22

5.3K 398 51
                                    

Seokjin observait Namjoon raccrocher son téléphone, la mine sombre et l'air inquiet.

« C'était Beren. Les nouvelles ne sont pas bonnes du tout. »

Beren était l'un des membres du Conseil. Il avait appelé Namjoon mais Seokjin ne savait toujours pas de quoi il s'agissait.

« C'est à propos des hors-la-loi. La meute a encore frappé. C'était pire cette fois, en pleine grande ville et sans se soucier du regard des humains. Il y avait des témoins loups, ils ont directement donné toutes les infos qu'ils avaient au Conseil... au moins cinquante loups ont attaqué Londres la nuit dernière. Le nombre de victimes et disparus est catastrophique. Les humains en parlent beaucoup, ils pensent que c'est une attaque de loups ordinaires... ce qu'ils sont naïfs.
- Ils ont encore augmenté leur nombre.
- Le pire est à venir. Ce n'est qu'une infime partie de la meute qui a attaqué, j'en suis sûr. Ils n'auraient pas été assez bêtes pour dévoiler leur nombre exact aussi facilement. »

Namjoon semblait dépité.

« Je suppose qu'il ne t'a pas appelé juste pour te dire ça. Que doit-on faire ?
- Beren m'a dit qu'ils avaient réussi à contacter le chef de meute grâce à l'individu qu'ils ont capturé, ils lui ont fait passer un message. On doit se préparer, Jin. »

Najoon releva la tête et ancra ses yeux dans ceux de l'autre.

« On doit s'entraîner, parce que s'ils attaquent à nouveau, nous entrons en guerre. »

_____________

Jungkook était à nouveau seul dans sa chambre après ce qu'il venait de se passer.

Après que Taehyung soit redevenu humain, ce dernier avait juste annoncé à tout le monde qu'il ne voulait pas en parler et avait quitté la pièce en laissant un Jungkook planté sur place, inquiet, et les regards des autres ne le rassuraient aucunement. Mais il ne voulait pas en parler non plus. Il avait donc rejoint sa chambre et s'était concentré sur ce qu'il écrivait pour penser à autre chose.

Mais maintenant qu'il avait terminé, il réfléchissait de trop. Et il en avait marre.

D'un pas décidé, il se dirigea vers la chambre de Taehyung  et entra sans même frapper.

« Qu'est-ce que tu—
- Il faut qu'on parle. »

Taehyung n'avait rien répondu et le regardait sans aucune expression sur le visage.

« Tu t'es enfin décidé, monsieur n'a plus envie de fuir maintenant ? »

Jungkook fronça les sourcils, pas sûr de comprendre ce que Taehyung lui reprochait. Des deux, celui qui avait fui était Taehyung.

« Ne fais pas cette mine outrée, tu me fuis depuis plusieurs jours. »

Le brun se détendit un peu, même s'il se sentait coupable.

« Et maintenant tu viens parce que toi t'as envie de parler ? Arrête de venir me voir quand bon te semble si c'est pour partir quand moi je veux que tu sois là. Maintenant il est tard et j'aimerais dormir, laisse-moi s'il-te-plaît.
- Mais il faut qu'on—
- Qu'est-ce que tu comprends pas ? Je suis fatigué Jungkook. »

Blessé, le brun laissa ses bras retomber le long de son corps. Il s'avouait vaincu.

« Je suis désolé, je ne voulais pas que tu le prennes comme ça. »

Le plus âgé rit nerveusement.

« Comment voulais-tu que je le prenne ? Tu t'es enfui après m'avoir embrassé et tu ne m'as presque pas adressé la parole depuis. Je ne sais pas comment j'aurais pu le prendre autrement.
- J'ai eu peur, d'accord ? Je ne sais pas comment on s'y prend moi je n'ai jamais été avec quelqu'un —je ne dis pas qu'on est ensemble ne me regarde pas comme ça; mais même rien qu'embrasser quelqu'un ? Je ne me suis jamais intéressé à quelqu'un pendant vingt-deux ans d'existence et j'y connais foutrement rien. Alors oui j'ai eu peur et je suis parti parce que j'ai pas envie de me faire des idées alors qu'en réalité on en est loin. Je suis désolé, OK ? »

Into the woods | taekookWhere stories live. Discover now