Photo

1.4K 93 27
                                    

Le soir venu, tandis que Meredy regardait « La Petite Sirène 3 » avec sa grand-mère, la jeune fille sortit de chez elle et alla sonner à la maison d'en face.

Grand-mère: Oh, te voilà ! Je suis contente ! Taehyung n'a pas été là de la journée, je me suis sentie un peu seule, haha.

Nephy: Comment allez-vous ?

Grand-mère: Ça va !

Nephy: Bien. Alors, qu'est-ce que je dois faire ?

Grand-mère : Ohh~ Bah t'embête pas trop, les poussières et un coup de balais suffiront. Taehyung m'a demandé de te dire quelque chose, qu'est-ce que s'était déjà ?

Nephy: Ah ? Je vais déjà faire ça, peut-être que ça vous reviendra.

Grand-mère : Oui, on va faire ça. Dès que tu auras fini, on boira du thé à la menthe !

Nephy: D'accord.

Alors que la jeune fille faisait gentiment les poussières dans l'armoire de Grand- mère, elle entendit soudainement un cri fort qui l'inquiéta et elle se rua vers l'aînée.

Nephy: Qu'est-ce qui se passe ?!

Grand-mère: Je me souviens ! Taehyung voulait que tu ranges son armoire !

Son visage, devenu si pâle, se désespéra davantage.

Nephy: Vous m'avez fait peur...

Grand-mère: Tu t'inquiètes pour rien ma jolie, haha !

Finalement, elle aurait peut-être préféré que Grand-mère ne se rappelle pas car, lorsqu'elle découvrit le BORDEL qu'avait mis Taehyung, elle se demanda si il n'avait pas fait tomber son armoire.

Elle rangea pour faire plaisir à Grand-mère et elle avait plutôt l'impression de servir de bonniche au Gucci Boy. Mais elle obéit, dans l'unique but de rendre service à l'aïeule. Découvrant le chaos, un agacement sans fin l'envahit. Elle s'acharnait sur les vêtements, les tirant sans délicatesse pour débloquer l'accès de la chambre, râlant et les jetant par-ci et par-là, essayant de mettre de l'ordre par couleurs. Un tas de couleur pastels, l'autre sombre et un autre pour les motifs colorés, jamais elle n'avait vu un tel foutoir. Même sa fille n'en faisait pas autant. Elle ne revenait pas de tout l'argent foutu en l'air pour ces beaux vêtements qui appartenaient à un garçon aussi soigneux qu'un enfant de deux ans.

Nephy: Raaah ! A quoi ça sert !? Ce sera pareil demain ! J'EN AI MARRE ! IL A MÊME DES CHAUSSETTES GUCCI ! JE RÊVE ! * Les met en boule et s'en sert de ballon *

S'énervant et évacuant tout son stress dans cette pièce, elle fut aussi calme qu'un moine en pleine méditation en en ressortant. Inspirant et expirant lentement, un sourire grandiose ornait ses lèvres.

Nephy: Aaah~

Elle alla voir Grand-mère, souriante, comme à son habitude.

Grand-mère: Tout va bien ?

Nephy: Comme dans le meilleur des mondes~

Grand-mère: Taehyung a un programme chargé aujourd'hui, je ne sais pas quand il rentrera mais je serai peut-être trop gourmande de te demander de l'attendre avec moi.

Nephy: Je vais attendre ici alors.

Sachant très bien que Meredy aurait des gens pour veiller sur elle, elle pouvait bien accorder ce souhait à la vieille femme.

Grand-mère: Tu sais, Taehyung est un si bon garçon. Qu'est-ce que je serai devenue si il n'avait pas été là...

Nephy: ?

Fancy UOù les histoires vivent. Découvrez maintenant