Réflexions

750 45 46
                                    


« Babe tu peux sortir le champagne parce que c'est réciproque »

Face a cette pression qui retomba, Kyle s'évanouit. Son secret si bien gardé depuis des années avait été percé, et ses espérances furent accomplies. Le juif avait enfin fini de souffrir, toute cette douleur, tous ces mots écrits a l'encre bleue sur son journal intime avaient finis par être libérés. Ces chaînes qui l'étouffaient avaient fini par être enlevées, laissant Kyle enfin libéré d'un lourd fardeau.

Tant de pression l'avait obligé a s'évanouir tant il était stressé. Puisqu'il était collé a lui, Cartman l'a évidemment rattrapé, et délicatement posé au sol pour être dans de bonnes conditions pour le porter a son lit. Il regarda son visage et esquissa un rapide sourire avant de prendre celui-ci tel une princesse afin de le déposer dans son lit. Il s'allongea a ses côtés, puis couvra lui et Kyle de la douce couverture de velours.

Cartman serra son juif dans ses bras, rassuré d'avoir pu faire face a la situation de manière calme, même si au fond il était stressé, très stressé. A vrai dire, il avait beaucoup hésité sur ses sentiments. Il avait commencé a remarquer que Kyle était bizarre quand celui-ci se mettait a s'inquiéter pour lui quand il était malade. En effet durant une certaine période, Cartman était beaucoup malade, ce qui inquiétait fortement Kyle qui venait chaque soir après les cours pour rapporter les devoirs et prendre soin de lui. Ces moments étaient assez particuliers mais tellement doux et calmes.

A partir de ce moment là il se posa beaucoup de questions. D'ailleurs, il se demandait si il était gay. Et ça il avait beaucoup de mal a l'accepter. Il s'imaginait avoir des relations homosexuelles et cela le dégoûtait, il repoussait autant qu'il pouvait mais il s'est avoué vaincu quand il a commencé a mater Kyle. Durant ce moment de refoulement, Cartman était devenu très agressif envers le juif, jusqu'à se battre jusqu'au sang au fond de la cour tout les lundis matins. Mais il a décidé d'arrêter le jour où il entendu dire que Kyle avait de gros soucis familiaux, qui le rendait encore plus déprimé que d'habitude.

Cela étonnait beaucoup le petit gros qu'il ait de l'empathie pour le juif, mais c'était comme ça, il l'aimait malgré cette haine..
Mais il avait tellement peur de se faire de fausses idées qu'il tentait tous les tests possibles, dont le fait d'être en couple avec Heidi pour tester sa jalousie, et en même temps voir si il était vraiment gay. Et ce test fut plus que prometteur.

La veille, Cartman voulait simplement discuter avec Kyle d'un vieux cours qu'il n'avait pas compris, afin d'avoir du contact pour se rapprocher. Mais s'est présenté a lui une occasion en or accompagné d'une preuve écrite que son juif était amoureux de lui. Et c'est ainsi qu'avec un peu d'improvisation Cartman réussi involontairement a déclarer sa flamme. Même si Kyle s'était évanoui et qu'il était donc impossible de discuter avec, il était quand même heureux.

Cela faisait quelques minutes que Cartman réfléchissait. Soudain, il entendit de petits murmures de la part du juif :
« E..Éric.. »

Le concerné fut très surpris ; c'était la première fois que Kyle prononçait son prénom. Il était en quelque sorte a moitié endormi, sans doute le manque de sommeil de ces derniers temps qui le rattrapait.
Cartman décida de se lever délicatement laissant le roux dans son lit qui était dans une sorte de sommeil-éveil. Il descendit vers la cuisine, demandant au passage a la mère de Kyle si il pouvait se servir.

D'un autre côté, le roux venait de se réveiller. Il remarqua qu'il était dans son lit. Était-ce finalement un rêve ? Non, puisque le journal intime était par terre, ouvert aux yeux du monde extérieur. Kyle se sentait assez fatigué, peut-être un peu malade. Son cœur battait assez fort.

Où est passé Cartman ? Pensa-t-il.

C'est pile face a ses songes que le concerné arriva avec du lait et des biscuits. Il posa ceci sur la table de chevet avant d'échanger un regard profond avec Kyle.
La gêne était présente. Aucun n'osait parler. Cartman s'assit sur le lit, attendant que le roux prenne la parole. Hors le roux en question attendait lui aussi que le brun parle. Ce fut donc un long silence.

Kyle voulait couper ce silence au plus vite ! Il réfléchissait autant qu'il le pouvait, lorsqu'il trouva la phrase parfaite :

« Il est où le champagne ? »

[South Park Fic] Le Journal De BroflovskiWhere stories live. Discover now