27

4.5K 370 75
                                    

Le pire scénario était en train d'arriver aux yeux de Taehyung. Il y avait une dizaine de loups en plus d'eux à l'entraînement, et le combat qui allait se dérouler opposait Leandra et Bruce, une louve française et un des loups anglais, à Jungkook et Noah.

Taehyung bouillonnait en observant la scène, encore plus en voyant que leur duo fonctionnait bien. Sous sa forme de loup blanc, il regardait le combat d'un œil mauvais, grognant par moment lorsqu'il ressentait les blessures minimes de Jungkook.

Une fois le combat terminé et remporté par les deux garçons, Namjoon annonça les prochains combattants alors que les deux revenaient vers eux en trottinant. Jungkook avait l'air content, et Noah n'arrêtait de lui vanter ses mérites.

« T'as vu Taehyung ? J'arrive à anticiper les mouvements alors que je n'ai jamais été face à eux ! J'ai hâte qu'on soit à deux. »

Pour seule réponse Taehyung grogna à nouveau, Jungkook un peu déçu de la non réaction de son aîné.

« T'inquiète pas s'il ne veut pas moi je serai ton partenaire, c'était incroyable comme combat ! »

Cette fois Taehyung se releva, se plaçant aux côtés de Jungkook, face à Noah.

« C'est avec moi qu'il combat. Et ouvre bien les yeux parce qu'on va te montrer ce que c'est qu'un combat incroyable. »

Yoongi pouffa de rire, il trouvait les réactions de Taehyung vraiment drôles. Noah, lui, ne répondit pas, sentant la colère monter en lui. Il ne supportait pas ce stupide loup blanc.

Jungkook fut rassuré de voir que Taehyung voulait toujours combattre avec lui. Il ne comprenait pas pourquoi il était distant depuis quelques heures.

Tous reportèrent leur attention sur le combat qui se déroulait actuellement. Les quatre loups étaient forts, surtout l'un d'entre-eux qui paraissait géant aux yeux de Jungkook. C'était le plus grand de tous, il venait d'Angleterre. Il était aux côtés d'un espagnol et les deux étaient face à un australien et un japonais.

« OK, maintenant Taehyung et Jungkook contre Ru et Niran. »

Les quatre loups trottinèrent pour se mettre en place. Taehyung connaissait les deux loups en face d'eux, et il savait qu'ils étaient forts. Il se concentra sur le lien qui l'unissait à Jungkook et les deux entrèrent en phase, c'est comme s'ils voyaient à travers leurs yeux mais également ceux de l'autre; comme si une partie de chacun se trouvait dans chaque loup.

« T'es prêt ?
- Prêt. »

Jungkook fit signe à Taehyung de s'élancer en premier, le suivant de près par la gauche.

« Ils vont échanger de place, freine dans deux foulées pour que je saute au dessus de toi ! »

Taehyung s'exécuta, les deux loups en face n'ayant rien vu venir, l'un d'eux écrasé par Jungkook et l'autre bientôt plaqué au sol par Taehyung. Ils l'emportaient haut la main.

Jungkook ressentit la fierté de Taehyung, et cela lui réchauffa le cœur. Mais bien vite, Taehyung perdit son sourire.

« On va en rester là pour aujourd'hui !
- On ne peut pas faire un combat entre les plus forts ? »

C'est Noah qui venait de prendre la parole et la haine de Taehyung se réveilla aussitôt.

« Pourquoi pas. Ce combat sera le dernier alors. Les quatre plus forts aujourd'hui ont été Jungkook, Taehyung, Noah et Emmett. Je pense que personne ne peut le nier.
- Je vais avec Jungkook ! »

Taehyung grogna à nouveau, mais Jungkook s'approcha de lui, collant son épaule contre la sienne.

« Non je suis avec Taehyung.
- Tu viens de te battre avec lui.
- Et avec toi la fois d'avant. Je reste avec lui. »

Into the woods | taekookWhere stories live. Discover now