trente

3.6K 273 9
                                    

''Je me suis changée en statue et ça me déprime, car les seuls moments où tu t'ouvres à moi est quand nous nous déshabillons.''

-Starring Role, Marina and the Diamonds.

___________________

Le soleil semblait briller au travers des rideaux, causant mon réveille. Je baillai, en étirant mes bras à l'entour de son cou. Mes yeux s'équarquillèrent aussitôt. Lorsqu'Harry dormait, son comportement paisible démontrait un côté complètement nouveau.

Son front n'avait aucun plis, ses lèvres étaient légèrement entrouvertes, en bref, il avait l'air relaxe. Ses yeux avaient l'air de rouler durant son sommeil, mais il avait tout de même l'air serain. Je me tortillai pour me défaire de son emprise, il ne le remarqua pas.

Je sortis du lit, mon pied ressentait encore de la légère douleur. Je grimaçais en me rassoyant. On dirait que mon pied était endormi et nous savons tous à quel point c'est énervant. Je me retournai pour encore faire face à Harry et soupirai.

''Harry'' Je le secouais doucement, en espérant qu'il ne soit pas fâcher que je le réveille. ''Harry?!'' L'appelais-je plus durement en le secouant un peu plus. Il gémissa en se retournant.

''Va dormir Juliet'' murmurait-il.

''Je ne peux pas... J'ai besoin d'aller à la salle de bain et mon pied me fait mal'' geignais-je.

''Je m'en fous! Vas-y toi-même!''

''Bien'' murmurais-je, en me levant encore une fois et en essayant d'ignorer la douleur. Je boitais jusqu'à la porte, avant que je le saches, je fus prise par derrière.

''Allez'' chuchotait-il en me portant jusqu'à la salle de bain. Une fois que nous y fûmes, il parti pendant quelques minutes pour revenir avec une serviette et des vêtements. Je lui souris en le remerciant.

''Appelle moi si tu as besoin d'aide'' Il embrassa ma joue. ''Parce que je n'aurais aucun problème avec le fait de t'aider dans la douche'' Il souriait en mettant l'accent sur le ''t'aider''. Je lui fis aurevoir de la main et le remercier une fois de plus avant qu'il sorte.

''Je te verrai plus tard'' hurla-t-il juste avant que je referme la porte.

Je me regardai dans le miroir et haletai.

Ce n'était pas moi!

Qu'est-il arrivé à la fille qui avait des joues rosées? Qu'est-il arrivé à la fille qui n'avait pas les yeux fatigués? Qu'est-il arrivé à la fille qui n'avait pas un seul ride sous ses yeux?

Harry Styles.

Harry Styles est ce qui lui est arrivé.

Je me secouai hors de mes pensées, puis attrapai ma brosse à dent pour me les brosser.

-*-

La journée avait passé rapidement.

Je restais sur le balcon à regarder le soleil s'abaisser lentement, le ciel avait des teintes d'orange, mauve et bleu. J'entendis la porte du balcon s'ouvrir et me retournai.

''Hm salut...'' Je me retournai pour regarder le soleil.

''Tu ne devrais pas être dehors'' Je soupirai suite à se que Harry venait de dire.

''Je sais'' mumurais-je. Avant que je le sache, il fut debout à mes côtés. Nous restâmes silencieux pendant quelques minutes.

''Pourquoi es-tu ici?'' demanda-t-il, en brisant le silence confortable.

''Juste... Pour penser'' répondai-je honnêtement.

''Ah, pour faire le trie dans tes pensées c'est ça?'' J'hoche un oui.

''Tu ne devrais pas''

''Pourquoi pas?'' demandais-je d'un ton faible.

''Et bien, tu ne devrais juste pas. Tu es finalement libérer du royaume. Tu devrais t'amuser ici'' disait-il.

''En fait, je suis venue ici car j'avais besoin de quelque chose que juste toi pouvait me donner'' Mes yeux rencontrèrent les siens et d'un coup, il m'embrassa. Je le repoussai et il me lança un regard furieux.

''Alors je n'ai aucun mot à dire dans se que je veux?'' disais-je brusquement.

Sa main trouva ma taille et il me tira vers lui. Je penchai ma tête pour ne pas qu'il puisse m'embrasser, mais il prit cela comme une avantage pour embrasser le côté de mon cou pour remonter jusqu'à ma mâchoire. Je gémissai involontairement et il me poussa à l'intérieur. Aussitôt que nous fûmes à l'intérieur, je me retirai.

''Je déteste ça'' chuchotais-je timidement contre ses lèvres.

''Dit moi, bébé'' grogna-t-il.

''Je déteste que tu te montres attentioné seulement lorsque nous nous déshabillons. Tu touvres seulement à moi lorsque nous sommes nus. Ça me rend... triste'' grognais-je. Il me porta à son lit et il se plaça au dessus de moi lorsque je fus allongée.

''Qu'est-ce que je peux faire alors?''

''Montre moi à quel point tu te préoccupes de moi quand que nous ne sommes pas dans cette situation'' chuchotais-je, en tirant sur le ourlet de son t-shirt.

''Dieu,'' gémissa-t-il. ''Tu es trop parfaite pour moi.

Il attrapa l'ourlet de mon t-shirt, en me le retirant et en le jetant au sol. Ma main traça son torse, en ravalant les papillons. Sa main se traîna sur mes côtes, puis glissa dans mon pantalon. Ses lèvres rencontrèrent les miennes et je courbai mon dos lorsqu'il trouva le point principal. Et nous fûmes transporter dans une place appellé le plaisir.

____________________
- Que pensez-vous du fait qu'ils se donnent du plaisir, sachant que Juliet le déteste, plus ou moins?
- Vos avis?
- Merci beaucoup, vous avez dépassé les 20 milles lectures sur cette traductrice, c'est extra! Vous êtes formidables.

À bientôt xo

Demonic VF | Harry Styles [TERMINÉ]Όπου ζουν οι ιστορίες. Ανακάλυψε τώρα