14

4.9K 434 45
                                    

Jungkook faisait comme si tout allait bien. Il passait un peu plus de temps avec tout le monde excepté Taehyung qu'il ignorait depuis bientôt une semaine.

Il aimait passer du temps avec Yoongi parce qu'ils parlaient souvent de Jimin, et Jungkook pouvait lui raconter des anecdotes sur son ami sans que l'autre n'écoute à moitié. Yoongi était intéressé par ce que lui disait Jungkook, du moins lorsque cela concernait Jimin.

Yoongi avait changé depuis la discussion qu'il avait eue avec Jimin, depuis que Jungkook savait tout.
Maintenant, quand Jungkook allait le voir, Yoongi ne semblait pas blasé. Il aimait bien lui donner des cours de piano.

Jungkook s'en voulait de s'être isolé aussi longtemps, les autres semblaient aimer sa compagnie et même s'ils ne venaient pas le voir d'eux-mêmes, lorsque lui allait les voir, ils ne refusaient presque jamais de passer du temps avec lui.

Jungkook mangeait un peu plus. Il n'avait pas refait de sport depuis son altercation avec Taehyung. Il lui en voulait beaucoup, mais il sentait que son corps ne suivait plus le rythme et Taehyung avait été comme un électrochoc.

Il ne voulait pas aller le voir de lui-même, bien trop fier pour ça, mais il espérait fortement que lui vienne le voir. Il l'attendait, mais il ne venait pas.

Alors il passait du temps avec les autres pour s'occuper et penser à autre chose.
Cette semaine avait donc été plutôt chargée comparée aux semaines précédentes. Mais il lui manquait quelque chose. Il n'était plus seul, mais ce sentiment de vide était toujours là.

Il n'essayait plus de se transformer en dehors de la chasse. Jungkook était sur la bonne voie, il était plutôt bon chasseur et il adorait courir avec les autres. Certes, pour chasser il fallait être discret, mais une fois que tout le monde avait mangé, Jungkook adorait lancer une course pour rentrer puisqu'il gagnait presque à tous les coups. Son plus gros concurrent ne prenait pas vraiment part à la course ces derniers temps, il arrivait donc toujours le premier et était très fier de ses performances.

Mais ce soir-là en revenant vers le château, il ressentit quelque chose d'étrange et il sut qu'il n'était pas le seul lorsque Namjoon ordonna à tout le monde de s'arrêter et de se regrouper. Ils étaient encore dans les bois, le château se trouvait à cent mètres de leur position.

« Je pense que quelqu'un se trouve devant notre maison. J'en flaire plusieurs.
- Moi aussi, c'est très mauvais signe. »

Jungkook se sentait juste étrange. Il sentait en effet une présence désagréable sur son territoire mais n'avait aucune idée de quoi.

« Il faut que l'on reste discrets. Ils ont déjà dû nous flairer, eux aussi. Bordel mais comment sont-ils arrivés jusqu'ici ? »

Jungkook eut une montée d'adrénaline en comprenant que le ou les intrus étaient des loups-garous également, et vu les réactions des autres, c'étaient sûrement des ennemis.
Namjoon avança, décidé, emmenant Taehyung et Hoseok avec lui et intimant aux trois autres de rester là.

Dire que Jungkook avait peur était un euphémisme. Il ne savait pas vraiment ce qu'il se passait et ne savait pas comment il devait agir.

« Ne t'en fais pas, ça n'est peut-être rien. Et puis on est là. »

Il savait que Seokjin tentait de le rassurer. Jungkook ne devait pas perdre son sang froid maintenant.

« Namjoon me dit qu'il aperçoit trois personnes devant le château. Mais il en sent d'autres, ils tournent sûrement autour du château.
- Comment est-ce que tu parles avec Namjoon ?
- Par télépathie Jungkook. »

Into the woods | taekookWhere stories live. Discover now