Rupture

657 42 12
                                    

Cher journal,
J'ai enfin un nouveau mot a dire : rupture. En effet entre moi et Cartman c'est fini. Il m'a même pas défendu contre Stan sous prétexte qu'il faut a tout prix cacher notre couple et que d'ailleurs j'avais fais une boulette en le défendant contre Stan. Enfin bref on s'est disputés et ce assez sauvagement. Je lui ai reproché de ne pas assumer notre couple et qu'il fallait forcément qu'on se montre un jour. Cartman n'a pas apprécié et il a dit qu'il se foutait de ma gueule depuis le début mais c'était certain qu'il mentait, il disait ça juste pour me faire taire. Mais ce n'est pas lui qu'à cassé, mais moi. Je lui ai dit "c'est fini entre nous alors" et il a détourné le visage avec tristesse puis est parti. Je me sens tellement stupide.. au lieu de régler nos problèmes on s'est encore plus emmêlés et j'ai cassé mon couple.

Kyle posa le stylo, yeux rouges et larmes aux joues. Il n'avait aucune idée de quoi faire. C'est a la fois lui qui a tenté et empêcher de régler le problème. Il avait besoin d'évacuer tout cela, d'en parler et ce avec quelqu'un qui ne connait pas l'histoire depuis le début pour avoir l'avis le plus objectif.
Il eut une idée de la personne a voir. Et ce serait aussi une occasion de s'excuser pensait t'il en mettant son manteau.

« Kyle tu sors ?
- Ouais je dois aller voir quelqu'un
- Tu vas rater le dîner, t'es sûr que tu veux pas y aller après ?
- Non maman, ça ira »

Ainsi il se dirigea vers la gare routière du centre ville. Il devait attendre le bus №3 direction Denver. En effet la personne qu'il désire voir a déménagé. Il savait son adresse grâce a Kenny qui a décidé il y a quelques mois de devenir une sorte de journaliste qui sait tout.
Il allait peut-être, ou plutôt il allait se faire foutre pour ce qu'il a fait. Parler a Heidi ne sera pas chose facile.

Le bus arriva enfin a 20h03. Il fallait une demi heure pour arriver a l'arrêt ce qui permettrait au roux de réfléchir sur ses actes et surtout comment lui parler. C'était la seule ex de Cartman, la seule a comprendre celui ci, malgré leurs 4 séparations depuis la primaire et leur rupture ultime causé nul autre que par Kyle. C'était donc la seule à pouvoir conseiller le coeur brisé de notre juif préféré.
Durant tout le trajet il envoya quelques messages a Kenny, sans réponses. Alors il rangea son téléphone dans sa poche, puis posa sa tête contre la vitre. Quelques gouttes commençaient a tomber. Il n'avait pris aucun parapluie. Il allait devoir se débrouiller avec la capuche de son sweat.

C'était certain que Cartman lui manquait, il lui manquait terriblement même. Leur semaine et demi de couple n'a vraiment pas été chargée, aucun baisers, deux ou trois câlins "amicaux". C'était limite a croire que leur relation n'était que amicale durant cette semaine la. Peut-être était-ce que de l'amitié, mais Kyle se souviendra de ce mercredi après-midi où ils avaient fait des cookies chez Cartman et que ceux ci avaient complètement cramés et enfumé la maison. Un sacré fou rire, pensea Kyle les larmes aux yeux.

Tous ces souvenirs faisaient de plus en plus monter les larmes aux yeux du juif, jusqu'à ce qu'il cligne des yeux, laissant déborder ces larmes sur ses joues. Il ne savait pas quoi faire, il ne pouvait pas contrôler les sentiments de Cartman. Il ne pouvait pas faire en sorte qu'il soit plus a l'aise, il était pourtant très doux avec. Ça ne pouvait pas être un manque d'assurance pensait Kyle, car ce ne serait pas venu d'un seul coup sans qu'il s'y attende. Si Cartman se sentait finalement mal a l'aise avec le fait d'être gay, cela se verrait de plus en plus, étapes par étapes, et non d'un seul coup.

Le juif était vraiment perdu. Il aura beau faire des hypothèses sur Cartman et ses sentiments, il ne pourra pas sauver son couple aussi facilement. Il savait au minimum qu'il fallait lui reparler et régler tout cela de manière plus calme, mais connaissant le caractère de celui ci, il savait que cela n'allait pas être une mince affaire. Ainsi son idée était d'aller voir Heidi pour lui demander comment elle faisait pour sauver son couple avec Cartman.

Il venait d'arriver a l'arrêt prévu, et descendit donc. Dans la nuit noire et sous la pluie battante, Kyle avança dans une rue pavillonnaire. Il trouva la maison de la concernée et sonna a la porte. On ouvrit, et ce fut Heidi qui était en face de lui.

« Qu'est ce que tu me veux, Kyle ?
- Te parler.
- Laisse moi deviner, pour te faire pardonner ?
- Il n'y a pas que ça.
- Bon, rentre »

A la grande surprise du juif, celle ci l'accepta dans sa maison. Elle lui fit signe de monter dans sa chambre. Ils entrèrent. C'était une petite chambre basique blanche, avec un simple lit aux draps blancs, une table et une chaise faisant office de bureau, quelque chose de beaucoup trop simple.
Il s'assit sur la chaise de bureau, et Heidi s'assit sur son lit, face a Kyle.

« Dis moi tout.
- Pour commencer.. excuse moi de t'avoir ruiné ta réputation et ton couple. J'étais vraiment mal a ce moment tu vois..
- Mmh.. tu étais amoureux de moi pour avoir autant de haine ?
- Tu te trompes.
- Cartman te plaisait ?
- Oui on peux dire ça. On s'est même mis en couple il y a 2 semaines. Mais on a cassé mercredi parce qu'il est devenu très distant avec moi. J'ai tenté de régler le problème mais on s'est embrouillés, je lui ai reproché de pas assumer son couple et lui m'a reproché d'avoir été trop voyant parce que je l'ai défendu. D'ailleurs mon ex meilleur ami m'a battu et Cartman nous a regardé faire, il m'a même pas défendu sous prétexte qu'on a un couple a cacher. Du coup je suis venu te demander comment je pourrais sauver mon couple puisque tu connais mieux Cartman que moi.
- .. je vois.. tu devrais lui parler en privé, face a face. C'est pas facile de l'attirer dans un endroit calme donc faudra que tu fasses ça dans un KFC ou un McDo.
- Je reconnais bien Cartman d'un coup..
- Faudra que vous mangiez tranquillement et tu lui poses directement la question.
- Je sais pas comment exprimer ma question..
- Tu lui demandes "pourquoi tu es devenu distant alors qu'on était bien ensemble ?". En général ça le déstabilise que tu poses la question directement sans prévenir et il se sent obligé de répondre, pour vite reprendre sa bouffe.
- Je t'avoue que ça me met un peu mal a l'aise le fait qu'il réponde uniquement pour continuer a bouffer...
- C'est son mode de fonctionnement. Mais crois moi il répond aussi parce qu'il en a besoin. Cartman n'aime pas aller régler les problèmes par lui même. Il préfère quand c'est l'autre qui vient a lui.
- D'accord.. au fait est ce que tu le savais qu'il était gay ?
- Ouais, ça se voyait. Il assumait vraiment pas mais je le voyais bien que les hommes ne le laissaient pas indifférent.
- D'accord. Merci de m'avoir aidé. Je pense que je vais repartir.. »

Kyle se leva, prêt a partir. Il avait désormais compris Cartman, du moins un petit peu en ce qui concerne son mode de fonctionnement pour régler les problèmes. Il savait ce qui lui restait à faire après être rentré a South Park. Avant de sortir, Heidi attrapa sa manche, le retenant.

« Bonne chance avec Cartman. Et d'ailleurs, un petit secret ; il montre aux autres ce qu'il n'est pas pour ne pas être blessé, car il sait que ce n'est pas le vrai lui qu'on vise quand on l'insulte »

[South Park Fic] Le Journal De BroflovskiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant