Deuxième chose

1.4K 103 21
                                    

Nephy avait bel et bien passé une belle nuit, plus ou moins mouvementé. Pas réellement reposante mais elle était " bien ". Elle ne se doutait certainement pas qu'ils iraient si loin cette nuit-là mais en semblait ravie.

Ce qui les avait réveillé était la femme de ménage qui les avait découvert, dormant dans le même lit. Ne s'attendant pas à les voir, elle avait hurlé, réveillant ainsi le couple.

Taehyung avait eu la mauvaise idée de lui donner le double des clés.

Alors, ils s'étaient levés et avaient déjeuné sans oublier de demander à son employée de changer les draps du lit.

Devant son cacao chaud, Taehyung regardait Nephy manger comme il admirerait la chose la plus belle et la plus adorable qu'il n'ait jamais vu alors que la jeune fille se demandait bien pourquoi il la fixait de cette façon.

Taehyung: Cette nuit, tu m'as dit qu'il y avait deux choses que tu voulais me dire. La première chose était que tu avais envie de moi et la deuxième ? J'attends toujours tu sais.

La jeune fille s'étouffa, prête à tout recracher dans sa tasse après avoir entendu ça. Elle regarda autour d'elle sans vraiment savoir pourquoi, sûrement pour savoir si la femme de chambre était là.

Nephy: Qu'est-ce que tu voulais dire lorsque tu disais que je t'appartenais, du moins, dans quel sens ?

Accoudé à la table, tenant sa tête avec la paume de sa main, il sourit, amusé de cette demande ridicule. Il replaça doucement une longue mèche de cheveux derrière l'oreille de la jeune fille, la faisant légèrement rougir à ce simple contact.

Taehyung: Ça veut dire ce que ça veut dire. Que tu m'appartiens, tu es à moi.

Nephy: Il ne me semble pas que tu m'aies demandé mon avis.

Taehyung: Je n'ai pas besoin de ton avis, cette nuit a suffit pour le démontrer.

Nephy: ...

Taehyung: Nephy, je t'aime. Je te l'ai déjà dit, je te veux seulement pour moi seul. Tu sais, toutes les filles de Corée se bousculeraient pour avoir ne serait-ce qu'un tout petit câlin de ma part. Tu es la seule à qui je n'ai fait ni chaud, ni froid dès le départ et, malgré tout, j'ai l'impression que c'est toujours la même chose aujourd'hui.

Nephy: Ce n'est pas tout à fait ça...

Taehyung: Ça me rend complètement dingue.

Nephy: ...

Taehyung: J'aimerai savoir ce qu'il en est aujourd'hui.

Nephy se mordit la lèvre inférieure, embarrassée par la situation. Elle en était sûre, cette fois c'était le moment. Mais elle avait imaginé sa déclaration autre part que dans la cuisine de Taehyung, vêtue comme une souillon, coiffée à la brosse à chiotte et comme bruit de fond, le vrombissement d'un aspirateur en marche.

Mais tout le monde ne pouvait pas toujours être entouré de roses et avoir un prince charmant qui se mettrait à genoux, entourés de petits oiseaux qui auraient fait cui-cui autour d'eux.

En effet, comme déclaration, il y avait beaucoup plus romantique mais Taehyung était plutôt pressé de savoir alors, elle ne pourrait pas y échapper. De plus, venant de lui, ce genre de situation n'était pas franchement étonnante, sachant que le jour de sa déclaration était aussi celui de l'enterrement de sa grand-mère. Un être bourré d'originalité...

Nephy: Taehyung, ce qui me bloque ce ne sont pas mes sentiments.

Taehyung: ?

Nephy: Je ne veux pas vivre ce que ma sœur a vécu. Regarda-la aujourd'hui, sérieusement... Je n'ai pas envie d'être harcelée constamment...

Fancy UOù les histoires vivent. Découvrez maintenant