Épilogue

5.5K 415 106
                                    

Taehyung fut réveillé par l'agitation dans sa chambre. Il grogna en s'enroulant dans les couvertures, jetant tout de même un œil à la scène qui se déroulait à côté de son lit : Jungkook qui faisait ses exercices matinaux. C'était nouveau, il avait commencé depuis peu, trouvant que sa condition physique se dégradait, alors qu'elle faisait tout l'opposé. Le brun avait juste eu de plus en plus envie de progresser au fil du temps, et il se retrouvait à enchaîner les séries d'exercices sportifs tous les matins en plus de ses séances en salle sous le regard blasé de Taehyung.

« Viens te recoucher il est tôt. »

Jungkook tourna la tête dans sa direction, lui offrant l'un de ses plus beaux sourires.

« Bonjour mon cœur, bien dormi ?
- Clairement pas assez, viens. »

Le brun se releva et le rejoignit sans trop de résistance. Il vint s'allonger alors que l'autre se réfugiait dans ses bras.

« Aujourd'hui ça fait huit ans que j'ai rejoint la meute, tu te rends compte ? »

Taehyung le serra un peu plus dans ses bras, huit ans que sa vie avait été bouleversée par le brun.

« Tu n'as pour l'instant pas eu la plus facile des vies de loup. Entre la guerre et les tests qui ont suivi dès ta première année de vie, tu fais fort.
- Hm hm, mais au final je suis ici dans tes bras. C'est pas le plus important ? »

Taehyung hocha la tête, se remémorant les épreuves difficiles qu'ils avaient vécus, entre la guerre et Jungkook mort, ou les tests qu'ils avaient dû subir après la guerre. Les deux avaient dû se rendre au Ministère sous ordre du Conseil pour être étudiés. Ils avaient été séparés pendant plusieurs semaines pour étudier leurs capacités et comportement seuls, puis à deux. Cela avait mis Namjoon hors de lui, ne comprenant pas pourquoi ses loups devaient subir un tel sort.

Mais le Ministère n'avait jamais connu de cas de mutation contrairement à la meute que les loups avaient anéantie, ils avaient donc dû réaliser un paquet de recherches sur les deux seuls individus qu'ils avaient, les transformant en rats de laboratoires une année après qu'ils se soient battus. Ils avaient été autorisés à rejoindre leur meute suite à tout ça, et si la réadaptation avait été dure, ils allaient aujourd'hui très bien et leur vie était calme et joyeuse.

Toute la meute se portait bien, Hoseok avait dû rester hospitalisé en Russie quelque temps suite à son amputation et Namjoon était allé le chercher dès qu'il avait été autorisé à sortir. Sous sa forme humaine, Hoseok portait une prothèse qui ne le gênait plus du tout et sous forme de loup, il lui manquait une patte. Il avait eu beaucoup de mal à s'adapter au changement au début, mais il arrivait désormais à se déplacer correctement sur ses trois pattes même s'il était moins rapide qu'antan.

« Si mon ange. C'est le plus important. »

Jungkook sourit en caressant les cheveux de son bien-aimé de qui la respiration se faisait de plus en plus lourde, signe qu'il allait bientôt se rendormir. Il observait les traits fins et doux du visage endormi, laissant glisser ses doigts le long de sa mâchoire ou de l'arête de son nez, heureux d'être là.

Heureux d'avoir suivi son meilleur ami huit ans plus tôt et d'être tombé par hasard sur le château. Heureux d'avoir accompagné son ami au fameux festival et de s'être réveillé dans un endroit qu'il ne connaissait pas. Heureux d'avoir rencontré les personnes avec qui il vivait désormais en plus de son meilleur ami. Heureux d'avoir rencontré Kim Taehyung, une personne formidable qu'il admirait et dont il était éperdument amoureux.

Ça n'était sûrement pas la vie dont il avait rêvée quand il était plus petit, mais c'était bien plus que ça. Il ne se voyait nulle part ailleurs.

Jungkook était bien à sa place.

______________

Un énorme merci à tous ceux qui ont suivi ma fiction jusqu'ici, en espérant que celle-ci vous ait plue.

Je considère Into the Woods comme un exercice, un point de départ si on veut. J'ai prévu d'écrire d'autres fictions, en espérant m'améliorer un peu plus à chaque fois et vraiment trouver un style d'écriture qui me correspond.

Concernant Into the Woods, si vous avez des questions sur l'histoire en elle-même, je vous invite à les poser ici et j'y répondrai dans un nouveau poste. Cela peut être une question posée sur l'un des personnages ou directement à un personnage, j'adapterai les réponses ! :)

Encore merci à tous, toutes vos attentions me touchent énormément.

Into the woods | taekookWhere stories live. Discover now