quinze

5K 356 6
                                    

''Aies l'air vivante, Juliet'' chuchota Marion en m'aidant à entrer dans une robe. J'hochai la tête comme réponse.

Je n'avais pas parlé à personne depuis hier. On dirait que j'exagère mais il a pris ma virginité par force. J'avais passé au moins deux heures dans la douche seulement à frotter mon corps entier et en utilisant presque toute la barre de savon pour me débarrasser de ses touchés. Ses touchés que je sentais encore sur moi malgré tout.

''Combien y'a-t-il de personne là-bas?'' demandais-je discrètement.

''Plus d'une centaine''

Une évasion facile.

''Ne pense pas à la fuite Juliet. Il a des gardes partout sur les lieux qui gardent les portes évidemment'' dit-elle en lisant dans mes pensées.

''Alors pourquoi me laisse-t-il aller à la fête?''

Elle placa un masque devant moi.

''C'est une mascarade ma chère. Tu ne dois pas l'enlever une seule fois. Si tu le fais, Harry n'aura aucun problème avec le fait de tuer une centaine de personnes''

Je gémis. J'étais coincé de toute façon. Si je m'évadais, il allait me retrouver. Si je disais que je suis la Princesse, il allait tuer des innocents.

''Ce sera pour environ deux heures'' dit-elle en replaçant ma robe, j'hochai la tête et mis le masque.

-*-

Quand j'entrai dans la salle de bal, il y avait des discussions tranquilles et je sentis l'odeur du pain et juste la nourriture. Je vis un homme regarder directement en ma direction, un masque qui recouvrait la moitié de son visage. Une fois qu'il me souria et hocha la tête à ses amis, il se fit un chemin vers moi. Il fit quelques pas et s'inclina un peu.

''Votre robe est ravissante'' me complimenta-t-il. Je souriai nerveusement et hochai la tête.

''Merci, gentil monsieur'' Suite à ça, je le frôlai et marchai dans la foule. J'entendis des violons jouer et je souris un peu.

''Pourrais-je avoir cette danse?'' Je me retournai, le même homme souriant. J'hochai la tête et il attrapa ma main en me tirant hors de la foule.

''Quel est votre nom? Ou comme devrais-je vous appelez?''

''Jul-Belle''

''Et bien, Jul-Belle, content de faire votre connaissance'' blaguait-t-il. Je riai et secouai la tête d'incrédulité. Je regardai derrière lui et c'est là que je vis l'homme qui me capture descendre l'escalier. Il regarda les alentours puis ses yeux s'arrêtèrent sur moi. Ses sourcils sillonèrent lorsqu'il vit mes bras entourer l'inconnu.

''Belle, m'avez-vous entendu?''

''Qu-Quoi?'' murmurais-je, mes yeux rencontrèrent ses prunelles brunes.

''Mon nom est William''

''Enchanté de vous rencontrez''

Je regardai une fois de plus vers l'escalier, seulement pour voir Harry marcher vers nous. Une fois qu'il fut arriver près de nous, il hocha la tête en ma direction puis se tourna vers William.

''Mec? Où est ton masque?!'' William ria en poussant l'épaule d'Harry doucement. Harry sortit un masque avec des tourbillons rouges dessus et l'enfila.

''Maintenant ayons une danse, devrions-nous?'' demanda-t-il en me regardant. Il prit ma main et m'ammena loin de William.

''Tu es mieux de lui avoir rien dit ou je tuerai tout le monde qui se trouve ici'' s'énerva-t-il, ses lèvres se pressèrent contre mon oreille.

Demonic VF | Harry Styles [TERMINÉ]Where stories live. Discover now