Pass

1K 89 21
                                    

Vingt minutes plus tôt -

Nephy, qui courait en direction de l'université de Jungkook, se trouva l'air plutôt conne en constatant qu'il était déjà parti au stade. Folle d'inquiétude pour sa sœur, elle ne put s'empêcher d'appeler Taehyung. En plein shooting photo et handicapé par la présence de Suzy, il lui promit d'essayer de se libérer aussi vite qu'il le pouvait.


Méleera était arrivée au stade où elle vit une grande foule. Plusieurs files d'attente se formaient pour rentrer dans les gradins, tant de monde était venu voir les étudiants en sport. Elle remarqua aussi des élèves de l'université de Jungkook mais n'alla pas leur demander si Jungkook était déjà arrivé, légèrement craintive de leur réaction en la voyant. Essoufflée, elle regarda autour d'elle si elle n'apercevait pas son brun, lui envoya des messages et essaya de l'appeler mais rien à faire, il ne répondait pas. Convaincue que sans ce pass il ne pourrait pas rentrer, elle savait que si il ne rentrait pas, son homme perdrait ses chances. Il fallait qu'elle lui donne à tout prix.

Elle alla à différentes portes mais ne trouva pas son homme. Elle demanda à quelques personnes en montrant une photo sur son portable si ils n'avaient pas vu le jeune homme quelque part mais tous répondirent que " non " et retournèrent à leurs occupations.

Elle continua de le chercher, stressant peut-être bien plus que lui à ce moment-là. Elle voulait tellement qu'il réussisse, qu'il participe, qu'il soit remarqué par tout le monde , qu'il soit le meilleur. Ce serait si dommage qu'il n'y arrive pas à cause d'un stupide oubli.

Méleera: Bon sang, Jungkook... T'es bien quelque part quand même !

... : Cette fois, c'est la bonne. C'est bien Méleera ?

La jeune fille se tourna, presque dérangée, et regarda l'une des filles qui admiraient Jungkook accompagnée de sa bande de copinettes.

... : Ouais, c'est bien elle, elle a des lunettes.

Méleera: Jungkook, où est Jungkook ?

... : Qu'est-ce que tu lui veux ? Laisse-le tranquille.

Méleera: Il-Il a oublié ça. * Montre le pass de Jungkook * Si il ne l'a pas, il ne pourra pas participer à la compétition.

... : Si il participe à cette compét', il se fera forcément remarquer et il quittera sûrement la Corée. Pour tout te dire, je n'en ai aucune envie.

Méleera: Quoi ?

... : Si Jungkook part, nous ne le reverrons plus et, ça, nous ne sommes pas d'accord.

Méleera: Mais c'est son rêve, son avenir ! Vous ne voulez pas ce qu'il y a de mieux pour lui ?

... : Il peut très bien être doué en Corée aussi ! Il n'a pas besoin d'aller si loin.

Méleera: Si vous l'aimiez tant que ça, vous chercheriez son bonheur !

... : Qu'est-ce que tu parles toi !? Si tu l'aimais tant que ça, tu l'empêcherais de partir !

Méleera: Il a des ambitions et je veux qu'il réalise ses rêves ! Je pense bien plus l'aimer que vous !

... : Menteuse ! Tu veux qu'il se barre du pays !

La jeune fille poussa violemment Méleera. Agacée, la fille à lunettes fit pareil, ce qui choqua tout le monde.

... : D'où tu me touches, toi !? Tu t'es prise pour qui !? Tu te sens pousser des ailes ou quoi !?

Méleera: Pousse-toi ! Je dois retrouver Jungkook pour lui donner ce pass !

Les deux filles ayant levé la voix, tout le monde se retourna pour voir la dispute. Les deux filles se tuèrent du regard. Lorsqu'il s'agissait d'elle, elle s'en fichait totalement de ce qu'on pouvait lui faire mais, à partir du moment où cela touchait Jungkook, Méleera ferait son maximum. Et à ce moment, elle ferait n'importe quoi pour lui donner ce foutu pass si important.

Fancy UOù les histoires vivent. Découvrez maintenant