soixante-trois

2.1K 193 6
                                    

''Juliet, votre Père aimerait vous dire un mot. Il est sur le balcon''

Je soupirai et hochai la tête, je me dirigeai vers le balcon. Lorsque j'y fus, Père plaça une tasse de thé devant moi et s'assit sans faire de bruit. Je m'assis devant lui et sirotai bizarrement ma tasse.

''Tu es comme ta mère'' Il soupira. ''Belle, confiante, curieuse envers le monde et ignorante'' commençait-il. ''Comment vas-tu?'' demandait-il.

''Bien'' répondais-je.

''Et comment te traite-t-il?''

Mon emprise se serra contre la tasse mais je ne fis que répondre.

''Harry a été gentil''

''Je veux dire par là, tu es en amour avec lui?''

Je souris.

''Oui. Follement'' Il fronça des sourcils lorsque je dis cela et je regardai ailleurs.

''Père, il n'est pas si pire de se que vous pensez'' dis-je doucement en frottant la tasse de thé entre mes mains.

''Juliet, il est un crim-''

''Je vois au-delà de ça! Si vous essayez de voir au travers de ses défauts vous verrez une très belle personne. Il a un mauvais passé, c'est tout''

''Alors ce mauvais passé l'a rendu dérangé?''

''Non. Pas dérangé. Dépressif oui, mais pas dérangé. Personne est 'dérangé'. Certaines personnes peuvent être brisé, mais pas folle'' dis-je rapidement me sentant offensé. Il ria ténébreusement.

''Pourquoi Marion a été tué?'' demandais-je en changeant de sujet.

''Tous ses hommes ont été tués''

Mes lèvres se séparèrent et secouai ma tête.

''Tu es malade!'' me moquais-je de lui.

''Juliet, je suis ton père!''

''Et je suis votre fille! Pourquoi vous ne pouvez pas comprendre? Je ne veux pas marier Daniel! Il essait d'avoir le plus de pouvoir!''

''Juliet, ça ne fait aucun sens! Explique moi maintenant pourquoi un homme qui a autant de pouvoir que moi, en voudrait plus?''

''Parce qu'il-il veut juste être puissant'' grognais-je.

''Juliet, écoute-''

''NON! Je suis tannée de vous écoutez tout le temps! Je ne marierai pas Daniel même si il était la dernière personne sur cette Terre et je ne vous écouterai pas-''

De la douleur me picota au niveau de la mâchoire et je trébuchai. Mon propre père m'avait frappé. Mes mains se fermèrent, je le regardai en lui lançant un regard furieux.

''Juliet, assez c'est assez!'' hurlait-il en se levant. ''Tu marieras Daniel, point final!''

''Seulement si vous arrivez à me passer sur le corps'' Je bouillonnais de colère.

Il leva sa main pour me frapper à nouveau mais je m'échappai de lui en courant, ignorant les larmes qui traçaient leur chemin sur mes joues. Je claquai la porte lorsque je fus entré et Harry bougea un peu dans son sommeil, en marmonnant un silencieux Juliet. En essuyant rapidement mes larmes, j'allais me réfugier dans la salle de bain, mais je suis prise par surprise par Harry qui s'assit dans le lit. Ses lèvres se séparèrent sous le choc lorsqu'il me vit.

Visage rouge.

Nez qui coule.

Joues tachés de larmes.

Qui ne serait pas choqué?

''Viens ici''

''Non, Harry, je dois aller à la salle de bain''

''Juliet, viens ici'' Il m'avait dit ça sur un ton plus stricte. En soupirant, je marchai lentement vers lui. Il m'atteignit et attrapa mon bras me forçant à m'asseoir. Son pouce frottait ma joue et il essuit mes larmes.

''Qui a fait ça?'' demandait-il, en penchant un peu sa tête sur le côté.

''Euh, j'ai juste été mal à droite. Tu sais, je tombe et-''

''Arrête de me mentir Juliet'' dit-il en serrant les dents. ''Je n'aime pas les menteuses''

''Tu n'aimerais pas la vérité non plus'' J'haussai mes épaules en regardant ailleurs.

''Était-ce Daniel?'' Il le suspecta rapidement.

''Non! Dieu, non!'' Je ris faiblement en fermant mes yeux pour avoir de nouvelles larmes sur mes joues.

''Juliet, qui a fait ça. C'est la dernière fois que je te le demande ou bien j'irai dans le hall et je menacerai tout le monde''

Un silence régnait entre nous deux pendant un moment et il soupira pour finalement sortir des couvertures.

''Non! Attend, je vais te le dire'' Je pris sa main et ses yeux rencontrèrent les miens comme il attendait que je dise quelque chose.

''Juliet'' m'avertit-il, en me pointant la  porte du doigt.

''C'était mon père'' murmurais-je doucement en pensant qu'il n'allait pas comprendre se que j'allais dire. Il me releva et enragé, il me tira hors de la chambre.

''Harry? Où allons-nous?''

''Tu le découvriras'' Il soupira.

Il me poussa entre les portes du Hall et le petit groupe de gens (incluant mon père) nous regardèrent.

''Tu frappes ta propre fille?'' dit fortement Harry, se qui fit taire tout le monde.

''Tu n'as aucune preuve''

''Non, je ne l'ai peut-être pas vu, mais elle est la seule preuve que j'ai. Pour l'amour de dieu, elle est entrée dans notre chambre en pleurant avec la joue rouge!''

''Harry, allons s'y'' chuchotais-je lorsque les gardes entrèrent dans la pièce. ''Harry, s'il te plait'' commençais-je, en tenant l'ourlet du chandail à Harry. Il me fit face et son expression s'adoucit lorsqu'il me vit. En lichant sa lèvre inférieur, il regarda une dernière fois mon père et prit ma main une fois de plus avant de nous dirigez vers les portes.

''Au moins, je ne suis pas un pauvre enfant qui a du kidnappé quelqu'un seulement pour être aimé! Ça en dit tellement à propos de comment tes parents t'ont élevés; Un homme sans valeur!'' Père rigolait.

J'haletai lorsque la main d'Harry lâcha la mienne. En une fraction de seconde, le poing d'Harry rencontra la joue droite de mon père. Harry dit quelque chose que je ne saurais deviner, mais trois gardes passèrent près de moi pour aller prendre Harry. Lorsque je courrai vers Harry, je fus tiré vers l'arrière. En relevant la tête pour voir qui me tenait, je rencontrai des yeux noisettes foncés. Je repoussai Daniel, me libérai et courrai vers Harry.

''Amenez le au donjon!'' haletait Père.

''NON!'' hurlais-je, en essayant d'atteindre Harry, mais plusieurs personnes me retenait, me donnant aucun moyen. Et alors, je vis Père et Daniel se hocher de la tête.

Tout avait été planifié.

C'était un plan pour qu'Harry soit amené en prison, là où il serait punis. Harry et moi étions entrés facilement dans leur piège et nous les avons laissé gagné.

_________________

- Désolé pour le retard, mon ordi ne fonctionnait plus, mais c'est bon il est vivant à nouveau :D!

PS: BEAUCOUP d'action au prochain chapitre, préparez vous!



Demonic VF | Harry Styles [TERMINÉ]Donde viven las historias. Descúbrelo ahora