vingt-huit

3.5K 284 7
                                    

''Qu'est-ce qu'il y a dans cette chambre là-bas?'' demandais-je à Harry pendant qu'il me faisait faire le tour du manoir.

''C'est- Et bien je ne le sais pas'' dit-il. ''Découvrons le'' dit-il d'un ton moqueur en me poussant légèrement. Nous entrâmes dans la chambre et immédiatement nous yeux s'équarquillèrent lorsque nous vîmes les antiquités.

''Ça doit être le grenier'' marmonnât-il en fesant un pas dans la pièce. ''Attention, il y a du verre briser là'' dit-il d'un ton doux, en m'aidant à passer par-dessus. Je le remerciai et fis le tour.

''Peut-être que si nous nettoyons un peu ici, ce serait moins... Sinistre'' murmurais-je.

''Tu penses ça?''

''Je le sais'' confirmais-je, se qui le fit sourire.

''Qu'est-ce que c'est?'' demandais-je à voix basse, en regardant Harry.

''C'est un disque... Tu le mets dans un phonographe'' Il pointait le tourne-disque poussiéreux. Il attrapa le disque et se dirigea vers le phonographe, en cliquant le disque dedans. Il enclencha le mécanisme et plaça l'aiguille sur le disque. Ça avait pris quelques minutes avant de fonctionner et finalement une berceuse commença à jouer. Je souriai et Harry se tourna vers moi.

''Puis-je avoir cette danse?'' demanda-t-il en se prosternant. Je fis une révérance et tandis ma main. Une fois fait, il l'a prise, en déposant un baiser sur le dos de ma main.

''Bien sur'' chuchotais-je. Il me tira plus près de lui, une main restait sur sa hanche, l'autre tenait ma main. J'enveloppai un de mes bras autour de son cou, se qui nous rapprocha. Ma joue était sur son épaule et je devinai qu'aucun de nous savait comment danser. On faisait que tourner lentement en rond.

''C'est bien'' chuchotais-je. Il hocha de la tête.

''Ça l'est vraiment'' admettait-il en soupirant.

''Juliet-''

''Shh'' chuchotais-je. ''J'aime ça comme ça''

Il me repoussa immédiatement! J'haletai lorsque mon dos se cogna contre la table.

''Q-Qu'est-ce que tu-''

''Non,'' chuchotait-il, en secouant la tête. ''Tu vas prendre de l'avantage'' grognait-il.

''D-De quoi?!'' demandais-je.

À ce moment, le tourne-disque s'arrêta, causant des déformements dans la musique. Ses yeux rencontrèrent les miens et ma gorge se noua. Ses démons.

''Tu ne me feras pas mal'' disais-je d'un ton brusque.

''Et comment le sais-tu?'' demandait-il, en poussant un chaise. Je grimaçai lorsqu'elle tomba. Il était à quelques pieds de moi.

''J-Je ne le sais pas'' chuchotais-je. Il était finalement devant moi. Il s'étira pour me toucher mais je me tressaillai.

''S'il te plaît ne le fait pas'' chuchotais-je.

''J'ai besoin de toi'' grognait-il en me poussant contre la table.

''N-Non Harry! Tu n'es pas toi-même m-maintenant'' bégayais-je.

''Peu importe'' Il commença à relever ma robe mais j'haletai, en le poussant et en courant.

Je sentis quelque chose percer mon pied et j'haletai, en tombant presque. Je continuais de courir en ignorant le morceau de verre que je venais de marcher sur. Les pierres blanches sous mes pieds se tachèrent de rouge pendant que je me retournais pour voir s'il me suivait. La douleur devenait insuportable et je me rendis finalement à ma chambre en tombant. Je fermai la porte en la claquant, en verrouillant la serrure.

Harry n'était pas bon lorsque ses ''démons'' sortaient. Je rampai en hurlant presque lorsque j'entendis ses poings frappèrent contre la porte.

''JULIET, TES PIEDS SAIGNENT, LAISSE MOI ENTRER!''

''NON!'' hurlais-je. La dernière fois que je l'avais laissé entrer dans ma chambre, il m'avait traîné pour me punir.

''Bébé! Je ne te ferai pas mal!'' prononçait-il, c'était presque comme s'il lisait dans mes pensées malgré la porte entre nous. Je jetai un regard à mes pieds, je fis une grimace en voyant le sang. J'avais besoin d'aide pour ça. En gémissant, j'ai essuyé mes yeux et me levai en essayant d'ignorer la douleur. J'avais été capable d'ouvrir la porte, seulement pour tomber une fois de plus, mais cette fois, dans les bras d'Harry.

''Ssh'' chuchotait-il, en me prenant. ''Ça va aller'' Il me coucha sur le lit et appela un de ses employers. En moins de deux minutes, une femme entrait.

''Quoi- Oh mon dieu!'' Elle haletait. Harry fit courir sa main dans mes cheveux lorsque j'ai eu un hoquet. Mes pleures remplissaient la pièce et il me calma.

''Répare sa coupure, maintenant!'' demanda Harry. Elle hocha de la tête et alla chercher du matériel (Je pense).

''J-Je n'aurais pas du te faire peur Juliet'' chuchota-t-il, ses lèvres touchaient mon front. ''C'est juste... arrivé''

''S-S'il te plait pour mon amour propre arrête ça!'' Je pleurais. Mes yeux rencontrèrent les siens. ''S'il te plaît!'' priais-je. Il se leva du lit, me laissant seule.

''Je ne peux pas'' Il secoua sa tête et se retourna pour quitter.

''Si tu quittes cette pièce, je sais que tu ne changeras jamais'' chuchotais-je. Sa main restait sur le cadrage de porte, sa poigne se durcissait.

''Peut-être que ne veut pas''

_______________

- C'est tout un détournement de situation! Que pensez-vous de ce Harry, ténébreux?

- Vos avis?

À plus xo

Demonic VF | Harry Styles [TERMINÉ]Opowieści tętniące życiem. Odkryj je teraz