30

4.7K 348 101
                                    

Le grand jour était arrivé.

La bataille commençait aujourd'hui. Si elle allait durer ? Personne ne le savait. Namjoon ne s'attendait pas à ce qu'elle dure plus d'une journée. Ce dont il était sûr, c'est que leur parti ne céderait pas, préférant mourir jusqu'au dernier plutôt qu'accepter un monde où les loups se nourrissent à leur guise sur les humains, semant la terreur sur leur passage.

Les six garçons s'étaient tous enlacés avant de quitter leur résidence de quelques jours, certains plus longtemps que d'autres. Ils savaient que le combat dans lequel ils s'engageaient se terminerait dans un bain de sang, et même s'ils espéraient que cela ne soit pas dans le leur, la possibilité de perdre l'un des membres existait.

Ils avaient tous pris la route, d'abord sous forme humaine puis sous forme de loups une fois dans les bois, l'adrénaline coulant dans leurs veines. Le combat allait se dérouler dans une clairière au milieu de la forêt, un grand terrain démuni d'arbres mais entouré par des étendues de ceux-ci à perte de vue.

Les alphas et quelques bêtas s'étaient rendus sur les lieux pour étudier le terrain la veille, ayant pensé à se cacher pour prendre les criminels par surprise et avoir l'avantage dès le début mais ils s'étaient vite raisonnés. Ils ne voulaient pas se comporter comme des lâches et affronter les autres loups justement.

Ainsi, les trois cents loups qui accompagnaient Namjoon se trouvaient dans cette clairière, seuls. L'autre parti n'était pas là et si beaucoup d'entre-eux se sentirent mal à l'aise, ils se turent en patientant simplement. Jungkook scrutait les bois, impatient de savoir le nombre de loups qui allaient en sortir, impatient de voir si le combat allait être simple ou plus difficile qu'il ne l'imaginait. Mais plus ils attendaient, plus il se sentit étrange, comme observé.

Puis soudain, une dizaine de loups sortirent des bois en trottinant doucement vers eux. Un grand loup noir se situait au milieu, entouré par quelques loups de la même couleur que lui, sauf deux qui sortaient du lot: un gris de petite taille comparé aux neuf autres à ses côtés et un loup brun. Les alphas s'avancèrent vers eux sous les regards incompréhensifs des centaines de loups se trouvant derrière, ne comprenant pas la situation qui se déroulait devant eux.

« On veut juste parler ! »

C'était le loup du milieu qui venait de prendre la parole, criant assez fort pour que Jungkook l'entende, sentant son poil s'hérisser en comprenant que quelque chose n'allait pas. Il osa un regard vers le loup blanc à ses côtés qui lui, était totalement perdu, la tête légèrement penchée sur le côté en regardant les loups s'approcher.

« Pourquoi se battre alors qu'on peut régler ça à l'amiable ? »

Jungkook entendit Yoongi rire sarcastiquement à ses côtés, la tête abaissée et les crocs visibles, prêt à s'élancer dès que l'autorisation lui serait donnée. Jungkook aussi rigola doucement, sérieusement ? Ils espéraient pouvoir s'en sortir comme ça ?

« C'est vrai quoi, quel loup refuserait le délice qu'est le sang humain ? »

Il avait prononcé ces paroles alors que les deux partis arrivaient au même niveau.

« Aucun accord incluant les humains ne sera passé avec nous. »

Yoongi apercevait bien les loups d'où il se trouvait, même s'il était loin derrière. Il reconnaissait la moitié d'entre-eux, d'anciens loups de sa meute mais les autres lui étaient inconnus. Sûrement de nouvelles recrues. Et l'air provocateur qu'arbora le loup à l'entente des paroles de Namjoon fit sortir le noiraud de ses gonds. Il grattait le sol en grognant, impatient d'aller régler son compte à ce petit insolent.

Into the woods | taekookWhere stories live. Discover now