cinquante-quatre

2.7K 237 13
                                    

Mes yeux s'ajustèrent à la lumière et je soupirai, puis m'assoyai.

Harry était entrain de faire... quelque chose et ça sentait particulièrement bon. Il me regarda et hocha la tête en souriant.

''Tu es levée!'' Il sourit. Je bayai et m'allongeai à nouveau, se qui le fit rigoler.

''Ça ne te dérange pas que je t'aille changé?'' demandait-il timidement. Je me regardai et mes joues devinrent rouges lorsque je vis que je portais ses vêtements.

''C'est correcte'' Je souris. Son t-shirt sentait comme lui; J'aimais tellement ça.

Sortant du lit, je fus surprise par le plancher de bois froid, qui l'était plus de ce que je pensais. Je marchai vers lui et lui fit un câlin par derrière.

''Où sommes-nous?''

''C'est la maison sécuritaire que je te parlais. Je suis désolé, ce n'est si... suffisant'' Il soupira.

''C'est correcte. C'est agréable et réconfortant''

Je regardai autour pour réaliser que tout ce trouvait sur un étage.

''Où est la salle de bain?'' demandais-je silencieusement. Il me pointa une porte dans un coin et j'hochai la tête, le laissant pour aller à la salle de bain. Je me regardai dans le miroir, frottai mes yeux fatigués et lavai mon visage.

Lorsque je sortis, Harry plaça mon assiette de nourriture sur le lit et s'assoya. En m'assoyant à côté de lui, je lui sautai dessus, se qui le fit sourire et moi aussi. Pendant que nous mangions en silence, je pris un moment pour regarder autour, me demandant se qui se passait au royaume.

Je m'en foutais.

Pour une fois, je ne voulais pas y retourner. J'aimais être ici, en paix, avec Harry.

À chaque minute, on aurait dit que je tombais de plus en plus en amour avec lui.

''Alors, quand allons-nous rentrer?'' demandais-je après avoir terminer mon plat. Il attrapa mon assiette et sortit du lit. Je le regardais partir avec la vaisselle, puis il revint s'asseoir dans le lit.

''On pourra y retourner dans quelques jours. Je ne sais pas encore mais... ouais'' soupirait-il.

Il me rapprocha de lui, ma tête était posé sur son torse. Je me blottis contre lui, mes doigts traçaient des cœurs sur son torse. Il embrassa mon front, me plaçant dans une position protectrice.

''Veux-tu y retourner maintenant?'' demandait-il d'un ton bas.

''Où? Au royaume ou au manoir?''

''Au royaume'' marmonnait-il.

''Non'' rigolais-je. ''Je ne veux d'aucune façon retourner là-bas'' m'exclamais-je.

Il rigola et me chatouilla. Je fis des petits cris aiguës, en riant fort comme lui. Il prit ce moment pour me chatouiller les côtes se qui me fit frémir sous lui. Son rire résonnait dans le chalet silencieux; comme de la musique dans mes oreilles. Je figeai, mes lèvres se séparèrent pendant qu'il riait, avec un sourire au visage et ses yeux avaient l'une des couleurs les plus brillantes. Je le tirai automatiquement dans un baiser, chaque parties de mon corps bourdonnaient, m'emmenant directement dans un état que j'aimais.

Il se retira, ses yeux s'écarquillèrent, il semblait choqué. En prenant mon visage entre ses mains, ses lèvres rencontrèrent les miennes une fois plus pour un autre baiser, se qui m'arracha un halètement.

Mon cœur battait à la chamade dans ma poitrine et Harry prit cette chance pour mettre les couvertures par-dessus nous, prêt à m'amener dans un tout nouveau monde.

-*-

Je plaçai ma tête sur le torse d'Harry, ses bras étaient entourés à l'entour de moi. J'entendais son cœur battre dans sa poitrine et je souriais du au son. Il soupira de bonheur et me regarda.

Je le regardai et m'assoyai, en tenant la couverture contre ma poitrine.

''Que fais-tu?'' demandait-il en bayant.

''Je ne fais que mettre des vêtements'' J'attrapai le t-shirt d'Harry mais il m'arrêta et lança le t-shirt plus loin. Il me tira vers lui pour me taquiner. Je ris lorsque nous retombèrent dans le lit. Il rigola et repoussa ses cheveux en enfouissant sa tête dans mon cou pour m'embrasser.. Il s'accota sur ses coudes, il me fixait. Captivé par lui, je clignai plusieurs fois des yeux avant de le regarder à nouveau. La lumière derrière lui, lui donnait un air divin, je repris finalement mon souffle.

Comme il l'avait fait, je m'accotai sur mes coudes et je traçai des cœurs sur son torse.

''Harry, j'ai brisé une promesse''

''Et quelle était cette promesse?'' Il fredonnait en plaçant son bras sur ma taille.

''Tomber en amour avec toi'' répondais-je simplement.

''En amour?''

''Oui Harry'' Je me retournai et il se plaça en cuillère derrière moi; j'adorais. Il mit ses jambes entre les miennes et embrassa le derrière de mon oreille.

''Donc tu m'aimes?''

''Ce n'est pas se que tu veux?'' demandais-je silencieusement en fronçant les sourcils.

J'étais sur d'être en amour avec lui. Je le savais.

Il avait changé ma vie et si il n'y serait jamais entré, Dieu sait se qui ce serait passé! Il m'avait aidé à découvrir la vérité à propos du royaume. Il m'avait montré qu'il se souciait de moi. Après avoir vécu avec Harry, je m'étais rendu compte que les seules personnes qui se souciaient réellement de moi était Flynn, Harry et mon propre Père.

Harry jura en se retirant de moi. Je le regardai pour le voir se glisser dans ses boxers. Il sortit du lit et frotta sa tête.

''Harry pourquoi es-tu-''

''Ce n'est pas correcte. Il y a quelque chose qui manque''

Tenant la couverture contre mon corps, je marchai vers lui et posai ma tête sur son épaule.

''Qu'est-ce qui se passe?''

''Juliet, je voulais t'entendre le dire depuis si longtemps. Le mot amour venant de toi est magnifique''

''Mais?''

''Mais... J'ai peur. Si tu m'aimes pour de vrai, alors peut-être que quelque chose de bien devrait arriver. Comment fais-je pour savoir que tu ne me mens pas?'' Il soupira.

Je posai mes lèvres sur les siennes, en y mettant tout l'amour que j'ai dans ce baiser. Il recula jusqu'à ce que ses jambes touchent le lit. Il tomba en m'amenant avec lui.

''Fais moi confiance'' chuchotais-je. Il me plaça sous lui et il prit ma mâchoire pour tourner ma tête et embrasser mon cou en y laissant des suçons.

''Alors tu es à moi'' grognait-il, sa voix était remplit de passion et de désir.

''Je suis à toi''

Demonic VF | Harry Styles [TERMINÉ]Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang