Sentiments

636 54 41
                                    

Le mot d'aujourd'hui est Sentiments. Je l'ai choisi car hier je suis parti avec Cartman chez lui. On a passé l'après-midi ensemble car on avait qu'une heure de cours ce matin-là. Il m'avait proposé de venir, comme sa, comme si on étaient amis - peut être est ce le cas. A midi il a commandé pizza et c'est moi qui a du me lever du canapé pour les chercher. Mais comme j'avais pas l'argent, Cartman dût se lever pour aller payer, et lorsqu'il est passé a côté de moi, il a fait quelque chose d'étrange. Sans s'en rendre compte (enfin je pense), il a posé ma main sur le bas de mon dos.

Ce geste ne dura que 3 secondes, mais c'était suffisant pour me gêner. On a prit nos pizzas et on a refermé la porte. On a mangé, puis passé l'après-midi a jouer a Fortnite et a Assassin Creed. Il était particulièrement proche de moi, mais je ne pense pas qu'il ne ressent une once d'amour pour moi.

Kyle referma le journal, se sentant libre comme une plume, comme si rien ne pouvait l'envahir. Il a parlé d'Éric comme si c'était normal qu'il l'aime. Et Kyle ne peut le nier ; sa fait du bien de se libérer.

Il se posa dans son lit, satisfait de ce qu'il venait d'écrire. Une idée coquine lui vint. Il se leva pour fermer la porte à clé et s'allonge dans son lit, sous sa couverture, et sort son téléphone. Il va dans la galerie photos, et admire des photos de Cartman en se frottant l'entrejambe.

Kyle avait honte de faire ça, mais sa le détendait. On peut dire que "Se branler sur Cartman" est son nouvel hobby.

Après cette détente, il réfléchit sur son orientation sexuelle. Gay ou bi ? Il ne savait pas vraiment. Les filles l'attirent plus ou moins. Mais pas les garçons, sauf Cartman. Il se disait hétéro devant les autres, de peur d'être jugé ou soupçonné, a croire que pour Kyle, être gay est un crime.

Le pire serait si il annonçait a Cartman qu'il est gay. Juste ça, et Kyle se prendrait toutes les réflexions possibles de celui ci comme "Kyle = Juif, New Jersien Et Gay !" "Kyle les préfère dans le cul" ou encore "Kyle aime les quéquettes". Seul dieu sait a quel point les insultes de Cartman peuvent être aussi complexes et blessantes.

Peut-être qu'avouer mes sentiments seraient bien aussi, songeait Kyle. Il savait que Cartman est méchant que quand il le veux. Il est devenu un peu plus mûre qu'en enfance, c'est sûr, mais la prise de risque serait énorme si Kyle venait a avouer a Cartman qu'il est amoureux de lui.

Mais se taire est tellement douloureux. Il ne savait tellement pas quoi faire. Réfléchir était sa seule solution. Peut-être que son meilleur ami pourrait l'aider.

[ 📱 ]

Kyle : Hey Stan, j'ai un truc hyper honteux a te dire 🤐
Stan : Quoi ?
Kyle : Dis a personne.. mais je suis amoureux de Cartman 😳😬
Stan : Oh putain t'es bourré ?

[📱]

[South Park Fic] Le Journal De BroflovskiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant