler" dis-je finalement. Même dans cet éclairage je le vis grimacer.

"Lève-toi" Je ne le fis pas.

"Nous pourrions rester ici toute la nuit Juliet, mais tu sais se qui arrivera"

"Je m'en fous" dis-je brusquement. Ses yeux s'équarquillèrent d'amusement et il ria.

"Tu t'en fous?" rigola-t-il en marchant vers moi. Il s'abaissa à mon niveau.

"Allons s'y"

"O-Où?" Il me tira et me lança sur son épaule.

"LAISSE MOI PARTIR HARRY! ARRÊ-"

Ses yeux rencontrèrent mon dos et je criai en me débatant sur son épaule.

"Bébe, j'aime lorsque tu bouges comme ça" Il ria. Je le poussai mais il fit que rendre son emprise plus forte. Avant que je le sache, il passa devant ma chambre puis je savais finalement que j'allais être puni.

"Non" chuchotais-je. "LAISSE MOI PARTIR HARRY. ARRÊTE ÇA!" hurlais-je plus fort, mes cris fut ignorés. Il me déposa finalement et je le regardai chercher une clé. Puis je pris l'occasion pour courir. Je l'entendis laisser tomber les clés et me poursuivre, avec son rire en eccho. J'entrai dans ma chambre et claquai la porte en la verrouillant. Je l'entendis matèler la porte de coup de poing, mais soudainement, il arrêta.

"Juliet, tu vas sortir bientôt. Je le sais parce que je sais que tu es affamé, n'est-ce pas?" Il ria. "Puis une fois sortie, tu entreras dans un nouveau monde de douleur" gronda-t-il en claquant ses poings contre la porte une fois de plus, avant d'entendre ses pas s'en aller. Je m'accotai contre la porte et me laisser glisser, en rammenant mes genoux vers moi. Je désirais le jour où je serai retrouvé.

-*-

Je me réveillai dans une mauvaise position et baîllai. Je sentis de la nourriture. Oeufs, pain et thé. Je me levai, ma main sur le verrou, puis je reculai d'un pas.

"Puis une fois sortie, tu entreras dans un nouveau monde de douleur"

La voix d'Harry résonnait dans mes oreilles, je gémis en reculant.

"Juliet?" J'entendis la voix de Marion de l'autre côté de la porte. "S'il te plaît ouvre la porte, c'est juste moi, je le jure!" chuchota-t-il.

Hésistante, j'ouvris la porte. Elle déposa un morceau de pain dans mes mains avant de fermer la porte. Je la verrouillai et regardai le pain. Je souriai avant de le manger en savourant son goût.

-*-

"Juliet... Juliet?" J'entendis de doux toquement sur la porte et je figeai, je plaçai Les Hauts de Hurlevent sur ma table et me dirigeai vers la porte.

"Qui est-ce?" demandais-je doucement.

"Harry" Mes yeux s'equarquillèrent et je fis un pas vers l'arrière.

"On a besoin de parler. Ou au moins sort pour le souper. Ce n'est pas bon pour ta santé Juliet" dit-il avec inquiètude.

"Tu vas me faire mal" dis-je en larme.

"Non Juliet! Je le promets! Allez sort, tu n'as pas mangé depuis un long moment" Je restai silencieuse, ma main contre la porte.

"Promis?"

"Je le promet" reponda-t-il. J'inspirai, puis j'ouvris la porte. Une fois fait, il ne me regarda même pas.

"Le souper est dans la salle à manger. Vient me voir là, lorsque tu seras prête" dit-il en quittant. Je clignai des yeux et le suivai. Nous entrâmes dans la salle à manger, nous nous assoyâmes rapidement, puis quelques employers sont venus deposer nos assiettes sur la table. Je fixais la table en me mordant la lèvre. Harry pourrait faire n'importe quoi. Il pourrait se lever pour faire semblant d'aller se laver les mains, mais il pourrait me pousser sur la table et-

"Juliet!" Je sursautai et regardai Harry. "Je t'ai demandé si ça va!" dit-il brusquement. Je reculai.

"O-Oui" murmurais-je, en me prenant la tête pour essayer d'effacer les horribles images d'Harry entrain de faire des choses inimaginables.

Un verre d'eau fut placé devant moi et je criai lorsque le serveur le plaça devant moi. L'homme sursauta en échappant presque le verre.

"N-Non, je suis désoler" dis-je. J'accotai mes coudes sur table et prit ma tête dans mes mains. Avant que je le sache, je fus soulever par Harry.

"Qu'est-ce que tu-"

"Je t'avais dit que tu allais sortir bientôt" Il souria diaboliquement et je le poussai en tombant sur mon derrière. Il se pencha et attrapa mon bras, en m'entraînant plus loin.

"ARRÊTE! S'IL TE PLAIT, NON!" criais-je. Ma main griffait le plancher pour l'empêcher de m'ammener. Il ria et avant que je m'en rende compte, la chambre de "punition" arriva rapidement.

_____________

N'hésitez pas à laisser vos commentaires même si ce n'est qu'une traduction! Xo

-Nevexo

Demonic VF | Harry Styles [TERMINÉ]Where stories live. Discover now