quarante-deux

2.7K 247 7
                                    

''Lorsqu'Harry fut né, ses parents savait qu'il avait une malédiction. Son père l'a d'abord abandonné et après sa mère''

''Une malédiction?'' demandais-je à Marion en me tournant vers elle.

''Et cette malédiction était très rare, spécifiquement dans le royaume dans lequel il était né, le Royaume de Lorraine''

''Quelle était la malédiction?'' questionnais-je, se qui la fit rire.

''Les questions à la fin, s'il vous plait!'' Je souris timidement et lui fis signe de continuer.

''La malédiction disait que toute personne qui aimerait Harry allait mourir ou allait avoir une terrible maladie''

Ça expliquait pourquoi il ne voulait pas que je l'aime! Et maintenant, ça faisait du sens!

''À cause de ça, ses parents étaient effrayés. Ils ne lui ont jamais démontré un signe d'amour et puis un jour, ils l'ont laissé, avec moi. Comme je t'ai déjà dit, j'étais sa nounou. Lorsqu'ils l'ont quittés, ils m'ont laissés une note. La note expliquait presque tout, mais je n'y croyais pas. Je l'ai éduqué comme mon propre fils et l'ai aimé comme un mère aimerait son fils!'' s'exclamait-elle en se moquant. ''Mais un jour, il a su à propos de la malédiction. Tu vois, il est tombé en amour.'' Elle sourit doucement. ''La fille qu'il aimait l'aimait aussi. Mais Juliet, ce n'est pas tout le monde qui mérite son amour. Elle ne le méritais pas donc elle est morte'' Elle fronça ses sourcils en secouant sa tête. ''Elle est morte parce que pendant qu'elle était en route vers la maison d'Harry, elle a eu un accident et son cheval a sauté en bas d'une falaise.

J'haletai, ressentant que de la pitié pour Harry.

''Il avait trouvé la note le même jour. La même qui parlait de sa malédiction et des ses parents. Bien sûr, il ne l'a jamais avoué, mais il était effrayé. Les gosses avaient commencés à le tourmenter et il mettait la faute sur la malédiction. Tout était à cause de la malédiction. Puis un jour, il a abandonné'' Sa voix se cassa et je relevai la tête pour la voir pleurer.

''Il a arrêté de se soucier des choses Juliet. Il aimait voir les autres souffrir et il mettait la faute sur la malédiction. Il la blâmait car il croyait qu'à cause d'elle, personne ne l'aimerait'' Ma mâchoire tomba et mes yeux se remplissent d'eau.

''Donc il avait été mal compris? Pendant tout ce temps, il ne cherchait q-que quelqu'un?'' demandais-je, ma voix était moins force qu'un chuchotement.

''Juliet, la seule façon de briser la malédiction, c'est que si il aime quelqu'un, l'autre personne doit également l'aimer''

''A-Alors pourquoi m'a-t-il choisi?'' Demandais-je calmement. Elle se leva et marcha vers un meuble et ouvrit un tiroir. De la poussière tomba et d'autre flottait dans l'air avant de se retrouver au sol. Elle sortit un papier et me le tendit, se qui me fit haleter.

Une peinture de moi.

''Qu'est-ce que c'est supposé me montrer?''

''Ça disait que la personne qui briserait la malédiction, aurait l'air de ça'' Elle pointa la peinture et je marchai jusqu'au miroir en me comparant.

''Qui lui a donné cette malédiction?'' demandais-je avec ma voix qui était enfin redevenue normal.

''La famille du côté de ta mère''

Je me retournai immédiatement et la regardai, en laissant tomber la peinture.

''La famille de ma mère a eu un accident il y a longtemps! Elle était aussi dans l'accident''

''Exactement, elles étaient des sorcières ma chère'' Elle hocha. Je secouai ma tête.

''Non, c'est faux!'' hurlais-je.

''Juliet, calme toi'' disait-elle doucement me forçant à me rasseoir. ''Tu ne le savais pas, mais c'est vrai'' Je frottai ma tête et soupirai.

''Où est Harry en ce moment?''

''Sorti prendre un verre ou deux''

''Lorsqu'il rentrera, je veux que vous me le dite. Je dois lui parler'' Elle hocha en se levant, essuyant le coin de ses yeux.

''Juliet, aimerais-tu que je t'apporte quoique ce soit?'' Je secouai ma tête pour un non.

Tout ce que j'avais de besoin pour l'instant était de parler à Harry.

-*-

Harry entra dans la pièce après quelques heures, je courrai jusqu'à lui. Je le tirai dans une étreinte et fermai mes yeux.

''Où étais-tu?'' J'expirai.

''Je suis parti pendant une heure Juliet'' Il rigola. J'haussai les épaules et posai ma tête sur son torse, mon cœur battait à la chamade. Je me retirai en le regardant dans les yeux. ''Est-ce que ça va?'' demandait-il.

''Non... Non, oui! Ouais, je vais bien c'est juste que- Argh, ça va'' rigolais-je. Il arqua un sourcil et termina par hausser ses épaules. ''Jai besoin de te parler. C'est important''

Il hocha lentement et l'amena dans ma chambre.

''J'ai demandé à Marion de me parler de ton passé'' Ses yeux s'écarquillèrent et se remplissent de colère et de confusion.

''Que veux-tu dire?''

''Harry, ça va'' chuchotais-je. Je le poussai un peu pour qu'il s'assise. J'entourai mes bras à l'entour de son cou afin qu'il reste assis et il soupira en plaçant ses mains sur ma taille.

''Je ne te juge pas du tout''

''Mais?'' soupirait-il.

''Mais je veux en savoir plus''

''Juliet, tu prendras de l'avantage sur moi''

''Non, je ne le ferai pas''

''Tout le monde l'a fait''

''Je ne suis pas comme tout le monde''

Il sourit, répétant quelque chose qu'il m'avait dit auparavant.

''C'est vrai. Tu es quelque chose de plus''

___________________

Pour les lectrices qui se plaignaient que l'histoire n'avançait pas; VOILÀ. Je vous avais dit que l'action arrivait. (Désoler, mais ça me frustre légèrement, en espérant avoir votre compréhension).

De plus, merci aux nombreuses lectrices fidèles! Bonne soirée à vous toutes.xx

Demonic VF | Harry Styles [TERMINÉ]Where stories live. Discover now