10

5.4K 399 35
                                    

Les deux garçons s'étaient installés chacun dans leur chambre, laissant les portes ouvertes pour pouvoir se parler à travers le couloir.

« Ils sont partis où Namjoon et Hoseok ?
- Ils sont partis pour toi figure-toi.
- Pour moi ?
- Oui, ils se rendent au conseil pour signaler l'événement de la semaine dernière et déclarer ta présence dans la meute.
- Mais je ne devais pas y aller avec eux ?
- Non. Le conseil préfère que les jeunes loups intégrant une meute restent à l'abri pour éviter une transformation involontaire n'importe où. C'est l'alpha qui doit se rendre sur place avec des preuves de l'existence du nouvel arrivant. »

Jungkook s'était rapproché de la porte pour mieux entendre. Taehyung ne faisait pas d'effort pour parler fort, et Jungkook ne comprenait pas pourquoi le blond ne voulait pas que le brun vienne dans sa chambre.

Il s'assit donc à même le sol dans le couloir à côté de sa porte, face à celle de Taehyung qui ne le voyait pas, allongé sur son lit.

« Et pourquoi Yoongi ne peut se rendre en ville ?
- Je ne suis pas censé te parler de ça c'est à lui de le faire.
- Il ne le fera pas.
- Tant pis pour toi. »

Jungkook souffla. Taehyung était désagréable et il en avait marre de devoir subir son caractère. Il claqua la porte derrière lui en retournant dans sa chambre pour exprimer son mécontentement.
Il ruminait dans son coin et s'énervait de plus en plus, jusqu'à ressentir des picotements dans son corps. La transformation allait se déclencher et Jungkook le savait, il commençait à reconnaître les symptômes. Il n'essaya pas de se calmer, il voulait se transformer alors il pensa fortement à Taehyung et ça ne manqua pas.
Il se transforma et la seule chose qu'il avait envie de faire, maintenant, était d'aller courir dehors, même s'il n'en avait pas le droit. Il avait besoin d'extérioriser et c'était pour lui le moment de le faire.

Il savait que Taehyung le verrait sortir, mais vu son humeur du jour, il le laisserait peut-être partir sans poser de question, débarrassé du poids que semblait être Jungkook pour lui.

Jungkook sortit donc de sa chambre et traversa le couloir en trottinant.

« Jungkook ! Tu comptes aller où comme ça ? »

Taehyung était sorti lui aussi de sa chambre, regardant Jungkook traverser le couloir. Ce dernier accéléra d'ailleurs le pas en entendant le blond lui parler, fuyant.

« Tu ne peux pas sortir transformé, REVIENS ICI ! »

Le loup courait à travers les couloirs, l'adrénaline coulant dans ses veines alors qu'il prenait la fuite.

« T'es vraiment qu'un sale gosse. »

Taehyung avait prononcé cette remarque pour lui-même, Jungkook était trop loin pour l'entendre, et il se transforma à son tour afin de poursuivre le plus jeune.

Jungkook arriva à l'extérieur, observant son environnement dans la nuit. Sa vision n'était pas la même qu'en plein jour, mais il s'adapta rapidement. L'air lui faisait du bien, il avait envie de courir.
L'humeur de Jungkook avait changé et en cet instant, il avait juste envie de s'amuser et, en voyant le loup blanc sortir à son tour du château, il se dit qu'embêter Taehyung était justement un jeu qui pourrait lui plaire.
Il croisa son regard et s'élança vers les bois en entendant l'autre jurer derrière-lui.

« Alors toi si je t'attrape ! »

Le loup blanc poursuivait le jeune loup à travers les arbres. Il avait peur que Jungkook s'aventure trop loin, ce dernier ne connaissant pas encore les environs. De plus, il pouvait redevenir humain à tout moment et se faire mal s'il le faisant en courant. Après tout il l'avait cherché.

Into the woods | taekookWhere stories live. Discover now