soixante-huit

2.2K 188 35
                                    

La température au Royaume était magnifique. C'était parfait, mais les évènements qui s'y passaient n'étaient pas très paisibles.

C'était presque midi et Harry savait que son heure arrivait. Les esclaves avaient tout mis en place. Une corde, avec une boucle parfaite était accroché et une foule attendait déjà autour.

Harry apparut enfin, habillé d'un habit de prisonnier sale. Le père de Juliet riait de lui et Daniel ne faisait que sourire à sa victoire.

Pendant ce temps, Juliet sortait en courant du château pour voir se qui se passait à l'extérieur. Aussitôt qu'elle fut arrivée devant la plateforme, elle hurla et monta dessus. Elle se foutait de pouvoir avoir une coupure en sautant. Harry réalisa qu'elle était là et faisait du mieux qu'il pouvait pour ne pas la regarder.

Harry se fit pousser brusquement sur la plateforme et grogna de douleur lorsqu'il marcha sur un clou. Elle tentait de courir pour aller l'aider mais Flynn la retenait.

''Harry!'' criait-elle.

Les yeux d'Harry rencontrèrent les siens et tout semblait être au ralentit pour elle. Ses lèvres se séparèrent et elle arrêta de se débattre lorsqu'elle se rappela qu'elle avait abandonné. Elle recula d'un pas lorsqu'ils poussèrent la tête d'Harry dans la boucle, ils la serrèrent contre son cou. Sa main couvrait sa bouche, elle était sous le choc.

Son souffle s'accentuait mais elle ne pouvait rien faire pour l'aider à part pleurer; quelque chose qui menait nul part. Elle regardait Flynn et il fronçait des sourcils.

''Harry Styles sera pendu pour meurtre, vol, agression envers le Roi et moi et pour le kidnapping de la Princesse Juliet'' annonça Daniel.

Harry ferma ses yeux, essayant de ne pas porter attention au fait que son amoureuse se tenait juste là. Il essayait de ne pas se soucier des répercutions que ça aurait sur Juliet, mais il n'y arrivait pas et une larme coula de son œil. Il abaissa son regard. Il se souciait tellement d'elle et Dieu savait se qu'elle allait faire après sa mort.

Il voulait lui envoyer une message en télépathie.

Il voulait que Juliet sache qu'il l'aimait et qu'il voulait qu'elle poursuive sa vie sans lui. Cependant, Juliet savait déjà à quel point il l'aimait. Il n'y avait aucun mot pour décrire l'amour qu'ils éprouvaient l'un pour l'autre.

L'exécuteur plaça sa main sur la poignée qui ferait tomber une partie de la plateforme et la victime sera étranglé par la corde en tombant.

Harry déglutit et soupira pendant que le garde continuait de dire tout le mal qu'il avait fait. Juliet avait nié aucune de ces choses.

Elle n'avait pas parlé, pas une seule fois.

Elle était trop choquée pour dire quoi que ce soit.

''Et ça punition sera d'être pendu''

Harry prit toute la confiance qu'il avait en lui et regarda Juliet.

Elle articula un je t'aime qui lui fit craquer un sourire. Il lui fit un clin d'œil et elle ria faiblement. Il se retourna vers les gens qui le regardait et il ferma ses yeux, la poignée fut tiré et la corde se serra à l'entour de son cou, le faisant taire pour toujours.

Juliet criait pendant que les autres haletaient ou applaudissaient suite à la mort du criminel. Flynn tenait Juliet fortement, la laissant pleurer. Elle tomba en pleure et les regardait prendre le corps sans vie d'Harry pour aller l'enterrer. Elle repoussa brusquement Flynn et se rua vers Harry. Ses sanglots firent taire tout le monde et elle posa sa tête sur ses genoux.

La marque de la corde montrait à quel point elle était serrée et elle fit courir ses doigts sur la marque. Elle le secoua légèrement en espérant qu'il se réveille. Sa mâchoire tomba et la foule commençait à quitter mais certains d'entre eux restèrent, car ils avaient pitié pour Juliet. Elle fit courir ses doigts dans ses cheveux, encore et encore en pleurant.

Elle regarda sa main et enleva la bague qu'il portait et elle la fit glisser dans son doigt. Elle tenait le collier qu'il lui avait donné et elle échappa un sanglot. Elle embrassa son front et chuchota une prière pour lui. Pour la dernière fois, elle posa ses lèvres contre les siennes et sanglota lorsqu'il ne l'embrassa pas.

''Je t'aime tellement'' lui avait-elle chuchoté une dernière fois avant que son corps lui fut enlever, la laissant assise seule sur la plateforme poussiéreuse.

Elle commençait à se sentir faible, de la haine prenait part d'elle et elle hurla en tirant ses cheveux. Elle regarda le ciel et hurla pour avoir de l'aide pour ramener Harry.

Elle se brisait de plus en plus, mais personne à part Harry pouvait entendre ses cris. Il était le premier à l'avoir briser, mais il l'avait reconstruite et l'avait brisé à nouveau.

Mais il était mort maintenant.

Flynn se rua à ses côtés et la prit dans une étreinte, ses larmes étaient absorbés par ses vêtements. Il essayait de la réconforter mais tout se qu'elle faisait était marmonner qu'il était mort, encore et encore.

''Juliet, calme toi'' dit-il en essuyant ses larmes. Elle secoua sa tête en pleurant encore plus. Elle se leva et courra, elle courrait vers sa chambre.

Lorsqu'elle y fut, elle fit claquer sa porte en glissant contre celle-ci et serra ses genoux.

Il était mort.

Harry Styles, l'homme qu'elle aimait tellement avait été pendu. Et personne, à part elle, ne s'en souciait.

______________

- La fiction tire de plus en plus à sa fin, mais il reste toujours quelques chapitres! La barre des 90 000 lectures à été franchie et je suis très très heureuse, merciii :D XO

- Comment imaginez vous la suite?

Demonic VF | Harry Styles [TERMINÉ]Where stories live. Discover now