trente-deux

3.3K 263 6
                                    

Mes sanglots emplissaient la pièce comme que je me recroquevillais dans la baignoire. Je ne voulais plus être ici! L'eau tourbillonnait à l'entour de moi pendant j'étreignais mes genoux, les bulles autour, recouvraient toutes les parties de mon corps. La seule chose qui recouvrait le reste de mon corps était les rideaux qui étaient légèrement tirés pour que je puisse voir si quelqu'un entrait dans la salle de bain. Mes cris remplissent la pièce lorsque la porte s'ouvrit et je sursautai en cognant mon dos contre la baignoire. Marion recula en secouant sa tête. Elle plaça une serviette sur la chaise à côté de la baignoire et je reniflai.

''Ma chère, êtes-vous correcte?'' demandait-elle en prenant mes anciens vêtements avant de les lancer dans le bac à linge sale.

''Non'' craquais-je, en regardant ailleurs. Elle soupira et sortit de la salle de bain. Je gémis et frappai la bouteille de shampoing.

''Oh, quel charmant caractère tu as''

Je figeai lorsque j'entendis sa voix et je déglutis. Je le regardai et il s'assoya sur la chaise où était ma serviette.

''Peux-tu partir?'' demandais-je calmement.

''Non'' répondit-il simplement

''Pourquoi?''

''Pourquoi? Juliet, tu es nue et pratiquement vulnérable. Pourquoi ne serais-je pas là?!'' hurlait-il comme si c'était la chose la plus évidente.

''Tu es un connard'' murmurais-je dans un souffle.

''Quoi?'' demandait-il.

''Rien'' Je gémis. ''Laisse moi seule''

''Es-tu fâchée Juliet?''

''Non, ça va''

''Mensonge!'' s'exclamait-il.

''Qu'est-ce que tu penses dans ce cas?'' demandais-je en roulant des yeux. Sa mâchoire tomba.

''J'en ai marre de toi Juliet. Sors de la baignoire maintenant''

''Fait le'' grognais-je en m'agrippant sur les côtés de la baignoire. Il souri et il retira son chandail. Mes yeux s'écarquillent lorsqu'il se dénuda et je regardai ailleurs. Je le sentis entrer dans la baignoire et j'haletai lorsqu'il se rapprocha.

''Je vais le faire'' Il souri chaleureusement en étendant mes jambes comme je criais.

-*-

Mes yeux s'ajustèrent à la lumière et je m'assis en grimaçant. Je me mis à trembler lorsque je me réveillai dans la chambre de ''punition''. J'haletai lorsque je vis le sang sur les draps qui provenait de mes poignets. Les menottes m'avaient eu cette fois! Je me redressai et la porte s'ouvrit brusquement.

''Debout, maintenant'' disait Harry d'un ton brusque. Je sortis du lit en hurlant car j'étais tombée. ''Pas nécessaire!'' criait-il, en s'agrippant à mon bras et en me tirant pour me lever. ''Ton attitude t'a fait assez de problèmes hier. Si tu es intelligente, tu ne le referas plus. Maintenant, dit moi quelque chose ou je m'arrangerai pour que tu cries une fois de plus''

''Ç-Ça fait mal'' avouais-je franchement, ma voix grinçait et craquait à la fin.

Il soupira pendant un moment et frotta son front avant de me recoucher. Ce fut silencieux pendant un moment et il s'assoya à côté de moi en frottant ma taille. J'haletai de douleur, mes yeux s'écarquillent. Il remonta le chandail que je portais et ses lèvres s'entrouvrent. Jurant sous son souffle, il atteignit le tiroir.

''Quel affaire-''

Une fois que je vis les marques de ses ongles et le sang sèche l'entourer, je geins en enfouissant ma tête dans l'oreiller comme il essayait de me nettoyer, tout en gardant mon souffle chaque fois qu'il pressait la lingette sur moi. Lorsque je sentis son poids se retirer du lit, je relevai ma tête pour le voir marcher vers la porte.

''Je veux que tu dormes, tu as besoin de repos. J'enverrai quelqu'un te réveiller pour le dîner... Et hum,'' Il se retourna pour me regarder. ''Rétablie toi bien'' murmurât-il bizarrement avant de me laisser finalement seule.

Je regardais le plafond et l'idée me vint. Je pouvais m'échapper maintenant ou du moins ce soir. Je savais qu'il était pour me laisser seule pour le reste de la journée. Il le fait toujours. Il va me punir, il va me guérir un peu, il va partir, m'appeler pour le dîner et rester loin jusqu'au prochain jour! Je ris à voix haute. Pourquoi n'y avais-je pas pensé plus tôt?!

Parce que tu étais trop préoccuper à être perturbé par Harry. Me dit ma conscience brusquement. Je roulai des yeux en souriant.

Pour être honnête, j'aimais le plaisir qu'il me procurait. Je détestais quand qu'il le faisait pour me punir mais les autres fois, lorsque nous avions besoin de l'un et l'autre, il était capable de me faire sentir d'une façon que personne d'autre était capable de faire, et ce sera probablement la seule chose qui me manquera après m'être marier avec-

Oh c'est vrai.

Le Prince de Crawford, Daniel!

Il est l'une des raisons de pourquoi je ne veux pas retourner au royaume. Il a l'air d'une personne gentille mais il est un stupide égoïste! Tout se qu'il veut est le pouvoir et j'ai juste peur que si Père le mari à moi, qu'il renverse le budget du royaume et que ce soit la fin pour nous! Je soupirai en me demandant pourquoi ça m'était arrivé. Flynn avait raison. Je n'aurais jamais du croire en Harry et j'aurais juste du faire autre chose à la place d'avoir eu confiance en un homme comme Harry.

C'est presque que comme si je pouvais entendre Flynn dire; Je te l'avais dit.

______________

- Croyez-vous que Juliet devrait une fois pour toute abandonner l'idée de s'enfuir?

- Vos avis?

PS: Désoler si ça a été long avant que je poste le chapitre je n'ai pas vu le temps passer. J'essaierai dans poster un plus tôt.
À bientôt, xo

Demonic VF | Harry Styles [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant