24

5K 375 48
                                    

« On recommence ! Concentre-toi un peu ! »

Deux semaines.

« TAEHYUNG ! T'es con ou tu le fais exprès ? »

Deux semaines qu'ils s'entraînaient des heures pendant leurs journées.

Les exercices devenaient plus compliqués chaque jour, et ils s'entraînaient souvent par duo ou trio dans l'optique d'apprendre à connaître les techniques d'attaque et de défense des autres membres de la meute. Ils voulaient apprendre à attaquer ensemble avec une réelle force de groupe.

Aujourd'hui Taehyung se retrouvait en duo avec Namjoon. Mais ils n'arrivaient pas à communiquer correctement, toutes les tentatives d'attaques étaient ratées lorsqu'ils se lançaient à deux.

Face à eux se trouvaient Hoseok et Yoongi alors que les deux autres jugeaient les combats.

Jungkook s'entendait plutôt bien avec tout le monde. Il était une réelle force pour la meute, extrêmement rapide et imprévisible, et sa taille lui donnait une force impressionnante.

Mais la réelle force de la meute était le duo Jungkook et Taehyung. À deux, ils réussissaient absolument tout, et leurs échanges étaient indiscernables aux yeux des autres alors qu'ils faisaient partie de leur meute. Leur lien était fusionnel et même si Namjoon détestait penser ainsi, ils étaient leur meilleure arme.

Les quatre autres avaient remarqué qu'il se passait quelque chose entre eux en dehors de l'histoire du lien. Ils n'arrêtaient pas de se chamailler, et les regards qu'ils se lançaient ne trompaient pas. Ils prenaient les entraînements pour des jeux et s'amusaient plus qu'autre chose, et rien qu'en s'amusant ils étaient déjà redoutables.

Le problème était qu'en dehors de Jungkook, Taehyung n'arrivait pas à se faire comprendre par les autres pendant les combats. Il était une vraie calamité, fonçait dans le tas en essayant de comprendre les informations que transmettaient ses partenaires, en vain. Il se retrouvait toujours au sol, et ça avait le don de l'énerver alors il finissait par arrêter et bouder dans un coin.

Taehyung était très mauvais joueur, et prenant les entraînements pour un jeu, il détestait se trouver en position de faiblesse. Encore plus lorsqu'il était face à Jungkook.

« On recommence.
- J'en ai marre, j'arrête.
- Tu crois vraiment que lors d'un vrai combat tu pourras arrêter ? Non. Alors on y retourne et essaye de communiquer cette fois. »

Taehyung grogna, se replaçant face à leurs deux adversaires.

« Tu finiras bien par nous comprendre, nous aussi. »

Et ils s'élancèrent d'un même mouvement vers les deux autres. Taehyung observa l'attitude de Namjoon pour savoir lequel des deux il allait attaquer, et il se concentra sur Hoseok en pensant que Namjoon allait sauter sur Yoongi.

Mais Taehyung et Namjoon entrèrent en collision, entraînant Hoseok dans leur chute. Les trois se retrouvèrent au sol, encore une fois.

« T'as vraiment un problème de communication toi. C'est bon tu feras équipe seulement avec Jungkook maintenant, tuer quelqu'un n'est pas le but. »

Taehyung se releva, énervé et un peu peiné. Il alla s'allonger au sol près de Jungkook, son épaule touchant les pattes du loup noir.

« C'est pas grave, t'es fort avec moi.
- Oui mais c'est seulement grâce à toi. Je suis trop nul.
- N'importe quoi, il faut juste que t'arrives à les comprendre. »

Cette fois, Hoseok était avec Seokjin contre Namjoon et Yoongi.

« Regarde bien. Il faut apprendre à les comprendre avant de combattre avec eux. »

Into the woods | taekookWhere stories live. Discover now