4

5.9K 470 75
                                    




Jungkook se réveilla dans une chambre qu'il ne connaissait pas. Il ne se sentait pas en état, comme malade. Il avait un mal de tête horrible, et chaque petit mouvement qu'il faisait semblait aggraver la douleur.

La chambre était grande mais quasiment vide. Hormis le lit dans lequel il se trouvait et un petit bureau, il n'y avait rien. Il y avait une horloge au dessus du lit, et une fenêtre munie de barreau sur le mur situé à sa gauche, une porte sur celui à sa droite.

Les oreilles du brun bourdonnaient. Il avait l'impression d'entendre le moindre bruit, comme si son ouïe était décuplée — il entendait même les aiguilles de l'horloge se déplacer doucement.

Il commençait sérieusement à paniquer quand la porte s'ouvrit sur une personne qu'il n'avait encore jamais vue. C'était un homme aux cheveux roux, très souriant.

« Ah tu es enfin réveillé ! Comment te sens-tu ?
- Pas très bien.
- C'est normal. Moi c'est Hoseok, je suis content d'enfin faire ta connaissance ! »

Jungkook ne savait pas où il se trouvait et n'avait aucune idée de qui était Hoseok. Il semblait déjà avoir entendu ce prénom mais n'avait aucune idée de comment ce dernier le connaissait.

Le roux lui tendit un verre d'eau en lui demandant d'attendre là, comme si Jungkook avait la possibilité de s'enfuir en cet instant.

Il revint quelques minutes plus tard avec Namjoon. Et Jungkook comprit, se demandant pourquoi il n'y avait pas pensé plus tôt. Hoseok était donc le dernier résident du château, le seul qu'il n'avait pas encore rencontré.

Mais pourquoi Jungkook se trouvait-il ici ? Que s'était-il passé ?

« Bonjour Jungkook.
- Bonjour.
- Te rappelle-tu de ce qui est arrivé ?
- Non, je ne me souviens de rien.
- Hoseok t'a ramené, hier soir il y a eu un incident au festival. »

Puis soudain, tout lui revint. Il se rappela de la soirée à l'instant où Namjoon évoqua le festival, comme s'il avait voulu oublier ce qu'il s'était passé. Il se rappela avoir passé la plupart du temps sur la plage avec Seth, puis du moment où ils décidèrent de rejoindre les autres. Mais surtout, il se rappela l'attaque des loups.

Était-ce à cause de cela qu'il était ici ? Parce qu'il s'était fait mordre ? Et les autre, où étaient-ils ?

« Jimin est là ? Il va bien ? Il faut que j'aille le voir. »

Il voulait se lever mais Namjoon l'en empêcha.

« Tu es ici tout seul Jungkook. Hoseok t'a ramené parce que tu étais sous sa surveillance.
- Sous sa surveillance ? Mais Jimin ? Je dois savoir s'il va bien ! »

Il essaya de se lever mais abandonna rapidement l'idée en se sentant vaciller.

« Ne t'en fais pas Jungkook, je suis passé à votre hôtel. Ton ami va bien, mais tu ne peux le voir pour l'instant.
- Tu vas devoir rester avec nous un moment. Hoseok a été récupérer tes affaires et prévenir ton ami que tu n'allais pas rentrer. »

Il ne comprenait pas. Jimin n'avait pas dû comprendre non plus, et Jungkook savait que tant qu'il n'aurait pas vu qu'il allait bien, son meilleur ami ne lâcherait pas l'affaire.

« Donc maintenant tu te souviens ?
- Oui.
- Est-ce que tu te souviens de quelque chose d'important, d'un détail qui t'a marqué ?
- Ce sont vos loups, qui ont fait ça ?
- Absolument pas. »

En effet, Jungkook n'avait vu que des loups sombres ce soir-là. Celui qui l'avait attaqué devant le château était blanc et il ne l'avait pas vu.

Into the woods | taekookWhere stories live. Discover now